Looping_59

GTA V sur la prochaine génération ou pas ?

Recommended Posts

Et alors ? Le HDMI n'a pas l'exclusivité de la Haute Définition à ce que je sache.

 

Pour info le HDMI est juste un nouveau standard permettant un plus grand contrôle sur la diffusion du contenue et de la source qui le transmet, certain téléviseur refusant purement et simplement d'afficher un programme si celui-ci n'est pas un original.

 

Mais de nombreuses TV de génération plus ancienne ne possède pas les composants de bridage et accepte la haute définition avec d'autre connectiques que l'HDMI

 

 

Au USA comme au Japon, les TV supportent le 1080p@60Hz en YUV tout comme en DVI(la mienne également)

C'est un peu comme l'histoire du 50/60Hz où la majorité des TV acceptent depuis plus de 10ans le 60Hz mais comme nos console sont pas fournit avec le cordon adéquate, on bride le truque à 50Hz (typiquement Français)

 

 

Étrange ou pas, ma télé ne supporte pas le 1280p avec les YUV alors que avec l'HDMI elle supporte.

 

 

pas du tout, on voit bien dans le trailer qu'on a à faire a un jeu evolué par rapport a gta4, comme l'etait vice city par rapport a san andreas donc c'est pas sur la next gen

 

Et..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il doit vouloir tenter de dire, c'est que GTAV sortira bien sur cette génération de console et pas sur d’hypothétiques PS4 et Xbox720.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il doit vouloir tenter de dire, c'est que GTAV sortira bien sur cette génération de console et pas sur d’hypothétiques PS4 et Xbox720.

 

bien sur qu'il va sortir sur la xbox360, tout le monde le sait, sinon pourquoi un trailer si tot :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il va sortir sur la xbox360, tout le monde le sait, sinon pourquoi un trailer si tot :thumbup:

 

 

On ne sait pas tant qu'on ne nous a rien dit. Mais bon, je pense pas qu'il sortira sur les sois disantes PS4 ou Xboite720, ce serait pas très approprié pour un jeu de l'ampleur de GTA 5 d'etre envoyé sur le terrain en éclaireur d'une console tout juste fraichement sortie de la fabrique. Admettons que la console offre des anomalies, ça ferait chuter les ventes du jeu, et ils feraient quoi dans ce cas la Rockstar ? Ils pleureraient dans leur clavier et se mordrait les moignons des doigts qu'ils ont perdus pour concevoir le jeu.

 

Super.

Modifié par Ari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils pleureraient dans leur clavier et se mordrait les moignons des doigts qu'ils ont perdus.

 

 

 

J'imagine que c'est ce que tu fait quand tu fait une sale partie. :thumbup:

 

Quoi qu'il en soit, vive la rétro compatibilité. J'ai GTA SA sur 360 pourquoi pas GTA 4 et 5 sur Xbox 3 !?!

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réro compatibilité ou pas ce n'est pas vraiment le titre du topic^^

Pourquoi penser déjà à cela alors que le jeu n'est même pas entre nos mains et que les futurs ps4 et xbox720 le sont encore moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réro compatibilité ou pas ce n'est pas vraiment le titre du topic^^

Pourquoi penser déjà à cela alors que le jeu n'est même pas entre nos mains et que les futurs ps4 et xbox720 le sont encore moins!

 

 

The American Dream ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que je suis a coté la plaque mais ni Sony ni Microsft n'a annoncé une de ces deux prochaine console. Aprés sortir Gta V sur ces prochaine génération ça serait refaire une partit du boulot et R* est assez intelligent pour ne pas refaire le boulot de fou fait par ces petits employés. R* est capable d'exploité une bonne partit du système de nos bonnes veilles console dite next gen.

Modifié par RECKLESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c sur est certain que le jeu sorte pour PS3/Xbox360 car ROCKSTAR ne vas pas annoncée un jeu pour les nouvelles PS/XBOX alors que ni SONY, ni MICROSOFT n'ont encore annoncé leur console.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c sur est certain que le jeu sorte pour PS3/Xbox360 car ROCKSTAR ne vas pas annoncée un jeu pour les nouvelles PS/XBOX alors que ni SONY, ni MICROSOFT n'ont encore annoncé leur console.

