manuhemerit

manuhemerit : Développeur

Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : manu

Age : 19

Site et/ou Forum : www.ours-team.info (site non terminé - juste une ébauche)

 

La Postulation

 

Compétences : excellentes connaissances en PHP et en SQL ; j'ai commencé à apprendre le Flash

Poste souhaité : Pas refaire tout le site (co-webmaster... :) ) mais juste donner un coup de main côté programmation si le TAF devient trop important

Motivations : J'ai GTA San Andreas et j'aime bien ce jeu. De plus, votre site est vraiment complet et très bien fait, ce qui motive davantage à l'améliorer

Divers :Je suis en 2ème année de BTS informatique de gestion, option développeur d'applications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l’ai dit dans un sujet similaire, nous ne recrutons pas de co-webmaster mais cependant je ne cache que tu m’intéresses. En effet j’ai pour projet de modifier le script de gestion de téléchargement que nous utilisons donc si tu est capable de m’aider c’est avec plaisir que je t’accueil dans le staff :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien te prendre !

 

Ps : j'annonce mon retour sur le site !

 

Après des début difficile en 1ere S (trop de boulot) et puis je vous cache pas que ca me soulait un peu GTA, j'ai donc fait une pause.

 

Mais maintenant je veux recommencer ! Je vais donc vous préparer des news et améliorer le forum qui par en lanbeau !

 

Les mises à jours auront surtout lieu le week-end et le mercredi !

 

@ + sur Sanandreas-fr.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ce message juste pour dire que :

 

1 - je postule pour juste donner un coup de main à ce site qui en vaut la peine, et non pas être le "maxi-chef-qui-fait-tout"

 

2 - j'ai de réelles compétences en programmation (autre chose que du screen-shot). Si vous voulez un exemple : pour le langage HTML, je n'utilise ni Dreamweaver ni Nvu mais tout simplement le bloc-notes de windows. (si vous voulez voir à quoi ressemble du code, faites un clic droit -> code source de la page)

 

3 - j'ai envie de dire à certains qui postulent qu'ils devraient avoir de réelles compétences avant de postuler, car du screenshot, tout le monde sait faire, mais développer un Forum en Php-MySql c'est autre chose

 

4 - dernier truc : aréT le langage SMS, C ilizibl é on a pa envi 2 Dchifré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tout le monde qui veut,donc je pense pa que tu perde ton temps ici.

 

Tu est tres bien tout le monde le dit.

En tout cas sa serait mieux que tu entre dans le staff.

 

A moins que tu soit un hackeur!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour C Dogg ou Gui924 :

 

pour parler un peu plus technique au sujet du site ou au sujet de ce que je pourrai apporté à plus ou moins long terme, ça vous dérange si je vous parle par message perso - car je suppose que les modos doivent avoir une boite bien pleine !!! - et à quel modo(s) je dois m'adressé si c'est possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour C Dogg ou Gui924 :

 

pour parler un peu plus technique au sujet du site ou au sujet de ce que je pourrai apporté à plus ou moins long terme, ça vous dérange si je vous parle par message perso - car je suppose que les modos doivent avoir une boite bien pleine !!! - et à quel modo(s) je dois m'adressé si c'est possible ???

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Adresse toi plutôt a moi, ça fait depuis la création du site que je suis modo (la création du tout premier, l'époque de gta-sanandreas1.free.fr ça remonte :) )

 

Sinon, suite de la discution par MP ou sur MSN ... si tu as le courage de me rajouter

==>>(Q-Zebigboss@hotmail.fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.