sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

L'info est tomber il y a peut !! GTA V devrais sortir aux environ de janvier, fevrier 2013 :'( et pour la source je ne siteris pas car c'est un site concurent mais je peux vous le donner par mail ^^

 

Mais voila ce qui est ecris dans l'article:

 

Bonne lecture ;)

 

Comme prévu, Take Two Interactive tenait hier une conférence téléphonique avec ses actionnaires au sujet de ses résultats financiers du premier trimestre de son année fiscale 2013. Rapidement lâchée, la question qui brûle toutes les lèvres actuellement n'a finalement toujours pas de réponse précise. Strauss Zelnick, le directeur de Take Two Interactive, s'est contenté de répondre qu'il ne pouvait pas parler de la date de sortie de GTA 5.

 

Seul réconfort, le développement de GTA 5 fait des "progrès substantiels" si l'on en croit l'éditeur. Ce silence radio ne peut en tout cas dire qu'une chose : Grand Theft Auto V ne sortira pas cette année. Difficile en effet d'imaginer une société en difficulté comme Take Two Interactive ne pas jouer au maximum sur les pré-commandes en annonçant une date de longs mois en amont. Car à côté du problème GTA 5, les résultats financiers ne sont pas au mieux.

 

D'une année sur l'autre, les revenus de l'éditeur sont en baisse (226,1 millions de dollars contre 334,4 millions en 2011). Conséquence directe, Take Two Interactive creuse ses pertes (110,8 millions de dollars contre 8,6 millions l'année passée). Les ventes décevantes de Spec Ops : The Line et Max Payne 3 sont en cause, même si ce dernier a désormais dépassé les 3 millions de copies distribuées dans le monde. La société espère néanmoins rattraper son année fiscale avec la sortie de Borderlands 2, troisième titre le plus pré-commandé de l'histoire de Take Two Interactive, derrière Grand Theft Auto IV et San Andreas.

 

Enfin, même si GTA 5 n'a pas eu le droit à une date de sortie, certains fans ont remarqué que Rockstar Games a mis à jour le site officiel du Programme Epsilon, l'une des religions fictives présentes dans GTA San Andreas. Mieux, les Epsilons tentent même de recruter des croyants depuis quelques heures sur Twitter, via un compte fraîchement créé. Le début d'une nouvelle campagne marketing pour GTA 5

 

Oui l'info est tombé hier ! On avais deja commencé a en parlé, mais certains pense toujour qu'il sortira en 2012!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas besoin de longs mois de campagnes marketing. Rockstar peut très bien nous sortir le jeu en octobre sans nous donner plus d'infos.

 

Il est marqué qu'il ne sortira pas en 2012 <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme vous le savez l'espoir collectif de voir GtaV en 2012 s'etait estompé suite à la conférence annuelle des actionnaires de Take2, qui n'a rien donné. Mais il y a un, voire plusieurs mais! En effet Comme vous le savez peut être déjà Take2 voit le fond de ses caisses régulièrement depuis plusieurs défaites et déceptions sur certains projets, je parle de Spec ops: The line et bien évidemment de Max Payne 3 qui a fait un flop malgré ses bonnes critiques et bien sur la marque de fabrication, signée Take2, qui a dit que ce dernier pourrait vendre n'importe quoi rien qu'en y mettant son nom ? Et bien Take2 n'ayant plus d'argent, il serait judicieux pour lui de se dépêcher de finir, de plus, n'oublions pas que les actionnaires sont directement les propriétaires de Take2, ce qui bien sur ne les autorisent pas à faire ce qu'ils veulent, mais il est certain qu'ils ont mis la pression sur les Houser pour accélérer les choses.

 

De plus, le trailer datant aujourd'hui de 8 mois très précisément, nous pouvons en conclure que la conception du jeu a bien avancé depuis, et vu l'avancement de cette dernière à travers cette courte mais riche bande-annonce, nous pouvons cette fois nous poser des questions quant à l'extrapolation de Rockstar vis-à-vis du non avancement du jeu, car rappelons le, Rockstar à déclaré qu'ils ne pouvaient nous donner plus d'informations car ils n'étaient pas près et ne voulaient donner que des informations correctes à 100%, seulement une petite communauté grandissante pense à juste titre que les informations données dans un trailer comme le premier trailer sont forcéments correctes à 100%, car ce trailer contenait principalement de l'environnement, qui est forcément achevé. Je pencherais plus personnellement pour leur deuxième expliquation, "vouloir en garder sous le coude". Car nous les connaissons, c'est ce qu'ils font depuis bien des mois.. Si mes longues réflexions s'avèrent vraies, et je le pense, le jeu devrait voir le jour en 2012, soit en octobre, car rappelons le 25 octobre, 1 an pile après l'anoncement du jeu, s'avere une date parfaite pour une sortie d'un gros titre, de plus, il semble que cette date soit une date clé chez Rockstar, de nombreux jeux étant sortis ce jour.

