rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

Ou bien en egypte et on pourait explorer les pyramides et vendre les objets trouvés ;ou bien encore au sahara et on volerait les voitures des participants de Paris-Dakar.

 

J'aimerait pas que ce soit a liberty city parce-que dans gta qui se passent en ville je m'enuit trop;

Par exemple,je prefere gta san andreas a gta4 meme s'il est moins réaliste car il y a plus d'espaces de jeu et d'environements diferents (des rivieres,des lacs,des forets,la plage,la montagne,le desert...).

Apres c'est mon avis personnel et chaqun pense ce qu'il veut.

 

TheToch : Fusion du double-post

 

 

J'ai un bon jeu pour toi déserts,objets,phase de conduites,tires etc...Uncharted 3 :wacko: .C'est ton avis peut-être,mais c'est plus un GtA,désolé.

-Moi je dis ("moi") ce topic NE SERT à rien on s'en fiche de GTA6 préoccupait vous de GTA5 bon sang de bon soir y en n'a qui se cassent le c** à faire des analyses,chercher des truc sur GTA5 et vous vous parlez d'un GTA qui ne feras peut-être pas son apparition parlons de GTA10 aussi quand on n'auras "90 ans" et tout,sa seras même plus une console mais un gros tube qu'on s'enfoncera dans l'a*us pour jouer en 3D on rentre dans le jeu et tout.Non mais les gens,la faut arrêter sérieux.(Avouez les mec vous avez bandez pour le tube :thumbup: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissez moi vous dire que vos idées n'ont rien à voir avec les gtas

 

 

:wacko: :thumbup::D

C'est vrai que seul tes idées sont les bonnes! Redescendant sur terre!

Je deviens fan de tes posts le sais-tu?

Ok l'idée de mettre en poussière des pyramides ne me convainc pas du tout, mais je suis du même avis que Bazoukan concernant ce topic.

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wacko: :thumbup::D

C'est vrai que seul tes idées sont les bonnes! Redescendant sur terre!

Je deviens fan de tes posts le sais-tu?

Ok l'idée de mettre en poussière des pyramides ne me convainc pas du tout, mais je suis du même avis que Bazoukan concernant ce topic.

 

merci, je daccord aussi avec bazzoukian :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je daccord aussi avec bazzoukian :hesitant:

 

HAHA lol ta vraiment rien pigé de l'ironie toi.

Et laisse moi te dire que t'est pas le mieu placé pour nous dire que nos posts n'on rien a voir avec gta.

Sur ce ,je te laisse planner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA hors des USA perdrait tout son charme ...

C'est comme ceux qui parlait de la Bretagne , c'est completement décalé !

 

Alors il ont déjà fait un GTA hors des etats unie et ce n'etais pas la bretagne mais la grande bretagne (londre quoi) :hesitant: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que ca va se passer aux états unis mais si ca se passe aux etats unis , je voudrais bien vice city mais c'est du deja-vu ... ce qui serait bien , c'est une copie d'une grande ville n'importe ou aux states

 

 

Ca serait bien au bresil genre rio ... c'est dans l'univers de gta ! des voleurs partout , et de la contre-bande

 

en russi ça serait parfait car il y a beaucoup de mafia encore mieu la russi entière ou le top du top l'iran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en russi ça serait parfait car il y a beaucoup de mafia encore mieu la russi entière ou le top du top l'iran

 

Mdr sa va pas non en Russie en Iran mdr Rio ?? Ces villes la on déjà leur jeu du genre Max payne et les call of duty ou TT les autres jeux de guerre pr la Russie.

En revanche l Iran lol c la meilleur

 

Pour moi gta ne doit pas sortir des état unis donc je suis daccord avec les commentaires précédent.

 

Pourquoi pas un gta uniquement à las Vegas voir Miami, ce sont les seules villes qui pourrait donnée le meilleurs des scénario possible pour un gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes villes préférés pour un GTA

 

5 - San Diego/Tijuana (un GTA mexicalifornien, ou on serait un immigré qui entre aux states pour travailler et vivre mieux mais qui malheuresement rencontrera les mauvaises personnes et sera finalement plongé dans la geurre de la drogue)

 

4 - Phoenix/Las Vegas (Un scénario à la Breaking Bad pour ceux qui connaissent me plairait bien, en plein milieux du désert arrides de l'arizona)

 

3 - Houston (un GTA sudiste et plus particulièrement au Texas serait l'apotéose assuré, j'verrais bien un nationaliste comme perso principale qui devra finalement ravaler ses préjugé et faire équipe avec un renoi pour le compte d'un grand CaÏd très puissant du Texas)

 

2 - Miami (Hehe Ce bon vieux Vice City en next gen, son atmosphère caraibienne, ses bolides cabriolets suralimentés, les palmiers remplissants les énormes boulevards bordants les plages, les everglades...Pouah)

 

1 - San Fransisco reste mon choix préféré, Grande ville cosmopolite ou la violence fait rage dans la bay et ou les politiciens corrompues, les flics vérreux, les nombreux gangs et truands en tout genres y règnent en maître. Rajouter à ça les paysage magnifiques et les monuments qu'offres San Fierro, et ca donne le meilleur potentiel pour un GTA à mes yeux.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ville d'un GTA ne devrait jamais sortir des USA, ou tout au moins que la majeur partie y soit.

