sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Oui c'etait moi :D

Mais je trouve que depuis que ces idiots sont plus sur le forum il manque de l'ambiance :lol:

Je suit desolé :paperbag1:

 

 

 

Je suit desolé mais fallait que je le fasse pour mettre l'ambiance

 

 

Sacrée Gang Of Los Santos :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours la :D et de la rigolade sa fait toujours du bien... Faut juste pas se faire griller hein?

 

Oui voilà c'etait juste de la rigolade sans plus. En plus j'ai creer ce compte sous le pseudo de "Thé Glacé 51" car le WE dernier Clement avait creer un compte sous "Ice Tea" :lol:

Je sait je suit un gros con mais Nostra est-ce-que je peut continué à utilisé le compte "Thé Glacé" juste pour mettre l'ambiance sans insulté personne ?

Puis en signature je metterais "C'est pas clemen51 mais Gang Of Los Santos" :p

Et puis je pense que ça a fait rire certaint :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'etait juste de la rigolade sans plus. En plus j'ai creer ce compte sous le pseudo de "Thé Glacé 51" car le WE dernier Clement avait creer un compte sous "Ice Tea" :lol:

Je sait je suit un gros con mais Nostra est-ce-que je peut continué à utilisé le compte "Thé Glacé" juste pour mettre l'ambiance sans insulté personne ?

Puis en signature je metterais "C'est pas clemen51 mais Gang Of Los Santos" :p

Et puis je pense que ça a fait rire certaint :shifty:

 

 

Si tu fais ça, on va directement au même niveau que JVC. Donc, au niveau cas sociaux. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ATTENTION:Ceci n'est qu'une rumeur,ne commencez pas à dire"cest fau areté aveque vo sit ki dize fau"

En me baladant sur SuperSoluce je cherche soluce GTA 5 et voici ce que je lis:

"Soluce GTA 5

 

La sortie d’un nouveau GTA est toujours un grand évènement. Un monde ouvert, parodique et succulent ; des personnages grandiloquents, des armes, des explosions, de la drogue et des babes... Que demande le peuple ?

 

Bien sûr, la rédaction de supersoluce n’oublie pas que GTA c’est aussi de nombreuses missions principales et annexes et une tonne d’objets cachés qu’elle mettra un point d’honneur à détailler dans le guide complet de Grand Theft Auto 5.

 

La solution complète GTA V, c’est chez supersoluce et ça arrive mai 2013."

Voilà

PS:On devrait envoyer de p*** Chez les housser et on leur dit'donnez la date de sortie sinon pas de p***'et voilà la date de sortie est à nous :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ATTENTION:Ceci n'est qu'une rumeur,ne commencez pas à dire"cest fau areté aveque vo sit ki dize fau"

En me baladant sur SuperSoluce je cherche soluce GTA 5 et voici ce que je lis:

"Soluce GTA 5

 

La sortie d’un nouveau GTA est toujours un grand évènement. Un monde ouvert, parodique et succulent ; des personnages grandiloquents, des armes, des explosions, de la drogue et des babes... Que demande le peuple ?

 

Bien sûr, la rédaction de supersoluce n’oublie pas que GTA c’est aussi de nombreuses missions principales et annexes et une tonne d’objets cachés qu’elle mettra un point d’honneur à détailler dans le guide complet de Grand Theft Auto 5.

 

La solution complète GTA V, c’est chez supersoluce et ça arrive mai 2013."

Voilà

PS:On devrait envoyer de p*** Chez les housser et on leur dit'donnez la date de sortie sinon pas de p***'et voilà la date de sortie est à nous :imstupid:

 

 

Oh tu sais, s'ils ont une femme les putes ils en auront sûrement rien à branler, normalement. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.