sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

C'est normal que tu sois dégouté en jouant à GTA IV maintenant, c'est une époque différente (Oui, 4 ans, c'est beaucoup).

Quand tu avais acheté le jeu pour la première fois, tu étais tout content etc, mais bon, c'est la même chose pour tous les autres jeux, on a l'impression d'un réel inégalé par exemple, et quand on y joue 5-6 ans plus tard, on remarque les pixels :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu qu'il est en précommande sur Amazon france dpuis peu quand même. Bon, je sais ça veut rien dire, un certain GT 5 est rester sur amazon en précommande plus d'un an.

Moi je pense aussi une sorti pour 2013, peut etre en avril comme le 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu qu'il est en précommande sur Amazon france dpuis peu quand même. Bon, je sais ça veut rien dire, un certain GT 5 est rester sur amazon en précommande plus d'un an.

Moi je pense aussi une sorti pour 2013, peut etre en avril comme le 4.

 

GTA V sortira en 2012 ^_^ tu a juste à regarder le bilan financier 2012 de Take-Two et tu comprendra tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira en 2012 ^_^ tu a juste à regarder le bilan financier 2012 de Take-Two et tu comprendra tout seul.

 

Put*** j'espere que c'est toi qui a raison, mais je me lance pas dans des analyses financieres ou autre parce qu'on est sûre de rien, mais j'espere vraiment que tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** j'espere que c'est toi qui a raison, mais je me lance pas dans des analyses financieres ou autre parce qu'on est sûre de rien, mais j'espere vraiment que tu as raison.

 

Personne à remarquer que la campagne marketing est quasi la même que celle de GTA S.A ? Pas beaucoup d'informations sur le jeu et du jour au lendemain GTA S.A est en vente sur le marché sachant que GTA S.A est le jeu le plus vendu en 2004 sur playstation 2 avec prés de 18 millions d'exemplaires écoulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne à remarquer que la campagne marketing est quasi la même que celle de GTA S.A ? Pas beaucoup d'informations sur le jeu et du jour au lendemain GTA S.A est en vente sur le marché sachant que GTA S.A est le jeu le plus vendu en 2004 sur playstation 2 avec prés de 18 millions d'exemplaires écoulé.

 

J'avais remarqué aussi mais bon pour SA ils avaient annoncé la date de sortie bien avant je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take two a quand même bioshock infinite et borderlands 2 sous le coude.

Pourquoi sortir ces deux jeux plus max payne 3 plus gtav dans la même année fiscale? :huh:

D'accord ils feraient un carton et les recettes pleuvront mais pour l'année suivante ils comptent faire comment?

 

Je doute qu'ils nous sortent d'aussi bonnes pointures pour mars 2013/2014 donc pourquoi ne pas assumer le flop de max payne3 en limitant la casse avec borderlands2 et bioshock pour cette année et sortir GTAV dans une nouvelle année fiscale? :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take two a quand même bioshock infinite et borderlands 2 sous le coude.

Pourquoi sortir ces deux jeux plus max payne 3 plus gtav dans la même année fiscale? :huh:

D'accord ils feraient un carton et les recettes pleuvront mais pour l'année suivante ils comptent faire comment?

 

Je doute qu'ils nous sortent d'aussi bonnes pointures pour mars 2013/2014 donc pourquoi ne pas assumer le flop de max payne3 en limitant la casse avec borderlands2 et bioshock pour cette année et sortir GTAV dans une nouvelle année fiscale? :mellow:

 

Je suis d'accord mais Bioshock Infinite et Bordelands 2 même à eux deux ne se vendrons jamais mieux que GTA V et y'a pas que Max Payne 3 qui est un flop tu as sans doute oublier Spec Ops the line.Take-Two a engendré des pertes de 110,8 millions de dollars.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour tous ceux qui voyent un lien entre la campagne de GTA V et GTA SA:

 

Pour GTA SA: - Annonce de la date de sortie: 01-03-2004

- 1er trailer : 23-08-2004

- 2ième trailer : 27-09-2004

- 3ième trailer : 20-10-2004

- Sortie du jeu en Europe : 29-10-2004

 

Pour GTA V : - Annonce de la date de sortie: ?

- 1er trailer : 02-11-2011

- 2ième trailer : ?

