sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Un trailer de plus changera rien les gars en tout cas pas la date de sortie Grand Theft Auto c'est une grande campagne marketing rappelez vous Grand Theft Auto IV a eu 4 trailer et je sais pas combien de Screenshots et Grand Theft Auto V sera immense... map etc.. plus de travail mais bon une sortie en 2013 me choquerait pas ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trailer de plus changera rien les gars en tout cas pas la date de sortie Grand Theft Auto c'est une grande campagne marketing rappelez vous Grand Theft Auto IV a eu 4 trailer et je sais pas combien de Screenshots et Grand Theft Auto V sera immense... map etc.. plus de travail mais bon une sortie en 2013 me choquerait pas ! :whistling:

 

Justement Rockstar ne veut pas faire la même erreur que GTA IV certe on n'a eu 4 trailer mais on connaissez la moitier du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Rockstar ne veut pas faire la même erreur que GTA IV certe on n'a eu 4 trailer mais on connaissez la moitier du jeu.

 

 

Surtout vu la taille de la map :p Sincerement, j'espere du plus profond de mon corps qu'il sortira fin 2012 ... Mais tout porte a croire que... non :crying2: :crying2:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, étant nouveau je ne vait pas déjà faire un roman, mais seulement donner mon point de vue sur la date de sortie.

 

Alors pour moi gta 5 va tout simplement pas sortir en 2012 etc... , mais sur les consoles next-gen

 

pourquoi ? (ce n'est que mon point de vue je le répète) gta 4 a etait repoussé, pour que ce soit sortie aussi sur ps3 et non ps2 (xbox 360 étant déjà sortie) car les graphisme était trop poussé (pour la ps2), alors pour moi ça ce répète, R* attend tout simplement les consoles next-gen pour gta 5 donc la date de sortie ne dépent que de microsoft & sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, étant nouveau je ne vait pas déjà faire un roman, mais seulement donner mon point de vue sur la date de sortie.

 

Alors pour moi gta 5 va tout simplement pas sortir en 2012 etc... , mais sur les consoles next-gen

 

pourquoi ? (ce n'est que mon point de vue je le répète) gta 4 a etait repoussé, pour que ce soit sortie aussi sur ps3 et non ps2 (xbox 360 étant déjà sortie) car les graphisme était trop poussé (pour la ps2), alors pour moi ça ce répète, R* attend tout simplement les consoles next-gen pour gta 5 donc la date de sortie ne dépent que de microsoft & sony

 

Bienvenue à toi franchement faut arrêter de consommer de la drogue GTA V sortira sur la Gen actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, étant nouveau je ne vait pas déjà faire un roman, mais seulement donner mon point de vue sur la date de sortie.

 

Alors pour moi gta 5 va tout simplement pas sortir en 2012 etc... , mais sur les consoles next-gen

 

pourquoi ? (ce n'est que mon point de vue je le répète) gta 4 a etait repoussé, pour que ce soit sortie aussi sur ps3 et non ps2 (xbox 360 étant déjà sortie) car les graphisme était trop poussé (pour la ps2), alors pour moi ça ce répète, R* attend tout simplement les consoles next-gen pour gta 5 donc la date de sortie ne dépent que de microsoft & sony

 

 

heureusement que tu n'as pas fait un roman car je vois pas rockstar montré des partie du jeu alors qu'il sortirait qu'en fin 2013/2014. de plus que les prototype de ps4/720 ils les ont eu maintenant alors que le développement date de 2008/2009 donc je vois pas rockstar refaire entièrement le jeu

 

 

ps : c'est comme ci Sony avait fait une pub pour la ps4 qui date de 2007 alors que la ps3 venait de sortir

Modifié par letank4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas sortir un jeu sur PS4 alors uqe le développement et attaquer depuis 2009 c'est impossible après qui sortent en 2012 c'est impossible aussi beaucoup de gens vont s'en rendre compte Avril ou Mai 2013 devrait etre la date de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'il y'ait quelque chose le 14 septembre mais ce serait un pur coup de chance.

Wissem ne travaille pas à Rockstar et n'est pas voyant, il essaie comme il peut de se rendre intéressant.

Il avait déjà insisté sur une date demandant même de se faire ban au cas où il aurait tord, il a bien eu tord mais les modérateurs ont été sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.