 

C'est surtout que sortir gta 5 sur les next generation, revient à vendre moins de jeux puisque tout le monde ne pourra pas se permettre d'acheter ces nouvelles consoles dès la sortie de gta 5. Alors que nos bonnes vieilles consoles sont déjà très répandue :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sortir gta 5 sur les next generation, revient à vendre moins de jeux puisque tout le monde ne pourra pas se permettre d'acheter ces nouvelles consoles dès la sortie de gta 5. Alors que nos bonnes vieilles consoles sont déjà très répandue :wacko:

 

 

Oui c'est sur aussi, vu que la majorité des joueurs posséde soit une PS3, soit une Xbox360 ou même les deux,

sortir le jeu sur les nouvelles géneration serais une enorme perte vu que bon nombres des joueurs ne pourront pas

se permettre d'acheter les nouvelles consoles dans l'année suivant leur sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pensez-vous que GTA V sortirai sur la prochaine XBOX. Parce-que honnêtement, pour 2012 on à pas beaucoup de jeu qui sort sur la 360. Serait-ce le calme avant la tempête, est-ce que GTA V serait un jeu de lancement de la prochaine XBOX ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

pas sur, mais je croi que les dlc sur la nextgen, auront la capacité de rajouter san fiero et las venturas, pour que gta5 puisse etre compatible avec les nextgen meme si il sort sur les consoles actuelles,et que ça fasse une super bonne raison de se procurer les nextgen sans que ce soit pour gta6 qui sera dans bien plus longtemps :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur, mais je croi que les dlc sur la nextgen, auront la capacité de rajouter san fiero et las venturas, pour que gta5 puisse etre compatible avec les nextgen meme si il sort sur les consoles actuelles,et que ça fasse une super bonne raison de se procurer les nextgen sans que ce soit pour gta6 qui sera dans bien plus longtemps :wacko:

 

 

Tu sais je pense pas que pour les next-gen il se concentre sur SF & LV même si les DLC ont la capacité de les ajouté je pense que ROCKSTAR vas se concentré a un nouveau opus pour les NEXT-GEN genre un VC ou peut être même une nouvelle ville, pour le moment ce n'est pas le sujet, l'heure et a GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais je pense pas que pour les next-gen il se concentre sur SF & LV même si les DLC ont la capacité de les ajouté je pense que ROCKSTAR vas se concentré a un nouveau opus pour les NEXT-GEN genre un VC ou peut être même une nouvelle ville, pour le moment ce n'est pas le sujet, l'heure et a GTA V.

 

mais avant gta6 qui sera dans trop longtemps apres les sortie nexgen, ils feront les dlc de sf & lv, car ces deux superbes villes retravaillés pour l'opus5, valent bien un gta6 :thumbup: :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur, mais je croi que les dlc sur la nextgen, auront la capacité de rajouter san fiero et las venturas, pour que gta5 puisse etre compatible avec les nextgen meme si il sort sur les consoles actuelles,et que ça fasse une super bonne raison de se procurer les nextgen sans que ce soit pour gta6 qui sera dans bien plus longtemps :wacko:

 

 

Encore!:thumbup: T'en a pas fini avec cette histoire de tes super dlc!

Attends déjà que les consoles next gen sortent pour nous répéter inlassablement cette histoire...Ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avant gta6 qui sera dans trop longtemps apres les sortie nexgen, ils feront les dlc de sf & lv, car ces deux superbes villes retravaillés pour l'opus5, valent bien un gta6 :thumbup: :wacko:

 

 

Tu as encore le temps avec tes consoles Newx Gen :D . Seule la nouvelle Xbox sortira fin 2013 2014. PS3 encore Nada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as encore le temps avec tes consoles Newx Gen :wacko: . Seule la nouvelle Xbox sortira fin 2013 2014. PS3 encore Nada

 

 

Sony c'est normal, ils attendent l'annonce de la "720" ainsi que ses performances pour pouvoir développer leur PS4 de manière a ce qu'elle soit mieux que la 720...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony c'est normal, ils attendent l'annonce de la "720" ainsi que ses performances pour pouvoir développer leur PS4 de manière a ce qu'elle soit mieux que la 720...

 

 

Oui c'est normal... pourquoi ça ? :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant