sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

J'ai trouvé plus pessimiste que moi !

2014 ça ferait mal: 6 ans après GTA IV, une sortie presque 3 ans après l'annonce, et seulement Max Payne entre l'annonce du jeu et la sortie.

 

C'est aussi 4 ans après EFLC, c'est pas un DLC comme JC2 avec quelque armes et nouveaux véhicule, le tout pesant pas plus de 40mo, c'était presque deux nouveaux jeux et comparé aux DLC habituel, on été pas obligé d'avoir le jeu d'origine pour y jouer, donc on peux les considéré comme des jeux complets, donc beuacoup de travaille entre 2008 et 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne serait qu'à moitié surpris qu'ils l'annoncent pour Fin 2013 (bon je l'aurai mauvaise quand même, je préfère être pessimiste pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais bon je suis pas encore allé jusqu'à envisager ça).

Mais 2014, c'est loin, ça voudrait dire que Rockstar ne sortirait rien entre temps et depuis MP3.

 

Depuis Midnight Club Street racing sur PS2, Rockstar a sorti ou édité au minimum un jeu par an.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il font comme pour Max Payne 3, cad plus de 2 ans entre l'annonce du jeu et sa sortie... c'est possible.

Il peuvent sortir un jeu entre temps... peut être un DLC, et puis il sont pas obliger de sortir un jeu en 2013, en 2009 Rockstar n'a sortit aucun jeu(juste des DLC).

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V a eu un trailer quelques jours après son annoncement à l'instar de MP 3.

Rockstar ne peut pas se permettre de faire encore des pertes.

C'est déjà assez.

Et puis le jeu est déjà très avancé et le second trailer ne devait plus tarder, enfin bref, je ne comprends pourquoi il devrait sortir fin 2013/début 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il font comme pour Max Payne 3, cad plus de 2 ans entre l'annonce du jeu et sa sortie... c'est possible.

Il peuvent sortir un jeu entre temps... peut être un DLC, et puis il sont pas obliger de sortir un jeu en 2013, en 2009 Rockstar n'a sortit aucun jeu(juste des DLC).

 

 

Ils ont contribué au GTA Chinatown Wars DS de Rockstar Leeds en 2009.

 

Peut-être un indice supplémentaire avec le manuel de EFLC: on avait eu le droit à ça aussi:

2792.jpg

Si quelqu'un l'a en sa possession (je l'avais sur 360 mais je l'ai revendu), peut-il verifier si le "Opens March Everywhere" est bien présent sur le manuel ?

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont contribué au GTA Chinatown Wars DS de Rockstar Leeds en 2009.

 

Peut-être un indice supplémentaire avec le manuel de EFLC: on avait eu le droit à ça aussi:

2792.jpg

Si quelqu'un l'a en sa possession (je l'avais sur 360 mais je l'ai revendu), peut-il verifier si le "Opens March Everywhere" est bien présent sur le manuel ?

 

 

oui il i est sur tout les manuel car je l'ai et mon cousin il a aussi le open march everywhere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un indice, mais mon scepticisme me pousse aussi à croire qu'il me parait difficile de prévoir la sortie d'un jeu plus de trois ans à l'avance.

 

Il faut arrêter de voir des indices qui n'a pas lieu d'être , bientôt on aura des informations de la part de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il i est sur tout les manuel car je l'ai et mon cousin il a aussi le open march everywhere

 

 

j'confirme :p

 

 

Ca peut être un indice, mais mon scepticisme me pousse aussi à croire qu'il me parait difficile de prévoir la sortie d'un jeu plus de trois ans à l'avance.

 

 

Exact, apres ca correspond aussi a la fourchette qui au jour d'aujourd'hui est probable niveau sortie, donc bon, si ils arrivent a taper dans une date etablit il y a 4ans... C'est tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour GTA IV, c'était quasiment la première sortie de RAGE et Euphoria, les moteurs du jeu. Puisque ce sera les mêmes pour GTA V, R* maîtrise déjà sa technologie, donc ils ont du gagner un peu de temps là dessus.

 

Pour les DLC je ne pense pas que ça ait pris énormément de temps à R*, ils avaient été signé dans l'exclu 360 donc prévus longtemps à l'avance.

En plus c'était la même map donc quasi pas de dev supplémentaire, si ce n'est quelques nouveaux lieux et persos. Quant aux scénario, vu comment ils sont imbriqués avec celui de Niko, ils ont été écrit en même temps que GTA IV pour moi.

