rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

 

Calmez vous les enfant :p moi je verrais bien a chicago ou baltimore

sa ses mort pour Chicago y a déjà Watch dogs qui et la dessus ^_^

 

 

On sait pas peut-être que Rockstar le fera compétition un jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme déjà je vois que tu est nouveau "Newbie" et au qu'a ou tu ne saurais pas lire ce topic à été crée a la sortie du trailer 1 donc un peu plus d'un an et toi tu t'es inscrit le 19 août en plus je te rappelle que n'es pas obliger de rester...On à le doit de rêver..

 

 

Tu me fais trop rire mec attendez de voir GTA V avant de parler du VI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne pense pas que le prochain GTA portera le nom du sixième. Je pense que ce sera une extension (comme avec GTA IV = EFLC).

Si vous l'avez remarquer (j'espère). Entre Grand Theft Auto III, IV et bientôt V il y a eu d'autres GTA.

Je trouve qu'à chaque nouveau GTA portant le numéro, (prochain VI) il est beaucoup mieux travaillé, niveau scénario, graphisme, bref, tout dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Washington c mort parce que sa m'étonnerait qu'il y ait une autorisation pour la maison blanche enfin au moins l'intérieur...

juste pour te dire, si black ops 1 a eu l'autorisation pour le pentagone, sa m'etonnerais que R* ne l'ai pas pour la maison blanche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avenir n'est pas une ville mais plusieurs comme ils ont dit.

Je vois bien Las Venturas + San Fierro + La mise à jour next gen de Los Santos

Non, ils ont dit que se serait un GTA Special et non un "prochain opus" et qu'il souhaiterais y integrer Vice City, Liberty City et Los Santos ! Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

l'avenir n'est pas une ville mais plusieurs comme ils ont dit.

Je vois bien Las Venturas + San Fierro + La mise à jour next gen de Los Santos

Non, ils ont dit que se serait un GTA Special et non un "prochain opus" et qu'il souhaiterais y integrer Vice City, Liberty City et Los Santos !

 

Un GTA spécial ? J'ai loupé un épisode ? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GTA se passeront toujours aux USA, pas en Europe, ni en Asie ou je ne sais où.

Puis un GTA en France ce serais un peu pourri j'ai envie de dire, sinon je pense que le GTA VI se passera à Vice City car il y a déjà eu le IV à LC et le V à LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.