sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Invité zolai

Si il sort en octobre il est finit.

 

 

 

et si il est fini il sort en octobre ? ^^

 

hier je pensais à quelque chose, toujours des news à 15h10, sortie le 15/10 ? mais non pas possible, ils n'ont pas la même heure, le 09/10? mouais... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensait à quelque chose .. Trouvez vous pas sa bisard que rockstar face une promo " rabais " sur certain jeux jusqu'au 3 septembre ?! Peut être que rockstar maximiser ses ventes de produit avant l'annonce d'une date de sortie pour gta V ?.. Puis se pourrait convenir à la prédiction de wissem fin de semaine ( le VENDREDI 7 SEPTEMBRE ) une annonce d'un trailer pour le 14 septembre ( ce qui ferai en tout 3 semaine d'attente ) donc QUELQUES SEMAINES .. A méditer :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai dit jeux mais ce sont sur les dlc's alors il nous vendent leurs foutus ancien dlc's le temps de nous faire patienter avec l'arrivée de gta ;) . Je suppose juste mais je sent bien que sa peut tourner comme ça dans la tete des commerciale de rockstar ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 J'ai la meme idée que toi depuis les screen si il sort en Oct comme beaucoup de gens le pense je prends une semaine tout frais payé par l'employeur pour hiberner dans mon salon avec mon petit Grand thet auto ^^ !!

 

 

Excellent :)

 

J'attend la date de sortie et je pose mes vacances direct!!

 

Et dès le premier jour je me rase rase plus, je me lave plus, je dort plus, je m'alimente par perfusion et je prend juste une seconde de temps en temps pour cligner des yeux.

 

Seul paramètre à négocier... La gonzesse à la maison qui risque de me poser problème... Mais ça... Ça c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas vous annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer la stratégie concernant l'annonce, ni au sujet de quand nous allons l'annoncer, ou sur la stratégie de l'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie. »

 

 

[...]C'est précisément cette date que nous n'annoncerons pas, ni même le moment où nous estimeront qu'il est temps de vous annoncer la date de sortie. En attendant, nous ne vous disons pas à bientôt pour éviter de vous donner des indications sur une éventuelle information prochaine. Nous vous disons seulement aurevoir...

 

 

Bref, nous n'en sauront pas plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai dit jeux mais ce sont sur les dlc's alors il nous vendent leurs foutus ancien dlc's le temps de nous faire patienter avec l'arrivée de gta ;) . Je suppose juste mais je sent bien que sa peut tourner comme ça dans la tete des commerciale de rockstar ^^.

 

 

J'avais eu la même idée, je voulais la dire mais tu as était bien plus rapide que moi ! :)

 

Je continue à surveillé de très prêt sur leur Site R* ... !

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me tâte à prendre une semaine de congé lors de sa sortie... :)

 

Le malade ^^

 

Quand on bosse c'est pas grave, mais quand on fait des études c'est beaucoup plus compliqué, donc j’espère vraiment une sortie mai/juin 2013!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent :)

 

J'attend la date de sortie et je pose mes vacances direct!!

 

Et dès le premier jour je me rase rase plus, je me lave plus, je dort plus, je m'alimente par perfusion et je prend juste une seconde de temps en temps pour cligner des yeux.

 

Seul paramètre à négocier... La gonzesse à la maison qui risque de me poser problème... Mais ça... Ça c'est un autre débat.

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .. Les femmes .. tout une histoire ^^ ! Ma copine jlui est proposé d'admirer les graphismes et sont hommes jouer lors de la sortie de Gta je me suis bien fait recevoir :pinch: . Mais attendont après le 3 septembre jusqu'au 7 j'aurai jamais penser dire sa un jour mais je commence a penser comme ce certain wissem ( il est peut être pas devin mais bon visionnaire ^^ ).

Modifié par Perestroika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.