Un Vice City HD, je dit "oui" tout de suite, c'est une des villes qui nous a fait vibrer pendant tout un temps, elle est toujours dans le contexte de l'univers GTA encore a notre époque et est une des seules (voir peut-être la seule si SF et LV seraient dans le V :hesitant: ) à ne pas encore avoir eu sa version moderne sur Xbox 360 ou PS3 (bon d'ici la cela sera sur les version next-gen de ces consoles ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marrer les gars ! A parler de GTA VI alors que le V n'a même pas encore de date de sortie ! :lmfao:;)

 

Certes ce topic a était créer dans le but de "rêver" un peu, mais bon il ne faut pas pousser non plus... Vous n’êtes pas satisfait du peu qu'on sait sur GTA V ? De Los Santos ? Et de tout ce qu'on va y découvrir ? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, GTA V c'est du déjà vu quoi ? ...

 

 

A les entendre c'est clair :hesitant: .

Mais bon,au pire vue que l'on en parle,si le VI devait se passer a Vice City ,il faudrait obligatoiremet qu'il se passe dans les années 80 sinon cette ville perdrait tout son charme.

Enfin se n'est que mon point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City de nos jours, le rêve aussi :o

Pour San Francisco, Driver a été excellent à ce niveau, mais c'est que de la conduite alors peut-être que nous reverrons San Fierro :hesitant:

Il reste Las Venturas aussi ;) Si R* a décidé pour le V de ne faire que Los Santos, alors sa veut dire qu'ils ont d'autres projet dans les prochains opus (miami, las vegas et chicago ?)

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A les entendre c'est clair ;) .

Mais bon,au pire vue que l'on en parle,si le VI devait se passer a Vice City ,il faudrait obligatoiremet qu'il se passe dans les années 80 sinon cette ville perdrait tout son charme.

Enfin se n'est que mon point de vue :lmfao:

 

Impossible! Cela voudrait dire que la ville devrait être la même que celle de l'ère PS2, en reprenant forcément certains personnages et tout ce qui va avec, car ça serait totalement illogique sinon... Ce n'est pas concevable, ça serait un énormissime échec de R* de faire du recyclage et un jeu aussi peu ambitieux.

Certes il n'y aurait plus le charme des 80's qu'on a tant aimé si un nouveau Vice City se déroule à l'époque contemporaine, mais si tu prends l'exemple de la transformation de Liberty City lors du passage à la next gen, je pense qu'on ne sera pas déçu quand même...

J'ai adoré Vice City, et j'espérais vraiment qu'on retrouverait cette ville dans GTA V. Etant donné qu'on retrouve les villes des anciens épisodes, j'ai vraiment bon espoir de revoir Vice City dans le futur opus :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ces clair on espere touse voir sortir GTA V en fin d'année yen a qui espere pas voir la fin du monde 2012 pour pouvoir jouer a GTA V et d'autre parle deja de GTA 6 !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAlike, le 05 janvier 2012 - 18:32, dit :

Sur que ca va se passer aux états unis mais si ca se passe aux etats unis , je voudrais bien vice city mais c'est du deja-vu ... ce qui serait bien , c'est une copie d'une grande ville n'importe ou aux states

 

Vice City du déja vu ?! Regarde Liberty City ! Plus de 4 fois ! Vice City 2 fois ! SA une seule fois !

 

Dire que Vice City c"est du déja vu... C'est comme Driver ! SF est présente dans DRV SF et DRV ONE ! Et Miami présent dans DRV 1 et DRIV3R ! Aprend mon pote !

 

GTAlike, le 05 janvier 2012 - 18:32, dit :

Sur que ca va se passer aux états unis mais si ca se passe aux etats unis , je voudrais bien vice city mais c'est du deja-vu ... ce qui serait bien , c'est une copie d'une grande ville n'importe ou aux states

 

Vice City du déja vu ?! Regarde Liberty City ! Plus de 4 fois ! Vice City 2 fois ! SA une seule fois !

 

Dire que Vice City c"est du déja vu... C'est comme Driver ! SF est présente dans DRV SF et DRV ONE ! Et Miami présent dans DRV 1 et DRIV3R ! Aprend mon pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.