 

Je voudrais rajouter qu'un tweet de dernière minute vient d'être posté par "le plus grand analyste de l'industrie financière" annonçant qu'une sortie en 2013 serait une catastrophe pour notre studio fétiche, et prévoit donc une sortie pour 2012.

 

En espérant avoir aidé,

Bonne soirée à tous.

 

 

 

(Si vous soulez d'autres posts aussi sérieux d'un journaliste amateur que je suis sur différents sujets, prévenez moi, je suis actuellement aux fourneaux d'un sujet très intéressant sur les personnages notamment le personnage principal, à bientôt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme vous le savez l'espoir collectif de voir GtaV en 2012 s'etait estompé suite à la conférence annuelle des actionnaires de Take2, qui n'a rien donné. Mais il y a un, voire plusieurs mais! En effet Comme vous le savez peut être déjà Take2 voit le fond de ses caisses régulièrement depuis plusieurs défaites et déceptions sur certains projets, je parle de Spec ops: The line et bien évidemment de Max Payne 3 qui a fait un flop malgré ses bonnes critiques et bien sur la marque de fabrication, signée Take2, qui a dit que ce dernier pourrait vendre n'importe quoi rien qu'en y mettant son nom ? Et bien Take2 n'ayant plus d'argent, il serait judicieux pour lui de se dépêcher de finir, de plus, n'oublions pas que les actionnaires sont directement les propriétaires de Take2, ce qui bien sur ne les autorisent pas à faire ce qu'ils veulent, mais il est certain qu'ils ont mis la pression sur les Houser pour accélérer les choses.

 

De plus, le trailer datant aujourd'hui de 8 mois très précisément, nous pouvons en conclure que la conception du jeu a bien avancé depuis, et vu l'avancement de cette dernière à travers cette courte mais riche bande-annonce, nous pouvons cette fois nous poser des questions quant à l'extrapolation de Rockstar vis-à-vis du non avancement du jeu, car rappelons le, Rockstar à déclaré qu'ils ne pouvaient nous donner plus d'informations car ils n'étaient pas près et ne voulaient donner que des informations correctes à 100%, seulement une petite communauté grandissante pense à juste titre que les informations données dans un trailer comme le premier trailer sont forcéments correctes à 100%, car ce trailer contenait principalement de l'environnement, qui est forcément achevé. Je pencherais plus personnellement pour leur deuxième expliquation, "vouloir en garder sous le coude". Car nous les connaissons, c'est ce qu'ils font depuis bien des mois.. Si mes longues réflexions s'avèrent vraies, et je le pense, le jeu devrait voir le jour en 2012, soit en octobre, car rappelons le 25 octobre, 1 an pile après l'anoncement du jeu, s'avere une date parfaite pour une sortie d'un gros titre, de plus, il semble que cette date soit une date clé chez Rockstar, de nombreux jeux étant sortis ce jour.

 

Je voudrais rajouter qu'un tweet de dernière minute vient d'être posté par "le plus grand analyste de l'industrie financière" annonçant qu'une sortie en 2013 serait une catastrophe pour notre studio fétiche, et prévoit donc une sortie pour 2012.

 

En espérant avoir aidé,

Bonne soirée à tous.

 

 

 

(Si vous soulez d'autres posts aussi sérieux d'un journaliste amateur que je suis sur différents sujets, prévenez moi, je suis actuellement aux fourneaux d'un sujet très intéressant sur les personnages notamment le personnage principal, à bientôt)

 

oui super interesans :D:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant oui, mais pour ma part, que du réchauffé d'un fan de plus, que nous sommes avec du carburant pour alimenter une machine qui n'en finit plus de soupirer, comme cette phrase ;)

 

En fait, pensez vous vraiment, et pensez-y avant de répondre, que R* s'amuse avec le jeu, nous fait languir et même ch..r, pendant que T2 est en panne sèche avec des actions à la baise??

Sérieusement avec un simple état financier, un haussement de ton et un petit coup téléphonique et voilà, la pression est mise pour que R* nous sorte le fameux chef d'œuvre!!!

