sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

AIE AIE AIE AIE : nouvelle inquietante amazon vient de m'annoncer qu'il y'aura du retard dans la livraison car la date de sortie serait reportée (par mail)!!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIE AIE AIE AIE : nouvelle inquietante amazon vient de m'annoncer qu'il y'aura du retard dans la livraison car la date de sortie serait reportée (par mail)!!!!

 

 

si gta 5 sort en retard j organise un suicide collective sur le forum a 18h30 vener nombreux lool

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula malentendu excusez moi de vous avoir fait peur en fait ils ont mis ca parceque finalement ils ont pas de date de sortie donc a mon avis elle va etre annoncee bientot!!!!

 

ouuuuffffff!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula malentendu excusez moi de vous avoir fait peur en fait ils ont mis ca parceque finalement ils ont pas de date de sortie donc a mon avis elle va etre annoncee bientot!!!!

 

ouuuuffffff!!!!!!

 

 

fait gaff je suis cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon puisqu'aucune date fixe n'a pour l'instant été annoncée, le jeu ne pourra être en retard qu'à partir du 20 juin.

 

 

C'est fou à quel point les gens ont tendance à être pessimiste.

Il y a 1 ans et 4 mois qu'on avait affaire à l'annonce et au premier trailer de GTA V.

Puis on est resté 10 mois sans infos. Puis avec l'annonce de la sortie au printemps avec les fuites, les Magazine et les Review, les screenshots et les artwork , pour finir le deuxième trailer après des mois de patiences.

 

Ils sont encore là a dire qu'il y aura du retard.

C'est une stratégie commerciale le fait de laisser le bénéfice du doute aux fans de la saga. :sleep:

 

ça me desespère qu'après tout ça , ils sont là à débattre de la date précise de sortie :lmfao:

 

D'accord avec moi Le Solitaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention rockstar a dit le printemps 2013 mais ca peut etre un peu avant ou un peu apres. le printemps 2013 c'est une maniere de definir un objectif pour rockstar pour finir leur jeu mais si jamais il est fini un peu avant ils vont le sortir quelques jours avant le 20 mars tout comme il pourrait etre fini juste a la fin de juin et il sortirait en juillet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mail de Amazon c'est normal, il y a aucun film a se faire la dessus.

 

oui mais au debut il n'y avait pas de mail!!!!

 

(MAJ)mon petit doight me dit que amazon a la vraie date mais qu'ils n'ont pas le droit de la divulguer.aussi vite le 19 juin c'est la vraie et rockstar leur a demandé de retirer la date

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit indice pour la sortie de gta V en resortant les news de gta 4:

 

28/11/07: presentation de la jaquette

05/12/07: diffusion du troisieme trailer et diffusion de nouvelles images

06/12/07: diffusion de nouvelles images

07/12/07: diffusion de nouvelles images

19/12/07: diffusion de nouvelles images

26/12/07: diffusion de nouvelles images

24/01/08: annonce de la date de sortie le 29 avril 2008

 

voila comment ca s'etait passé pour gta 4 entre la presentation de la jaquette et l'annonce de la date de sortie

voici mtnt ce que ca donnerait pour gta 5:

 

28/01/13: presentation de la jaquette

05/02/13: nouvo trailer et images

06/02/13: images

07/02/13: images

19/02/13: images

26/02/13: images

20/03/13(debut du printemps): annonce de la date de sortie pour le 19 juin 2013(fin du printemps)!!!!

 

sans me venter ca parait credible, ensuite entre l'annonce et la sortie on aurait une playade de nouvelles images et videos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou à quel point les gens ont tendance à être pessimiste.

Il y a 1 ans et 4 mois qu'on avait affaire à l'annonce et au premier trailer de GTA V.

Puis on est resté 10 mois sans infos. Puis avec l'annonce de la sortie au printemps avec les fuites, les Magazine et les Review, les screenshots et les artwork , pour finir le deuxième trailer après des mois de patiences.

 

Ils sont encore là a dire qu'il y aura du retard.

C'est une stratégie commerciale le fait de laisser le bénéfice du doute aux fans de la saga. :sleep:

 

ça me desespère qu'après tout ça , ils sont là à débattre de la date précise de sortie :lmfao:

 

D'accord avec moi Le Solitaire ?

 

 

J'aurai pas mieux, ou du moins, pas aussi concis :) chez R* c'est pas des amateurs de toute façon, ils savent ce qu'ils font, et GTA IV leur a servi de leçon.

Je pense que c'est pour ça qu'ils ont donné une plage de trois mois pour la sortie du jeu, pour éviter un quelconque report. Je pense pas qu'ils le sortiront avant (sinon à quoi non préciser le printemps?), ni qu'ils le sortiront après.

Mon feeling (mais c'est vraiment rien qu'un feeling), c'est que le jeu va sortir en avril ou en mai, et qu'ils se sont laissé une marge au cas où il y aurait une couille technique (genre un bug) qui leur donne un peu de fil à retordre.

Comme ça ils peuvent reporter le jeu sans "trahir" qui que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit indice pour la sortie de gta V en resortant les news de gta 4:

 

28/11/07: presentation de la jaquette

05/12/07: diffusion du troisieme trailer et diffusion de nouvelles images

06/12/07: diffusion de nouvelles images

07/12/07: diffusion de nouvelles images

19/12/07: diffusion de nouvelles images

26/12/07: diffusion de nouvelles images

24/01/08: annonce de la date de sortie le 29 avril 2008

 

voila comment ca s'etait passé pour gta 4 entre la presentation de la jaquette et l'annonce de la date de sortie

 

Faut surtout pas oublier que GTA4 a était repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit indice pour la sortie de gta V en resortant les news de gta 4:

 

28/11/07: presentation de la jaquette

05/12/07: diffusion du troisieme trailer et diffusion de nouvelles images

06/12/07: diffusion de nouvelles images

07/12/07: diffusion de nouvelles images

19/12/07: diffusion de nouvelles images

26/12/07: diffusion de nouvelles images

24/01/08: annonce de la date de sortie le 29 avril 2008

 

voila comment ca s'etait passé pour gta 4 entre la presentation de la jaquette et l'annonce de la date de sortie

voici mtnt ce que ca donnerait pour gta 5:

 

28/01/13: presentation de la jaquette

05/02/13: nouvo trailer et images

06/02/13: images

07/02/13: images

19/02/13: images

26/02/13: images

20/03/13(debut du printemps): annonce de la date de sortie pour le 19 juin 2013(fin du printemps)!!!!

 

sans me venter ca parait credible, ensuite entre l'annonce et la sortie on aurait une playade de nouvelles images et videos!!!!!

 

Pourquoi devoiler les info de GTA V les mêmes jours que GTA IV, c'est pas logique...

Justement il devrais faire exprès de pas prendre les même jours, pour montrer que GTA V est totalement different de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.