sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Melty est vraiment à la masse sur les infos de GTA V, et c'est en plus un des sites francophones les plus actifs à propos du jeu.

en réalité ils ne savent rien et ne font que des news pour gagner du clic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melty est vraiment à la masse sur les infos de GTA V, et c'est en plus un des sites francophones les plus actifs à propos du jeu.

en réalité ils ne savent rien et ne font que des news pour gagner du clic.

 

Comme je l'ai déja dis ici, Melty ne sait rien, sur rien du tout...Et je ne parle pas que pour GTA V.

Ils ne font que rapporter des rumeurs, en les faisant passer pour exactes.

C'était le cas pour le Samsung Galaxy S3, où des mois avant qu'il soit officiel, Melty rapportait ragots sur ragots sur ragots (qu'on trouvaient aussi sur d'autres sites pas sérieux).

Bref, la seul source fiable est R* et GameInformer à la rigueur...

Et désolé pour ce ptit :horssujet::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA V : Date de sortie pour le 1er mars 2013 ?

par Bertrand-Noël (Berno) le 12/10/2012 12:12 | Dans l'actualité Jeux-Vidéo

Une date de sortie pour GTA V le 1er mars 2013 ? C’est ce que semble indiquer le site de vente de jeux vidéo en ligne Gamestop qui vient de lister le titre de Rockstar pour cette date.

 

Une date de sortie pour GTA V ? Encore ? Oui… Depuis maintenant plusieurs mois, GTA V ne cesse de faire parler de lui. Et pourtant, nous ne savons pas grand chose du prochain gros blockbuster de Rockstar, qui risque, lors de sa sortie, de faire exploser les compteurs de ventes. De GTA V, pour l’instant, nous n’avons, à nous mettre sous la dent, qu’un petit trailer diffusé le 2 novembre 2011, et quelques images nous présentant par exemple le côté 100% action de GTA V. Sinon... rien d’autre. Alors lorsqu’une nouvelle rumeur concernant une date de sortie pour GTA V débarque sur le net, tous les gamers ouvrent grand les yeux et frétillent devant leur écran d’ordinateur. Justement, aujourd’hui, melty.fr vous propose de découvrir la toute dernière rumeur sur la date de sortie de GTA V.

 

C’est le site américain de vente en ligne de jeux vidéo Gamestop qui rallume la mèche, en listant GTA V pour le 1er mars 2013. Pour l’instant, aucune confirmation officielle de la part de Rockstar (les développeurs) ou de Take Two (les éditeurs) qui semblent s’amuser à faire monter la pression. Attendons encore un peu pour en savoir plus sur une date de sortie officielle pour GTA V dont le héros aurait été confirmé avec une image. Avez-vous hâte de tester GTA V ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V : Date de sortie pour le 1er mars 2013 ?

par Bertrand-Noël (Berno) le 12/10/2012 12:12 | Dans l'actualité Jeux-Vidéo

Une date de sortie pour GTA V le 1er mars 2013 ? C’est ce que semble indiquer le site de vente de jeux vidéo en ligne Gamestop qui vient de lister le titre de Rockstar pour cette date.

 

Une date de sortie pour GTA V ? Encore ? Oui… Depuis maintenant plusieurs mois, GTA V ne cesse de faire parler de lui. Et pourtant, nous ne savons pas grand chose du prochain gros blockbuster de Rockstar, qui risque, lors de sa sortie, de faire exploser les compteurs de ventes. De GTA V, pour l’instant, nous n’avons, à nous mettre sous la dent, qu’un petit trailer diffusé le 2 novembre 2011, et quelques images nous présentant par exemple le côté 100% action de GTA V. Sinon... rien d’autre. Alors lorsqu’une nouvelle rumeur concernant une date de sortie pour GTA V débarque sur le net, tous les gamers ouvrent grand les yeux et frétillent devant leur écran d’ordinateur. Justement, aujourd’hui, melty.fr vous propose de découvrir la toute dernière rumeur sur la date de sortie de GTA V.

 

C’est le site américain de vente en ligne de jeux vidéo Gamestop qui rallume la mèche, en listant GTA V pour le 1er mars 2013. Pour l’instant, aucune confirmation officielle de la part de Rockstar (les développeurs) ou de Take Two (les éditeurs) qui semblent s’amuser à faire monter la pression. Attendons encore un peu pour en savoir plus sur une date de sortie officielle pour GTA V dont le héros aurait été confirmé avec une image. Avez-vous hâte de tester GTA V ?

 

Merci pour cette très belle preuve de soutiens :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jeu sortira en 2013 car nous n'avons aucune information précise et qu'un seul trailer est sorti pour le moment.

Je pencherai pour le 24/05/2013 car sur le premier trailer, le moment où la maison est en vente, il y a un numéro sur le trottoir. Ceci pourrait être un indice car une vente de maison peut être mise en relation avec la vente du jeu et donc sa sortie. Cette hypothèse avait été formulée pour une sortie en 2012 mais qui n'a pas eu lieu. Une sortie en mai 2013 me parait plausible.

 

 

 

 

 

 

Mon cher ami, ce qu'il y a marqué sur le trottoir n'est en aucun cas un indice sur la date de sortie.

2405 est simplement une adresse. En anglais le 24 mai s'écrit"0524" autrement dit le mois est tjs devant le jour.

Modifié par Grand theft auto 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais les gens qui s'imaginent qu'il y a des indices sur la date de sortie dans le trailer...

 

Non, Rockstar ne s'est pas pris le choux au point de glisser la date de sortie en filigrane sur une plaque minéralogique, un trottoir ou dans le cul d'une mouette.

 

Rockstar ne savait même pas quand sortirait le jeu au moment de réaliser le trailer. Quand on a dit ça, on a tout dit.

Modifié par Rastumak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, Rockstar ne s'est pas pris le choux au point de glisser la date de sortie en filigrane sur une plaque minéralogique, un trottoir ou dans le cul d'une mouette.

 

 

 

Voilà, d'après mes sources bien désinformées, c'est là qu'il faut chercher!

Bon courage! :lol:

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un scénario plausible quand à la suite de la comm sur le jeu:

Si Game Informer dévoile la sortie du jeu en décembre, alors peut-être aurons-nous un second trailer le même mois pour battre le fer tant qu'il est chaud, aux VGA de Spike TV qui fêteront leurs dix ans en décembre.

 

La cérémonie sera diffusée le 7, a pour habitude de reveler plusieurs exclues mondiales lors du show.

Si Max Payne 3 est récompensé, peut être Rockstar en profitera-t-il pour faire parler de son prochain jeu.

 

Ce ne sont que des suppositions, mais ce serait une bonne manière de marquer 2012 de l'empreinte de GTAV, même s'il n'est pas mis en rayon cette année.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut que rockstar sorte au moin 4 trailers en tout, de plus, une analyse du trailer à decouvert que sur les plaques d'immat, figuraient 2013 et octobre.

 

Euuuuh...Je crois que tu n'as rien compris toi....

Je dis ça, je dis rien........lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un scénario plausible quand à la suite de la comm sur le jeu:

Si Game Informer dévoile la sortie du jeu en décembre, alors peut-être aurons-nous un second trailer le même mois pour battre le fer tant qu'il est chaud, aux VGA de Spike TV qui fêteront leurs dix ans en décembre.

 

La cérémonie sera diffusée le 7, a pour habitude de reveler plusieurs exclues mondiales lors du show.

Si Max Payne 3 est récompensé, peut être Rockstar en profitera-t-il pour faire parler de son prochain jeu.

 

Ce ne sont que des suppositions, mais ce serait une bonne manière de marquer 2012 de l'empreinte de GTAV, même s'il n'est pas mis en rayon cette année.

 

 

Non, Rockstar ne présentera pas GTA V dans un salon, ils ne le font jamais et nous l'ont prouvé encore une fois avec l'E3 et la Gamescom.

Les informations arrivent en novembre de plus et pas en décembre.

Pourquoi 4 trailers clement ? Pour faire comme GTA IV ? Faudrait arrêter de se baser dessus, ils ne font pas pareil pour chaque jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.