 

Donc R* a très pu débuter GTA V alors que EFLC était encore en production. Le temps de décider de la ville, et ensuite de décider des bâtiments reproduit et ensuite du plan de la ville in game, avec l'écriture du scénario, voilà quelques étapes où on n'a pas forcément besoin des games designers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de voir des indices qui n'a pas lieu d'être , bientôt on aura des informations de la part de Rockstar.

 

 

Ca tient plus du teasing qu'autre chose, c'est pas à prendre au mot, surtout plus de 3 ans à l'avance, mais ça a au moins le gage de venir directement de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tient plus du teasing qu'autre chose, c'est pas à prendre au mot, surtout plus de 3 ans à l'avance, mais ça a au moins le gage de venir directement de Rockstar.

 

 

C'est vrai que, a defaut d'etre vraiment revelateur, on a au moins la certitude de pas debattre sur du FAKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train là et je lit vos petit message il est tout simplement HORS DE QUESTION que RockStar Sorte GTA V en 2014 parce-que sinon je leur fais bouffer tout les jeux qu'il on créé !

Mais restons correct ceci est dit moi je pense qu'il va sortir juste avant Noël si si ce n'est pas le cas c'est Janvier ou février 2013 MAIS PAS PLUS LOIN !!! pour un simple et bonne raison que ... J'en est grave marre d'attendre !!!!!! :pirate:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début octobre nous abordons le T4 c'est à dire la dernière période commerciale 2012 qui comprend les plans d'actions jusqu'à Noël. Mais est-ce que pour autant des annonces vont avoir lieu pour une sortie fin 2012 ?? On va voir ça très vite... :santa:

 

Je l'ai aussi acheté sur Amazon en février 2012 mais effectivement :

 

NOUS VOUS INFORMERONS PAR E-MAIL DÈS QUE NOUS AURONS UNE DATE ESTIMÉE DE LIVRAISON POUR CET ARTICLE. IL SERA ENVOYÉ SÉPARÉMENT. VOUS POURREZ À TOUT MOMENT ANNULER VOTRE COMMANDE POUR CET ARTICLE.

Pas encore expédié

Changer le mode de paiement

Annuler les articles

Changer le mode de livraison

Changer l'adresse de livraison

:cop: GTA V :boxing:

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Actions disponibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il y aura info c clair qu elle émanera de rockstar et que dans l attente de ce jeux pour la date de sortie tous les fans seront d'accord pour dire que cela valait le coup...patience tel est le mot approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train là et je lit vos petit message il est tout simplement HORS DE QUESTION que RockStar Sorte GTA V en 2014 parce-que sinon je leur fais bouffer tout les jeux qu'il on créé !

Mais restons correct ceci est dit moi je pense qu'il va sortir juste avant Noël si si ce n'est pas le cas c'est Janvier ou février 2013 MAIS PAS PLUS LOIN !!! pour un simple et bonne raison que ... J'en est grave marre d'attendre !!!!!! :pirate:^_^

 

 

tu c'est , je pense a tous ceux qui péte une pile comme toi et je me dit que c'est dommage que des gens immature comme toi puisse dire ça à l'un des seul dev qui font des jeux de qualité comme aucun dev ne sait le faire .

 

SOIT PATIENT POINT BARRE , les information tomberont plus vite que tu le crois et encore une chose : toi tu vas leur faire bouffer tout les jeux qu'il ont crée ! mais alors une question : Qu'est ce que tu fait ici si tu respect même pas les chef-d’œuvre qu'il ont crée ? s'il te plait en tant que fan ne dit plus jamais ça sur ce forum c'est dégueulasse ce que tu dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train là et je lit vos petit message il est tout simplement HORS DE QUESTION que RockStar Sorte GTA V en 2014 parce-que sinon je leur fais bouffer tout les jeux qu'il on créé !

Mais restons correct ceci est dit moi je pense qu'il va sortir juste avant Noël si si ce n'est pas le cas c'est Janvier ou février 2013 MAIS PAS PLUS LOIN !!! pour un simple et bonne raison que ... J'en est grave marre d'attendre !!!!!! :pirate:^_^

 

oui bien sur moi aussi je pense qu'il sortiront GTA V quand tu le voudras tous sa parce que tu en as mare d'attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes dure, faire preuve d'impatience n'implique pas forcément l'immaturité! je suis impatient, R* ne nous dévoile rien sinon au compte gouttes. sa a de quoi énerver. si certains ne partagent pas cette engoument pour le jeu, soyez tolérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.