sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

t'etais la quand j avait "prédit" l'arrivée des secreen a la bonne heure et jours mais bon.. la vie est une chance...

 

[HS] je pense qu'on a compris pour les screens tu à du le répéter 100 fois [/HS]

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii et il y a un truc qui s'appelle la chance ! Mais bien joué quand même pour les sceens.

Mais tu t'es planté pas mal de fois mon petit... Avoues le. Mais pourquoi tu prends autant de risque pour le 14 ?

Et si les modos t'aurait écouté pour te bannir car tu avais tore ça aurait été marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pur se rendre intéressent.

Et on ne donne que notre avis. Pas forcement que pour le contredire. La preuve plus haut !

 

Wissem Patcher pense que le 14 on aura des informations sur GTA V parce que entre les derniers screenshots "business" et le 14 Septembre y'a 3 semaine vu que Rockstar a dit "dans quelques semaines ou plus" et en plus le 14 c'est un Vendredi . Après Wissem Patcher est trop sur de lui et c'est pas très bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous , je vient de m'inscrire sur le forum que je suis depuis deja pas mal de temps. Pour moi il est très probable qu'il sorte en cette année 2012. En effet comme cela avait été démontrer le temps entre le premier trailer et la sortie du jeu était d'un ans. Le premier trailer étant sortit au mois de novembre dernier , ce qui nous laisse 2 mois de marge. Nous pouvons donc vraiment croire a cette sortie fin 2012. Voila mon point de vue en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous , je vient de m'inscrire sur le forum que je suis depuis deja pas mal de temps. Pour moi il est très probable qu'il sorte en cette année 2012. En effet comme cela avait été démontrer le temps entre le premier trailer et la sortie du jeu était d'un ans. Le premier trailer étant sortit au mois de novembre dernier , ce qui nous laisse 2 mois de marge. Nous pouvons donc vraiment croire a cette sortie fin 2012. Voila mon point de vue en tout cas.

 

Bienvenue petit marmot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait tous que les gta ont des campagnes de folie la un trailer et quelques images meme en rajoutant un trailer le jeu peut pas sortir en 2012 quand on sort le meilleur jeux qui est jamais exister on donne plein d'infos qui soit connu ou pas alors ce qui croivent en 2012 c'est impossible et dites plutot que vous croyez ce qui vous arranges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On donne pleins d'infos...Je ne sais plus où ça été dit mais R* ne veut pas trop en dévoiler pour que le joueur puisse le découvrir par lui même!

 

 

Certes. Mais entre ne donner (quasi) aucune info et peu d'infos il y a un monde. Tu ne me feras pas croire que R* va arriver à faire acheter GTA V aux NON fans de la franchise de R*, mais susceptibles d'acheter le jeu, juste avec une dizaine de photos et une ou deux vidéo d'une minute.

 

Pour les fans de la première heure, comme nous, ça devrait nous suffire pour l'acheter, pas sûr que le mec qui hésite entre Black Ops II, Assassin's Creed III, Halo 4 et GTA V achète ce dernier, sans une campagne intensive et marquante. Et on fait pas ça en 1 mois, en sortant de nul part (une nouvelle fois pour le gamer non fan de GTA mais qui aime bien), alors que les autres jeux sont installés dans les mémoires des joueurs depuis un moment.

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : je vais quand même aller acheter une pastèque au cas où ! :whistling:

 

 

Prend une pastèque désidratée c'est plus petit :lmfao:

 

 

on sait tous que les gta ont des campagnes de folie la un trailer et quelques images meme en rajoutant un trailer le jeu peut pas sortir en 2012 quand on sort le meilleur jeux qui est jamais exister on donne plein d'infos qui soit connu ou pas alors ce qui croivent en 2012 c'est impossible et dites plutot que vous croyez ce qui vous arranges

 

 

 

Les infos sur GTA4 on en a eu au départ juste se qu'il faut. Ensuite il a était repousser et c'est a ce moment que R* nous a bombarder d'infos pour calmer la haine des joueurs et en même temps s'excuser. Malheureusement ils nous on trop donner d'infos et on connaissais le jeux presque entièrement (les persos secondaires, les véhicules, la map, ...).

Donc croit moi que si il sort en 2013 ils, vont donner 3 trailers, quelques screen, les infos sur l'histoire (pourquoi notre perso a des problèmes...), des infos sur quelque nouveautés et c'est tout.

Donc faire ça à partir du 11 Novembre 2011 (1trailer), Juillet/Août 2012 12screen + confirmation du pilotage des avions (il me semble), Septembre 2012 trailer 2 + info sur la date de sortie pour Avril/Mai 2013, Avril 2013 trailer 3 + infos et sortie.

 

Car il ne faut pas oublier Bioshock Infinite qui sort en Février 2013 donc pas d'infos sur GTA5 de Novembre/Décembre 2012 à Mars 2013.

 

D'un coter faire une campagne, active, de 1/2 mois pour une sortie en Octobre/Novembre 2012 avec pas mal d'infos (2nd trailer, infos, screnn..) et risquer de ne pas faire assez de vente car d'autre gros jeux attendu. et d'un autre coter continuer sur une campagne "bouche à oreille entre fans, et silence radio pendant 4/5 mois et se faire insulter par les fans (les Américains...) , le choix ne doit pas être facile à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a annoncé GTA V en octobre pensant le sortir un an après mais c'était sans compter sur le retard de Max Payne. Et, Rockstar peut très bien sortir GTA V en mars et même donner des informations pendant la campagne de Bioshock tout simplement parce que Bioshock n'est pas un jeu Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est jorisgta13 je voulais vous dire que je quitte definitivement ce forums donc vous n'entedrez plus parlez de moi j'ai vu le topic ras-le-bol generale et la rage que j'ai provoqué chez certains donc je m'en excuse je ne me rendais pas compte de ce que je faisais donc adieu a tous et bonne continuation dans ce fprum

 

ADIEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais entre ne donner (quasi) aucune info et peu d'infos il y a un monde. Tu ne me feras pas croire que R* va arriver à faire acheter GTA V aux NON fans de la franchise de R*, mais susceptibles d'acheter le jeu, juste avec une dizaine de photos et une ou deux vidéo d'une minute.

 

 

 

Des screens t'en a eu nan? Des infos tu vas encore en avoir...:rolleyes:

Mais de là à penser qu'il faille 50 screens et 4 trailers pour vendre le jeu aux non fans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question pour vous :

Quand R* dit dans les semaines à venir il veulent rester dans contexte de semaines (au de-las de 30 jours = 1 mois)

ou alors ça peut très bien aller jusqu’à dans le contexte de plusieurs semaines qui peuvent faire plusieurs mois ? ( ex : dans les semaines à venir : dans 10 semains ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.