BenDeR

GTA V: Un deuxième chien aperçu dans le Trailer?

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

GTAFan20, un membre de GTAForums.com, a identifié ce qui pourrait s'avérer être un deuxième chien dans le Trailer de GTA V. L'animal, debout sur deux pattes, est visible à la minute 1:06 du Trailer. Pour bien cerner la bête, le mieux est de regarder attentivement le Premier Trailer de GTA V.

 

gtav_chien_trailer.jpg

 

Pour voir en plus clair (Merci à VATG de GTAForums.com) :

 

gtav_chien_trailer_2.jpg

 

Pour discuter du sujet, n'hésitez pas à faire un tour sur nos forums.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué mais le truc qui m'interesse ce n'est pas de savoir quil y a un chien c'est de savoir que celui ci n'est pas tenu en lesse et de plus il se met debout contre la grille cela veut dire qu'il ont beaucoup travailler les action des animaux et en plus j'imagine que 5 min avant le chien etait calme cela indique qu'il auras des reaction en fonction de se qui se passe autours de lui cela peut vous paraitre evident mais pour les developer sa n'a pas du être simple de faire sa car il ne sont pas habituer a faire se genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin... :charte gtanf:

 

On est passé a côté lors de l'analyse du trailer, faut l'avouer

En tout cas ça me réconforte dans l'idée qu'il y aura probablement des chiens (voir d'autres animaux, mais la c'est tout de suite moins sur)

 

Sinon, dans le plan d'après, celui au niveau de l'hélico, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas retrouvé le chien derrière les barrières =X

 

 

 

 

 

Bien joué mais le truc qui m'interesse ce n'est pas de savoir quil y a un chien c'est de savoir que celui ci n'est pas tenu en lesse et de plus il se met debout contre la grille cela veut dire qu'il ont beaucoup travailler les action des animaux et en plus j'imagine que 5 min avant le chien etait calme cela indique qu'il auras des reaction en fonction de se qui se passe autours de lui cela peut vous paraitre evident mais pour les developer sa n'a pas du être simple de faire sa car il ne sont pas habituer a faire se genre de chose

 

C'est le même principe qu'un simple PNJ, tu tires en l'air et tout le monde se barre en courant et en gueulant, aussi bien a pied, qu'en voiture XD

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens confirmer qu'il y a bien un chien dans la cage. En effet on l'aperçoit aussi sur la vue aerienne avec l'helico, à droite. Il est debout lorsque les policiers passent et se remet sur ses 4 pattes une fois qu'ils sont passés. 1 min 06.

 

Désolé du double post. voilà l'image, mais regarder bien la video pour voir l'animal bouger. http://www.hostingpi...72chiengtaV.png

 

TheToch : Fusion du double-post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post. voilà l'image, mais regarder bien la video pour voir l'animal bouger. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=318472chiengtaV.png

 

 

bravo ! et merci , a chaque fois que je vois ce chien poser ses pattes , je le trouve trop mignon et en meme temps , j'ai envie de l'ecrabouiller , il est encore plus mignon quand il commence a lever la patte juste avant le changement de scene ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pouvait penser que les chiens n'apparaitraient que dans les cinématiques. La 1ère séquence avec le 1er chien ressemble fortement à une cinématique et beaucoup moins à un véritable passage du jeu.

Hors ce 2ème chien découvert (chapeau à celui qui l'a trouvé) nous permet de prouver le contraire. En effet, la séquence en rapport avec ce 2ème chien ressemble bien plus à un passage du jeu. De plus, ce deuxième chien est bien caché alors que le 1er chien est bien visible. Ensuite, avec l'image de la vue depuis l'hélicoptère, on arrive encore à voir ce chien terriblement bien caché.

Donc selon moi, ce deuxième chien nous prouve véritablement la présence des chiens dans GTA V car je ne vois pas pourquoi les développeurs se seraient embêter à mettre un chien aussi bien caché dans un passage en "cinématique". C'est bien un passage tiré du jeu concret.

 

Cette présence de chiens me laisse supposer qu'il y aura d'autres animaux. On peut facilement comprendre l’intérêt du chien pour les forces de l'ordre, pour les SDF avec leur chiens ou les chiens gardiens d'endroits un peu "louches".

 

Et je peux mettre ma main à couper que nous allons avoir un joli petit zoo de Los Angeles avec ses nombreux animaux à déglinguer. Dans la "vraie vie", le zoo de Los Angeles ne se situe qu'à 15 km du CBD (avec la Bank Tower) alors que cette ville s'étend sur 1200 km²...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez plus, on a trouvé le personnage principal.

 

Non sans déconner, je suis un peu perplexe tout de meme en fait, parce que d'un coté ça rendrait le jeu plus vivant de voir des chiens (et pourquoi pas un zoo remplis d'animaux comme dit Ruthless), mais d'un autre coté, j'ai pas très envie d'avoir meme la possibilité de flinguer ces animaux. Mon amour propre, ainsi que celui pour la série prendrait un sérieux coup de boule dans les valseuses.

 

J'avais déjà beaucoup de mal a tiré sur les animaux dans RDR, et pourtant il le fallait, sinon je donnais pas cher de ma peau dans les coins reculés de la map remplis de loups ou autres félins pas contents.

 

C'est moi, et mon appréciation inconditionnelle pour les animaux en tout genre, mais plus spécialement les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais poser mon point de vue, il semblerait ici que ce soit un chien de garde, il a une IA assez poussée car il agit en fonction de son environnement, sans les barreaux, peut être qu'il peut s'échapper voir attaquer les passants. Par rapport au premier chien, il semble avoir un caractère différent, peut-on ainsi éduquer son chien ? Et donc avoir des échanges avec lui ?

Dans San Andreas, faudra-t-il faire gaffe aux clotures que l'on escalade pour ne pas tomber nez à nez avec un pitbull ? :charte gtanf: Pas mal de questions qui peuvent naître.

Aussi, j'espère que les chiens des policiers n'auront pas à suivre leur flair afin de nous trouver dans un coin, caché et puis biensur la différence de vitesse pour les courses poursuites ! Ca pourrait être mortel de voir des toutous dans GTA 5 !

Modifié par Tez4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai analyser l'image et moi je pense que ce n'est pas un chien mais plutot une chèvre, car les pates d'un chien ne sont pas aussi courte apres c'est à en juger par vous même.

 

PS: j'ai aussi remarquer des cornes.

Modifié par fan2gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai analyser l'image et moi je pense que ce n'est pas un chien mais plutot une chèvre, car les pates d'un chien ne sont pas aussi courte apres c'est à en juger par vous même.

 

PS: j'ai aussi remarquer des cornes.

 

Honnêtement je n'y crois pas une seconde! Qu'est ce qu'une chèvre ferait ici, bon admettons, je veux quand même en voir un peu plus pour y croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant