sep

Neige dans GTA V

Recommended Posts

bonjour simple question croyer vous que dans Grand Theft Auto V il y auras de la neige ? ou les saison ?

 

 

d'apres des rumeurs , oui ,

mais aussi , rokstar a fait de la neige pour RDR , moi je penses qu'il y aura de la neige ... avis perso ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais cool sa change je trouve encore une new de plus et puit sa rajoute plien d'option

 

De chose a explore tel que les vehicule a crée, le temps, et des mission particuliere :charte gtanf::paperbag1:

 

mais rien de concré même pas dans le trailer ;)

Modifié par sep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais cool sa change je trouve encore une new de plus et puit sa rajoute plien d'option

 

De chose a explore tel que les vehicule a crée, le temps, et des mission particuliere :charte gtanf::paperbag1:

 

mais rien de concré même pas dans le trailer ;)

 

 

 

Nous verrons le trailer n°2, maybe pour la neige, mais j'en suis presque sûr <_<

 

 

Mais au final, la question valait-elle vraiment un topic ? Je ne crois pas, les discussions générales suffisent.

 

Ou alors est-ce un topic crée pour marquer son pseudo et être fier du nombre de réponse ?

 

 

Essayer de garder le forum le plus propre possible afin que les recherches soient plus efficaces :sleep:

 

 

Cordialement,

 

 

 

Greg

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne croit pas qu'il y aura de neige du fait de l'empleur de la map de plus la neige n'a pas etait mise en avant dans le trailler il n'y en avait pas la neige etant jamais present dans les titre gta je croit qu'elle ne sera pas la car red dead r a beau être fait par R* comme gta ce sont 2 titre bien different la carte de read dead se resume a qlq village et de la terre en gros quoi

 

 

 

Asfalt_g9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige sera surement présente comme elle l'était dans RDR, seulement tout en haut des montagnes :charte gtanf:

 

Mais de la a trouver une station de ski... Y a de la marge (ou de la distance... J'aurai bien vu Aspen avec les XGAMES moi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'y aura pas de neige car sinon il en aurai mis dans gta 4 vu qu'il neige plus a Nwe York qua Los Angeles.

 

C'est pas un argument ... C'est comme si il faisait un GTA en Chine , ils vont pas faire de tremblement de terre quand meme ! C'est juste qu'il ne trouvait pas cela utile de mettre de la neige . Moi perso dans les jeux je deteste ca , la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappele que l'on est a Los Angeles , et qu'il neige tres rarement dans cette ville !

 

Les gta ne sont pas toujours proches de la réalité :Dans gta4 la statue de la liberté avait un coeur et dans la vie réelle il n'y en a pas (enfin je crois ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous verrons le trailer n°2, maybe pour la neige, mais j'en suis presque sûr :charte gtanf:

 

 

Mais au final, la question valait-elle vraiment un topic ? Je ne crois pas, les discussions générales suffisent.

 

Ou alors est-ce un topic crée pour marquer son pseudo et être fier du nombre de réponse ?

 

 

Essayer de garder le forum le plus propre possible afin que les recherches soient plus efficaces :paperbag1:

 

 

Cordialement,

 

 

 

Greg

 

 

 

heu ....('bonjour,) quand je regarde le nombre de perssone qui on repondu a se topic et que sa crée un petit debat je rigolle quand je regarde ton message bref

 

merci a tous de votre avis sur cette neige persso jaime la neige et dans un jeux comme gta V dans 1 opus sur ..... je c'est pas combien sa serais pas de mal je trouve une peut de neige non ? lol

 

sep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ....('bonjour,) quand je regarde le nombre de perssone qui on repondu a se topic et que sa crée un petit debat je rigolle quand je regarde ton message bref

 

merci a tous de votre avis sur cette neige persso jaime la neige et dans un jeux comme gta V dans 1 opus sur ..... je c'est pas combien sa serais pas de mal je trouve une peut de neige non ? lol

 

sep

 

 

 

 

Et moi je rigole quand je vois toutes tes vilaines fautes d'orthographe.

 

 

J'ai été poli, si tu ne comprends pas qu'un forum doit rester propre sans une multiplication de sujets plus ou moins utiles et bien je ne peux rien faire d'autre pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.