micka95

Episodes From Los Santos ?

Recommended Posts

si ils ont fait des extensions pour GTA IV fortes sont les chances qu'ils y en aient pour le V ..

Enfin je ne sais pas si les extensions ont beaucoup marché.. mais si c'est le cas surement qu'elles seront à nouveau de la partie !

Après tout si il n'y à vraiment que los santos dans dans le V (avec la campagne tout ça tout ça)

pourquoi pas faire une extension "Episode From Las Venturas" ou "Episode From San Fierro"..

Ou bien même faire deux nouveaux GTA (genre gta vice city (las venturas) et après genre San Andreas (genre san fierro)

Mais là ce serait naze.. Donc autant soit tout mettre d'un coup soit faire des extensions et sortir après des opus sans numéro.

Modifié par Elarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: mais c'est sur qu'il y aurai des villages petits ou plus grand voir meme une autre grande ville, en dlc c'est les diferents personnages principaux :payday::boxing::thumbup:

 

 

Je pense pas que Rockstar ferait d'autres villes et même villages pour un DLC, dans ce cas autant faire un nouveau jeu en faisant une autre ville, si un " episode from Los Santos " sort, les évènements se dérouleront surement aussi en même temps que ceux du jeu de base, et il serait bête qu'il y'est une ville dans l'un qui n'est pas dans l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c'est sur qu'il yaura des DLC, car lesDLC de gta4 faisaient partie du deroulement de l'histoire, ce ne sont pas des suites, et pour moi le narateur du trailer est le premier perso jouable mais a mon avis le vrai perso principal de la vrai longue histoire sera un noir ou un hispanique dans le DLC suivant :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, je pense qu'il nous ferons des DLC où on pourra retrouver les personnages présents à Los Santos, mais qui se trouveront :

- à Las Venturas pour l'un des DLC

- à San Fierro pour l'autre DLC

 

Mais bon, je ne pense pas que cela soit à l'ordre du jour du côté de chez Rockstar, GTA 5 n'est même pas terminer :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certainement, je pense qu'il vont nous sortie aussi des DLC mais bon c'est un peu tôt pour pensez a sa, attendons deja d'avoir GTA V entre les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que fin 2013 avec l'arrivé de la nouvelle xbox, il se pourra que gta5 soit compatible et que rockstar sorte des DLCs propres au nextgen qui pourront etres SF&LV :wacko:

 

 

Je peux me tromper mais je pense plutôt que ROCKSTAR attendra que les 2 nouvelles console soit sur le marché pour envisager un autre GTA ou même des DLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais je pense plutôt que ROCKSTAR attendra que les 2 nouvelles console soit sur le marché pour envisager un autre GTA ou même des DLC

 

 

 

 

En tout cas, Rockstar n'a jamais sorti un jeu directement à la sortie de consoles nouvelle génération.

 

 

Pour les GTA, ils ont toujours attendu au moins un an et demi pour maîtriser la bête, pas mal de compagnies sortent des jeux dès le départ de la console, bah oui il faut bien qu'il y ait du jeux pour alimenter la console :wacko:, mais on sait tous que c'est toujours des jeux médiocres qui n'exploitent pas la console à plus de 50 % de ses capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que fin 2013 avec l'arrivé de la nouvelle xbox, il se pourra que gta5 soit compatible et que rockstar sorte des DLCs propres au nextgen qui pourront etres SF&LV :wacko:

 

Mais arrêtes de polluer tous les sujets avec cette même rengaine!

On verra bien, les dlc ne sont pas pour tout de suite, ça fera comme tlad et tbgot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec las venturas et los fierro!!!

Certain devrait ce mettre en tete que Gta5 n est pas San andreas!!

Et j les vois pas recréer des villes juste pour un dlc...

nouveaux perso ,nouvelles histoires ok ,vous croyez que Rockstar va recréer une map pour un Dlc a 20Euros???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec las venturas et los fierro!!!

Certain devrait ce mettre en tete que Gta5 n est pas San andreas!!

Et j les vois pas recréer des villes juste pour un dlc...

nouveaux perso ,nouvelles histoires ok ,vous croyez que Rockstar va recréer une map pour un Dlc a 20Euros???

 

 

+1

Sans compter le scénario...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Sans compter le scénario...

 

 

Attendons d'avoir GTA V dans nos consoles avant, moi je pense que ROCKSTAR vas nous sortir un bon jeux comme a son habitude alors pourquoi se casser la tête avec des DLC qui si il y en as reprendrons la même map, avec juste un nouveau perso, une nouvelle histoire, de nouvelles armes et de nouveaux vehicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant