sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Le truc, c'est qu'ils ont dit qu'on aura des nouvelles dans quelques semaines.. ça me dérange un peu ça, étant donné qu'on prévoie une sortie pour la fin de l'année..

 

Dure de croire qu'il va sortir fin 2012 même si moi aussi j'y crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon on a encore le temps pour octobre le 2eme trailer de gta sa indiquant la date de sortie est sorti le 29 septembre et le jeu le 26 octobre Sachant que le 1er trailer est lui sorti le 23 août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon on a encore le temps pour octobre le 2eme trailer de gta sa indiquant la date de sortie est sorti le 29 septembre et le jeu le 26 octobre Sachant que le 1er trailer est lui sorti le 23 août

 

 

Jsui daccord avec GTA a pas besoin de longue campagne ! un trailer en septembre pour une sortie en Octobre est tout a fait possible (la preuve avec San Andreas)

 

Taleur un mec de Micromania ma dit que le jeu sortirait vers Avril-Mai 2013 !!! mdr faut pas abuser non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oais la preuve avec san andreas pas beaucoup de campagne pour ne pas dire quasi nulle et hop jeu le plus vendu de rockstar game et fait partie des plus vendus de tous les temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ont dit quand quelque semaines ont aurra des infos donc en octobre

 

Traduction français=>Rockstar:

 

"Bientôt": désigne une durée indéterminée qui peut aller de 9 mois à 1 an et demi

 

"Dans les prochains mois": chez toute personne normale celà désignerait le ou les mois suivant l'annonce mais n'allant pas au delà de 4 mois, chez Rockstar celà signifie apparement "7 mois et demi dans ta gueule"

 

"Plus tard dans le semaine": une des rares expressions que Rockstar n'a pas encore transformé à sa sauce, mais ça ne saurait tarder...

 

"Dans quelques semaines or so": chacun voit midi à sa porte mais la définition officielle donnée par l'académie française est; expression d'une durée indéterminée pouvant allant de 2 semaines à 4 mois et demi DTC

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction français=>Rockstar:

 

"Bientôt": désigne une durée indéterminée qui peut aller de 9 mois à 1 an et demi

 

"Dans les prochains mois": chez toute personne normale celà désignerait le ou les mois suivant l'annonce mais n'allant pas au delà de 4 mois, chez Rockstar celà signifie apparement "7 mois et demi dans ta gueule"

 

"Plus tard dans le semaine": une des rares expressions que Rockstar n'a pas encore transformé à sa sauce, mais ça ne saurait tarder...

 

"Dans quelques semaines or so": chacun voit midi à sa porte mais la définition officielle donnée par l'académie française est; expression d'une durée indéterminée pouvant allant de 2 semaines à 4 mois et demi DTC

 

 

 

et bah dit donc tes quelques semaines sont longues de 2 à 4 mois (t'es fou) et demi (en plus t'es précis)

pour la plupart des gens quelque semaine signifie de 2 semaine à 2 mois maxi (même chez rockstar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction français=>Rockstar:

 

"Bientôt": désigne une durée indéterminée qui peut aller de 9 mois à 1 an et demi

 

"Dans les prochains mois": chez toute personne normale celà désignerait le ou les mois suivant l'annonce mais n'allant pas au delà de 4 mois, chez Rockstar celà signifie apparement "7 mois et demi dans ta gueule"

 

"Plus tard dans le semaine": une des rares expressions que Rockstar n'a pas encore transformé à sa sauce, mais ça ne saurait tarder...

 

"Dans quelques semaines or so": chacun voit midi à sa porte mais la définition officielle donnée par l'académie française est; expression d'une durée indéterminée pouvant allant de 2 semaines à 4 mois et demi DTC

 

 

 

 

lol

 

 

 

 

Je suis quand même moins pessimiste que toi et je rejoins plutôt le fait que fin septembre on aura un trailer n° 2 et une date de sortie prévue pour fin octobre début novembre.

 

 

Si je me trompe, tant pis. Mais je trouve que les images que l'on a vu montre un jeu bien abouti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'attendez pas un jeux en 2012 les gars .. Vous verrez de vous méme .. vous inventez des trucs et croyez a vos mensonges vous memes mdrrrr, rockstar sais prendre son temps, et plus il le fait, plus on sera contant a la fin, vous etes trop presser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une info croustiante pour ceux qui rêve de le voir dans leur console au plus vite!

 

 

http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/317733-gta-5-disponible-precommande-amazon-france-ps3-xbox360-pc-fin-annee/

 

 

Un lien à mettre dans sa barre de recherche

 

Je sais pas vous mais moi je communique aucun num de CB tant que l'on aura pas eu une date de sortie, question de principe :lmfao:

 

Non, comme l'a dit TheToch Amazon France surf sur ces 10 nouveaux screens et l'excitation autour du jeu pour relancer les précos, ça ne veut rien dire de plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.