 

Pour GTA IV: - Annonce de la date de sortie: 12-05-2006

- 1er trailer : 30-03-2007

- 2ième trailer : 28-06-2007

- Annonce du report en 2008 : 03-08-2007

- 1ière date de sortie Europe : 19-10-2007 (date à laquelle il devait sortir)

- Annonce de la nouvelle date : 24-01-2008

- Sortie du jeu en Europe : 29-04-2008

 

Donc, on voit que même pour GTA SA la date de sortie avait été donnée officiellement plus de 7 mois avant sa sortie; avant même le premier trailer tout comme pour GTA IV.

Source: jeuxvideo.com

 

 

 

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour tous ceux qui voyent un lien entre la campagne de GTA V et GTA SA:

 

Pour GTA SA: - Annonce de la date de sortie: 01-03-2004

- 1er trailer : 23-08-2004

- 2ième trailer : 27-09-2004

- 3ième trailer : 20-10-2004

- Sortie du jeu en Europe : 29-10-2004

 

Pour GTA V : - Annonce de la date de sortie: ?

- 1er trailer : 02-11-2011

- 2ième trailer : ?

 

Pour GTA IV: - Annonce de la date de sortie: 12-05-2006

- 1er trailer : 30-03-2007

- 2ième trailer : 28-06-2007

- Annonce du report en 2008 : 03-08-2007

- 1ière date de sortie Europe : 19-10-2007 (date à laquelle il devait sortir)

- Annonce de la nouvelle date : 24-01-2008

- Sortie du jeu en Europe : 29-04-2008

 

Donc, on voit que même pour GTA SA la date de sortie avait été donnée officiellement plus de 7 mois avant sa sortie; avant même le premier trailer tout comme pour GTA IV.

Source: jeuxvideo.com

 

 

 

 

Moi je dit on verra bien en Octobre 2012 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne à remarquer que la campagne marketing est quasi la même que celle de GTA S.A ? Pas beaucoup d'informations sur le jeu et du jour au lendemain GTA S.A est en vente sur le marché sachant que GTA S.A est le jeu le plus vendu en 2004 sur playstation 2 avec prés de 18 millions d'exemplaires écoulé.

 

 

Si! beaucoup de personnes ont remarqué... Tu as juste à relire les coms d'hier soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais Bioshock Infinite et Bordelands 2 même à eux deux ne se vendrons jamais mieux que GTA V et y'a pas que Max Payne 3 qui est un flop tu as sans doute oublier Spec Ops the line.Take-Two a engendré des pertes de 110,8 millions de dollars.

 

 

Ouais c'est pour ça que j'ai dit qu'ils devraient assumer les pertes cette année et débuter une nouvelle année en folie avec GTAV au lieu de tout balancer cette année et se retrouver sans armes l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ça que j'ai dit qu'ils devraient assumer les pertes cette année et débuter une nouvelle année en folie avec GTAV au lieu de tout balancer cette année et se retrouver sans armes l'année prochaine.

 

Oui je comprend ce que tu veut dire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ça que j'ai dit qu'ils devraient assumer les pertes cette année et débuter une nouvelle année en folie avec GTAV au lieu de tout balancer cette année et se retrouver sans armes l'année prochaine.

 

 

Si tu parles d'année fiscale, je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense exactement la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu sois dégouté en jouant à GTA IV maintenant, c'est une époque différente (Oui, 4 ans, c'est beaucoup).

Quand tu avais acheté le jeu pour la première fois, tu étais tout content etc, mais bon, c'est la même chose pour tous les autres jeux, on a l'impression d'un réel inégalé par exemple, et quand on y joue 5-6 ans plus tard, on remarque les pixels :)

 

 

+1

 

Je me souviens de la sortie de gta San Andreas. A l'époque c'était une révolution d'un point de vue graphique mais également au niveau de la "liberté de jeu". Maintenant, bien que ce jeu soit culte on se rend compte qu'il est dépassé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

En trainant sur le web, je suis malheureusement tombé là dessus : http://www.extremgames.fr/wp/gta-v-pas-avant-le-printemps-2013/

 

Vous pensez que c'est vrai ?? Parce que j'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment de sources... en tout cas j'espère vraiment que c'est faux !

 

 

berratin d'un cites de merd*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.