sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ils se sont sentis obligés de répondre à certains posts d'impatience hier et avant hier... En disant "soyez patients, restés connectés, dès qu'on est prêt on vous en dit plus!"

 

Donc ils doivent se réunir en ce moment et se dire: "Bon les mecs, là ils commencent à s'énerver, l'impatience se fait trop ressentir, il faut leur donner un petit quelque chose pour les faire patienter."

 

Et effectivement, je vois bien cette semaine une petite déclaration de Rockstar assorti d'un mini trailer ou de quelques photos...

 

Effectivement, je pense la même chose que toi.

 

Nous allons entrer dans la 5ème semaine, si je ne me trompe pas, sans information de la part de Rockstar. Je militerais bien pour avoir un second trailer, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent concernant GTA V.

 

Après, même si certains n'en peuvent plus d'attendre ( :whistling: ), R* sait très bien que les fans les plus frustrés seront les premiers à acheter le jeu...

 

 

 

N'oubliez pas ce qu'a dit RI, si des infos tombent la semaine prochaine ce sera sûrement des "miettes", pour obtenir vraiment du lourd et un probable deuxième trailer rendez vous en octobre... ou dans les 3-4 derniers jours de septembre pour un début de compte à rebours d'une semaine ;)

 

Autrement dit, si on suit ton raisonnement (qui me paraît logique) et les informations de RI, il se pourrait qu'on ait un début d'information en cette fin de semaine :yes:

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Autrement dit, si on suit ton raisonnement (qui me paraît logique) et les informations de RI, il se pourrait qu'on ait un début d'information en cette fin de semaine :yes:

 

Oui mais pas du concrès :p , juste un compte à rebours(bon, qui nous ferait quand même entrer en érection immédiate, je te l'accorde), menant jusqu'au début de ce mythique mois d'octobre 2012 ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas du concrès :p , juste un compte à rebours(bon, qui nous ferait quand même entrer en érection immédiate, je te l'accorde), menant jusqu'au début de ce mythique mois d'octobre 2012 ;)

 

esperons , il serait temps que Rockstar balance le second trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient faire un truc marrant pour énerver les gens .. Un bon petit compte à rebours comme dis plus haut avec à la fin du temps un bon gros 'F.A.K.E' là ça pourrait être comique.

Enfin .. Plus sérieusement , wait & see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient faire un truc marrant pour énerver les gens .. Un bon petit compte à rebours comme dis plus haut avec à la fin du temps un bon gros 'F.A.K.E' là ça pourrait être comique.

Enfin .. Plus sérieusement , wait & see.

 

Oui ou ça pourrait être aussi le début de la 3ème guerre mondiale sur le Newswire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou ça pourrait être aussi le début de la 3ème guerre mondiale sur le Newswire :whistling:

 

 

Si un francophone de chez Rockstar passe ici et voit mon message je m'excuses d'avance auprès de tout les fans x).

Pour en revenir à la révélation d'informations , si pour 15h10 on parlait d'aujourd'hui ça m'étonnerait qu'ils nous donnent des infos un dimanche mais bon , on peut toujours espérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à mardi le 25 septembre pour les nouvelles infos. Le 25 septembre et le 25 octobre sont en quelque sorte des dates 'sacrées' pour Rockstar.

 

Lisez ca et vous comprendrez : http://gamepolitics.com/2011/10/25/gta-v-announcement-timed-thompson%E2%80%99s-three-year-disbarment-anniversary

 

N'oubliez pas non plus que le premier trailer a été annoncer le 25 octobre exactement :p

Modifié par Ace of Spades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas du concrès :p , juste un compte à rebours(bon, qui nous ferait quand même entrer en érection immédiate, je te l'accorde), menant jusqu'au début de ce mythique mois d'octobre 2012 ;)

 

Ouuh le cochon :imstupid:

Oh ben même un compte à rebours pour l'annonce d'un trailer ou d'une autre information ferait toujours davantage plaisir que les longues semaines de silence de R*

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez une petite minute ... avez-vous deja songé a la date : le 15/10. mon raisonnement: R* balance ses news (les dernieres en tous cas) a 15h10 precises si je ne me trompe pas?! Un indice peut-etre?! Ou plutot le 09/10 (decalage horaire oblige...) :whistling:

Modifié par GTA.MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, il y aura surement des infos pur les 10 ans de VC.

 

 

Je n'y crois pas trop , je ne penses pas que Rockstar voudrait faire de l'ombre à la probable sortie d'un jeu 'remis à neuf' si tenté qu'ils en sorte un. Imagines juste ça :

Rockstar sort son nouveau Vice city et par la même occasion annonce (ce n'est qu'une simple hypothèse) une date pour GTA V. Même si les gens aiment Vice city je ne penses pas qu'ils achèteront ce jeu en sachant qu'une sortie de leur gros bébé est proche. Après si il s'agit de screen ou autres .. Pourquoi pas en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

bah de toute façon des infos fin ctobre debut novembre ne veulent pas dire une sortie forcement proche...

 

après pour le VC remis à neuf, je n'y crois pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

non mais ils vont pas nous faire attendre encore 9 mois, certe le jeu ne va pas sortir en 2012, peut être pas en première partie de 2013, mais je m'attends à de prochaines infos en octobre, je serais pas prêt à parier ma paye, mais bon... c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuve, Source, Indice ??? :thumbdown:

 

C'est son point de vue... Donc il n'a pas de source ni d'indices puisqu'il à utilisé sa logique...

Avec le manque d'info je vois d'autre solution que d'utiliser sa logique pour connaitre la date de sortie.. Ou aller voir une voyante :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.