sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je suis remplaçant de wissem954.

Je voix dans mon blueray des gens qui jouent a gta V dirent que c'est le jeux du siècle et je voit qu'on veut gta v dans nos consoles tout de suite ! loooooooooooooooooooooooooooooooooool

 

AH ben oui lol ^^ on vas tous geeker comme des porcs sur GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que le jeu sortirait entre le 15 Octobre et le 20 Novembre.

Il nous donnes 3 Screen tout les deux jours sauf le week end jusqu'au 9 Septembre soit 9 Screens par semaines , Ce qui nous donne au final a peu pres 30 Screens. Ensuite un Trailer vers fin Septembre. et la Annonce de la date de sortie. Quelques jours plus tard des screens.. Sortie entre le 15 Oct et 20 Nov.

 

EDIT : Il n'y aura pas 3 Trailer. Il y a eu 3 Trailer sur GTA IV car il a ete repousser. Sinon il aurait du en avoir que deux. Et donc si GTA 5 n'est pas decaler il n'y aura que deux Trailer.

 

 

ou cela est marqué qu'on aura des Screenshots, jusqu'au 9 septembre car pour l'instant ils ont dit que cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si c'est plus c'est toujours pareille il ne savent pas

 

ubisoft est ubisoft et rockstar est rockstar, chacun a sa manière de montrer leur jeu, de faire leur campagne marketing car assassin's creed est une jeune licence donc plein de pub pour etre sur de mieux vendre alors que GTA il est vieux comme le monde donc il a pas besoin de se faire connaitre

 

oui il se trompe mdr :)

 

 

Faut arrêter de mettre R* sur un pied d'estale et penser qu'il n'a pas besoin de faire de la pub pour vendre un produit.

Ce n'est pas parce que R* nous donne 6 (voir 9) screens en 1 semaine qu'il sont prêt à sortir leure petite pépite.

Je me souviens que pour GTA IV, j'avais été commander l'édition collector 3-4 mois avant sa sortie et la date de sortie était déjà officielle.

Mais là, alors que nous sommes déjà le 23 Août (dans 1 semaine nous serons en Septembre), certains sont sûr qu'il sortira en Octobre :rolleyes:

Si j'ai tort pour une sortie entre Mars et Avril, je viendrais faire mon mea culpa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous basez pas sur ce charlatan de wissem :lol: Lundi, j'étais sûr que les news allaient arrivés Mercredi, maintenant pour demain je ne sais pas, vu qu'il n'y'a eu aucun autre message de R*. M'enfin je reconnais que si wissem a juste, il aura fait un sacré coup de maitre (et je dis ça en incluant sa "prédiction" d'un trailer Lundi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple logique , pourquoi balancer des screens maintenant les uns après les autres si le jeu sort en 2013 ? à mon avis c'est octobre 2012 ou dans les pirs cas repoussé max decenbre janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a ch*er pour avoir quelques screens. Dix mois de silence ça n'est pas rien. <_<

Alors pourquoi maintenant est-ce qu'ils nous tendraient les bras gratuitement en nous balançant le 2nd trailer puis le jeu en 1 mois et demi? :huh:

 

Arrêtons de rêver :whistling: (je dis ça, je dis rien :mellow: )

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teu teu teu, t'emballes pas, y nous en fait des comme ça depuis qu'il est inscrit, pour le moment c'est une moyenne de 1 prévision juste sur 20

 

 

C'est pas faux mais faut avouer que à force il a eu raison le petit ^^ , tout du moin je reste tout aussi sceptique sur la sortie 2012 octobre .. Ma petite explication c'est que : Max payne sortie en Juin n'est pas encore en fin de vie bien au contraire il y'a des dlc et tout sa alors pourquoi Rockstar eclipsrai un jeu qui peut lui rapporterai de l'argent ?? Car si GTA V sort pu personne n'achete ou ne jouera a Max payne ( dites pas le contraire 90% des fans de GTA LIKE feront sa ; P ) Faut pas ce leurer meme si sa ressemble à une opération communication éclair le jeu à malheuresement peu de chance de sortir en Oct soyons réaliste : / ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui supposent une date de sortie en mars avril l'année prochaine...

 

Une question: comment expliquer les prévisions financières colossales de Take 2 sur le premier trimestre financier 2013?

 

Sans GTA V: impossible!

 

Donc pour moi, novembre-décembre 2012 colle parfaitement pour profiter de ce formidable créneau commercial de fin d'année!!!! Ça paraît logique!

 

Pour ceux qui me sortent le : oui mais "d'habitude" "en théorie" rockstar fait comme ci comme ça... Ça ne vous ai pas venu à l'idée que R* pouvait changer de méthode? Je vous rappelle que le dernier opus remonte à ... 5 ans! Ils ont peut être prévu une autre stratégie de com' pour celui là ! Non?

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui.. J'oubliais: pour les sceptiques qui doutent sur la notoriété et l'attente (de tout l'univers videoludique) suscité par GTA V... Sachez que c'est le jeu le plus attendu au monde en ce moment!!

 

Et je peux vous garantir d'une chose... C'est que R* n'aura pas à se décarcasser en communication pour faire de GTA V le jeu le plus vendu à l'échelle mondiale! Et j'ai la conviction qu'ils le savent très bien.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lien pour ces prévisions colossales ?

 

 

 

Désolé j'ai plus en tête, je suis sur d'avoir vu un screen sur le forum, je te laisse aller voir car franchement je ne me souviens plus ;)

 

Ça a fait une petite vague à l'époque, ils ont annoncé ça en juin il me semble...

Modifié par goldentouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai plus en tête, je suis sur d'avoir vu un screen sur le forum, je te laisse aller voir car franchement je ne me souviens plus ;)

 

Ça a fait une petite vague à l'époque, ils ont annocé ça en juin il me semble...

 

C'est faisable je te l'accorde et comme tu la dit rockstar a sorti son dernier gta il y'a 5 ans donc la comm' a évolué c'est sur mais je vait e dire une chose contradictoire si le jeu sort en oct alors se seront des bénéfices record pour le 4eme rimestre 2012 nan ? N'ai je pas raison ? Alors si tu me dis que c'est sur le 1 er trimestre 2013 alors se sera une sortie entre fin decembre debu mars 2013 et la sa change tout les dates de sortie que l'on a entendu jusqu'a aujourdhui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete de penser alors et réfléchis "Guguse"

Puis argumente ton point de vue s'il te plait

 

La sortie sera en 2013 vers mars avril car ils ne tiendront pas les délais... Car l'annonce officiel et la production sont trop rapprochées!

Modifié par Mika64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison (en partie).. Je m'explique:

 

Huuu huum,

 

Ils ont prévu une année fiscale 2013 (mars 2012 à mars 2013) excellente.

 

Donc ils peuvent effectivement sortir GTA V en janvier par exemple, mais février et mars c'est trop juste pour pouvoir atteindre des quantités vraiment astronomiques (il faut tabler sur 6 mois environ après la sortie d'un jeu pour considérer qu'il s'est vendu à 90% de son potentiel, vu sur un site jadis... Plus la source désolé!)

 

Donc, il paraît logique, qu'ils vont sortir GTA V avant Noël pour exploser les records, et ainsi écouler une quantité énorme avant mars 2013!

 

Heuuu... C'est pas trop confus? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de trouver sur ce site Lien censuré

j'espere que cette arcticle dit vrai voila

 

Bonjour à tous,

 

nos confrères britanniques du site MCV ont officieusement annoncés une date de sortie pour GTA 5. Selon un article publié hier sur leur site (mcvuk.com), Grand Theft Auto 5 serait disponible dès cette année, à l'automne.

 

Ils ne donnent pas une date précise certes, mais cette annonce est tout de même intéressante car, ce sont eux qui avaient annoncé la date de sortie de GTA IV. Pour rappel, ils l'avaient annoncés pour le 25 avril 2008 pour une date de sortie finale le 28 du même mois. Troublant non ?

 

Pensez-vous que Grand Theft Auto V peut sortir entre le 23 septembre 2012 et le 21 décembre ? Si c'est le cas nous aurons peut être l'occasion de tester ce jeu avant la fin du monde ! Comment ça, vous n'y croyez pas vous ? ;)

 

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous un excellent weekend.

Modifié par nicoaoe
Censure lien + copier / coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.