sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Non mais ce message de rockstar ne sert à rien à part produire des spéculations et énerver les gens. Tu trouves ça bien qu'ils nous préviennent que des infos arrivent c'est mignon mais je pense qu'ils auraient aussi bien la possibilité de rien dire parce qu'on savait qu'ils allés nous laissés poirotés encore et encore.

 

 

En ne donnait pas de date précise, et en indiquant que les infos tomberont "dans quelques semaines", R* fait parler de lui. Pourquoi? Et bien en ne donnant aucune indication sur la date, tous les fans parlent de GTA TOUS les jours, en espérant qu'aujourd'hui tombe le trailer!

 

R* est très fort dans ce domaine. Ils ne se foutent de personne, c'est une technique de communication.

 

 

Ah ah ouais mais avec Rockstar c'est peu le " quelques semaines " ... surtout qu'apparement d'ici la fin de la semaine ils vont nous pondrent quelque chose.

 

Wait and See :thumbup:

 

Ah bon? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ouais mais avec Rockstar c'est peu le " quelques semaines " ... surtout qu'apparement d'ici la fin de la semaine ils vont nous pondrent quelque chose.

 

Wait and See :thumbup:

 

d'ou tu sors sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une californiene de 15 ans qui est tombe enceinte en novembre 2011 a accouche ce mois d aout 2012 . elle apprend quelques semaines plus tard quelle est a nouveau enceinte et devrait donc avoir la joie d etre maman pour la seconde fois au mois davril 2013. C est donc reparti pour 9 mois pour cette jeune maman deja tres fiere de ce qu elle a accomplie j usqu ici.

 

merci pour toute votre attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une californiene de 15 ans qui est tombe enceinte en novembre 2011 a accouche ce mois d aout 2012 . elle apprend quelques semaines plus tard quelle est a nouveau enceinte et devrait donc avoir la joie d etre maman pour la seconde fois au mois davril 2013. C est donc reparti pour 9 mois pour cette jeune maman deja tres fiere de ce qu elle a accomplie j usqu ici.

 

merci pour toute votre attention .

 

Bravo ta fais fort pour un premier message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une californiene de 15 ans qui est tombe enceinte en novembre 2011 a accouche ce mois d aout 2012 . elle apprend quelques semaines plus tard quelle est a nouveau enceinte et devrait donc avoir la joie d etre maman pour la seconde fois au mois davril 2013. C est donc reparti pour 9 mois pour cette jeune maman deja tres fiere de ce qu elle a accomplie j usqu ici.

 

merci pour toute votre attention .

 

 

Mdr ces quoi se délire...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vert !!! j'ai deux amis belgues qui ne se connaissent ablosument pas ils m'ont dit tout les deux que GTA V chez eux sortaient le mois prochain !!! en gros Octobre j'ai juste tros la haine :pirate::boxing:

 

enfin j'ai pas chercher de mon coter mais si c le cas putin jvai vivre belgique :bye2:

Modifié par tom.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vert !!! j'ai deux amis belgues qui ne se connaissent ablosument pas ils m'ont dit tout les deux que GTA V chez eux sortaient le mois prochain !!! en gros Octobre j'ai juste tros la haine :pirate:

 

 

je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas

 

 

 

aller faisons nos recherche !!! mais j'ai quand meme la haine d'attendre :horssujet: c'est drole y'en a qui deviennent fous parcequ'il sont pas leurs dose de cok moi je suisen manque du nouveau bijoux de RockStar Games

Modifié par tom.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez patient..............

Regardez l'excellent travail que Rockstar Games a fait avec le jeu Max Payne 3!!!!!!!!!

Ce jeu devrait en faire patienter certains jusqu'au moment venu pour Grand Theft Auto V.........

Modifié par GTA60160 Carl Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*belges

 

Et non, GTA V ne sort pas le mois prochains chez nous.

 

 

 

oki oki ça me rassure voyons un peut dégaliter sur cette planète merci :)

 

 

 

Soyez patient..............

Regardez l'excellent travail que Rockstar Games a fait avec le jeu Max Payne 3!!!!!!!!!

Ce jeu devrait en faire patienter certains jusqu'au moment venu pour Grand Theft Auto V.........

 

 

ouai mais moi je tien plus !!! R* si tu m'entend dépèche toi s'il te plaissssss :baby:

Modifié par tom.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez patient..............

Regardez l'excellent travail que Rockstar Games a fait avec le jeu Max Payne 3!!!!!!!!!

Ce jeu devrait en faire patienter certains jusqu'au moment venu pour Grand Theft Auto V.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous (je suis ce forum depuis decembre 2011) et aujourdui jai decidé de m'inscricre pour participer avec vous au debat que l'on affectionne tous: GTA V!! Je remarque aussi de plus en plus d'animosité dans vos conversations! Nous sommes dans le meme bains les gars, nous partageons tous cette meme impatience!! Alors je dis: SOLIDARITÉE ce n'est qu'une question de moi(s) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous (je suis ce forum depuis decembre 2011) et aujourdui jai decidé de m'inscricre pour participer avec vous au debat que l'on affectionne tous: GTA V!! Je remarque aussi de plus en plus d'animosité dans vos conversations! Nous sommes dans le meme bains les gars, nous partageons tous cette meme impatience!! Alors je dis: SOLIDARITÉE ce n'est qu'une question de moi(s) ;)

 

bienvenue en tans que membre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.