sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

On verra bien. Enfin, vous verrez bien de toute façon, pas de GTA V en 2012 c'est plus que logique, il reste environ 3 mois avant la fin de l'année :bye2:

 

3 mois il y a pas 3 mois pour arriver en 2013 <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous attendez pas a la sortie du jeu pour octobre gta 5 sera un jeu très très realiste alors il leur faudra du temps en plus regarger la taille de la map,

alors attendez vous a 2013 :baby:

 

 

 

 

Cet argument ne tient pas la route. Tout dépend de la date à laquelle ils ont commencé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take-Two Interactive a mis en ligne, le 22 mai 2012 à 16H06 (heure américaine, donc vers les 23H00 chez nous), les résultats de son 4ème trimestre financier ainsi que de son année fiscale 2012.

 

Le rapport est disponible sur leur site officiel, bien entendu.

 

Tout un tas de chiffres et de dates comme vous pourrez le constater, mais ce qui nous intéresse particulièrement est le tableau des dates de sortie des jeux ; à savoir ceci : http://uppix.net/c/e...35617912e17.jpg

 

Si l'on en juge par leur tableau, la sortie de GTA V se situerait entre celles de Bioshock Infinite et de XCOM. Par conséquent, on peut supposer que GTA V sortira en 2013 - sachant que l'année fiscale 2013 se termine le 31 mars 2013 - ou au début de l'année 2014 (ce qui serait inédit pour un GTA, et donc assez peu probable).

 

 

De la pars de Take 2.

Cordialement.

 

fail du lien 3ad049a0c5756de0c535617912e17.jpg

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous aussi etonnant que sa sois jeter sur le site de la fnac par hassard je regarder les prochaines sorties de jeux et je suis tombée sur gta 5 :o

 

Grand Theft Auto V - GTA 5

En résumé : « Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose. Ou le, hmm, je ne sais pas, ce truc, cette magie. Tu la vois dans les films. Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boul... » Lire la suite...

 

PlayStation 3 | Jeu | Take 2 18+ | janvier 2013

 

Soyez le premier à donner votre avis

 

69,90 €

Livraison gratuite

 

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013

 

 

 

Source: http://recherche.log...t/PlayStation-3

 

Dembele : Pour une meilleure lisibilité et pour éviter la redondance, les discussions qui ont pour sujet la date de sortie du jeu GTAV doivent et seront redirigées ici.

TheToch : Ajout sondage.

 

 

Bonjour, je vien de m'inscrire pour marquer la même chose :) Confirmé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.