GTA5NSA201180

GTA V le dernier de sa série??

GTA V sera t-il le dernier de sa série??  

140 votes

  1. 1.



Recommended Posts

oui ta raison si il font plus de gta rockstar game coulerai et il venderai plus de jeu rockstar par ce que gta sa se vend comme des petit pain mais les autre jeu ne se vend pas :thumbup:

 

 

:wacko: Euh... J'suis pas d'accord avec toi. Red Dead Redemption s'est très bien vendus et puis s'est un très bon jeu ! On peut citer L.A. Noire aussi ! Je pense aussi que Max Payne 3 va faire un carton ! Mais ta raison que GTA se vend comme des p'tits pain :D !

 

Pour moi GTA V seras pas le dernier de la série parce que si R* à choisis seulement Los Santos au lieu de l’État de San Andreas en entier, c'est pour pouvoir nous servir au moins deux autres GTA. Un avec Las Venturas et un autre avec San Fiero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a des pubs de vinewood, vice city à liberty city, j'ai bien peur qu'on n'en ai pas de san fiero et las venturas :wacko: peut etre l'indice que rockstar ne comptai pas refaires ces villes :thumbup:

 

 

Tant mieux pour Vice city si ils la refont pas (j'aime pas trop cette ville). Mais dommage pour Liberty (même si GTA IV est très complet je vois bien une nouvelle histoire là-bas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Vice city si ils la refont pas (j'aime pas trop cette ville). Mais dommage pour Liberty (même si GTA IV est très complet je vois bien une nouvelle histoire là-bas).

 

au contraire, je dis qu'ils vont refaire vice city mais en mille foi mieu pour gta6 :thumbup: entre temps j'ai refai une parte de gta4 et dans une mission ou bellik va recuperer les diams de ray sur les trois éboueurs, yen a un des trois qui parle de las venturas.t'es fou si ils font un nouveau vice city ça va etre le paradis :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire, je dis qu'ils vont refaire vice city mais en mille foi mieu pour gta6 :thumbup: entre temps j'ai refai une parte de gta4 et dans une mission ou bellik va recuperer les diams de ray sur les trois éboueurs, yen a un des trois qui parle de las venturas.t'es fou si ils font un nouveau vice city ça va etre le paradis :wacko:

 

 

J'ai été déçus par cette ville dans GTA Vice City... Mais si ils la refont en mieux alors pourquo pas ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, plus le temps passe, et plus les gtas sont realiste, le vice city qu'on connait est un vice city bien plus petit que la vrai ville de miami, donc si ils le refont, ce sera un jeu encore 1000 foi mieu que gta4 et 100foi mieu que gta5 :wacko:

 

Et surtout en 10fois plus grand et 20 fois plus beau! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tu quelqu'un qui peut enfin y dire que NOOOOOOOOON, y'aura PAS de Portage avec des extras comme SF et LV.

 

On s'y fait avec clemen m, il va répéter la même chose sur pratiquement tous les sujets à en énerver pas mal mais il est comme ça, on s'y fait!:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous croyez que GTA V sera le dernier de sa série.Moi je dis peut-être car il est trop beau.

grand-theft-auto-5-logo.jpg

 

 

Il serait bon d'argumenter un minimum lorsque tu crées un topic de ce type, afin que la question posée suscite un minimum d'intérêt.

Donne ton avis et explique le pourquoi du comment, ce qui te fait penser que cela puisse être le dernier (il est trop beau n'est pas un argument recevable..)?

 

En l'état actuel ce topic est aussi passionant qu'un sondage intitulé:

"Pensez vous qu'il y aura des camions rouges dans Gta 5 ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bon d'argumenter un minimum lorsque tu crées un topic de ce type, afin que la question posée suscite un minimum d'intérêt.

Donne ton avis et explique le pourquoi du comment, ce qui te fait penser que cela puisse être le dernier (il est trop beau n'est pas un argument recevable..)?

 

En l'état actuel ce topic est aussi passionant qu'un sondage intitulé:

"Pensez vous qu'il y aura des camions rouges dans Gta 5 ?"

 

en effet, et c'est pour ça que je maintiens dur comme fer mon humble avis, gta6:non, mais un report de gta5 sur les consoles next gen avec un completage de gta5 avec sf et lv qui seront dans l'opus5 à la place de gta6, sans vouloir avoir la science infuse, mais avoué que c'est possible :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non se ne sera pas le dernier car le 6 pourrait bien etre un vice city en hd avec plus grand map ! on a le droit a liberty city et san andreas donc pourkoi pas un vice city pour le 6 mais selon moi il sera sur ps4 qui est prevu en 2013

 

 

Beh moi je pari que le 6 se déroulera aussi a San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V porté sur les prochaines nouvelles consoles avec juste comme nouveautés les dlc? C'est à dire Las Venturas et San Fierrio? C'est absurde!

Si c'est San Andréas ça ne sera pas un GTA V avec des dlc donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOON Y'AURA PAS DE PORTAGE. comme on dit au québec, tes un troll !

BON, GTA 6 à vice city ? ce serais une belle idée envisageable.. mais j'préfère attendre GTA 5, s'plus constructif :thumbup:

 

je ne suis pas sur, mais vue le realisme et l'evolution et donc le travail de rockstar, je croi plutot à un portage pour completer san andreas de san fiero et las venturas, ça me parait plus possible qu'un gta6 :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.