 

Arrêter SVP, je veux pas dégonfler votre balounne, mais vous êtes des grandes personne, T2 et R* aussi. Les experts et annaliste disent aussi que le jeu ne pourrait sortir en 2012 suite à cette conférence de T2. Déplus, ils disent que si par magie le jeux venait qu'a sortir en 2012, ce serait vraiment la pire des campagne marketing qu'une compagnie de software aurait jamais fait...

 

On doit donc conclure 1 seule chose: R* a sortit un trailer au moment où la plateforme était probablement très avancé... C'est tout... Depuis, tout l'histoire, bien que sur papier, à été intégré dans le jeu... Longue histoire, grosse map, et quelques bugs.. Eh oui tout les jeux ont des bugs.

 

Donc dès bientôt, la fameuse campagne de pub risque de débuter, un ou deux trailer d'ici 3 mois, avec une date de sortie dévoilé vers oct/nov et une sortie mars 2013 environ

 

Y'a rien de plus à attendre... C'est du normal, pourquoi toujours chercher la puce dans le poils du chien? L'aiguille dans la botte de foin?

R* font ce qu'il peuvent. Oui c'est chiant, mais les planètes sont alignées depuis au moins l'E3 pour qu'on en arrive à cette conclusion.

 

La réalité est parfois dure à admettre mais elle vous redonne de la patience lorsque vous l'assimilée... Nous aurons un sacré bon jeu, R* une superbe campagne de Pub et T2 de l'argent pour clôturer son dernier trimestre... Ainsi soit-il. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 5 sortira sur ps4 l'année prochaine ... vous avez vu ces graphiques ? vous imaginez la taille de la carte ? ... et pour la décapotable rouge dans le trailer avec son toit ouvrant .. avec quelle touche de la manette ps3 vous allez faire cette action ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 5 sortira sur ps4 l'année prochaine ... vous avez vu ces graphiques ? vous imaginez la taille de la carte ? ... et pour la décapotable rouge dans le trailer avec son toit ouvrant .. avec quelle touche de la manette ps3 vous allez faire cette action ?

 

Aller aller rosvelt soyon logique... La plateforme était fabriqué pour le trailer 1 en nov 2011, R* n'ont pas les nouvelles plateforme next Gen en main depuis 1an. C'est tout juste si elle sorte de l'éprouvette. Et pour ton info, une combinaison de 2 boutons peut amener facilement un toit rétractable à s'opérer, un toilette à se flusher, et un condon à se dérouler...

 

PC, PS3 et XB360 c'est déjà avancer à Plusieurs reprise par R* et T2

 

Et à ce que je sache, la PS3 fait de 1080p avec bluray...

Modifié par DeVolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller aller rosvelt soyon logique... La plateforme était fabriqué pour le trailer 1 en nov 2011, R* n'ont pas les nouvelles plateforme next Gen en main depuis 1an. C'est tout juste si elle sorte de l'éprouvette. Et pour ton info, une combinaison de 2 boutons peut amener facilement un toit rétractable à s'opérer, un toilette à se flusher, et un condon à se dérouler...

 

PC, PS3 et XB360 c'est déjà avancer à Plusieurs reprise par R* et T2

 

Et à ce que je sache, la PS3 fait de 1080p avec bluray...

 

 

 

 

tu me demande d'etre logique .. bon , d'accord , mais sur se coup la , c'est ton message qui ne l'est pas . R* bosse sur les jeux de la nex gen , ils ne peuvent pas se permettre d'attendre bien gentiment la sortie des nouvelle plate-formes pour travailer ensuite dessus. pour tes ' combinage de boutons ' oui pourquoi pas mais avoue qu'on n'est pas dans un God Of War ,c'est absolument ridicule

Modifié par rosvelt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me demande d'etre logique .. bon , d'accord , mais sur se coup la , c'est ton message qui ne l'est pas . R* bosse sur les jeux de la nex gen , ils ne peuvent pas se permettre d'attendre bien gentiment la sortie des nouvelle plate-formes pour travailer ensuite dessus. pour tes ' combinage de boutons ' oui pourquoi pas mais avoue qu'on n'est pas dans un God Of War ,c'est absolument ridicule

 

T'as probablement raison, depuis 4 ans il travail la next Gen sur ce coup là

 

Nah sérieux, R* attendra pas que la PS4 sorte pour faire des titre dessus, je dis que les nouveaux titre émulé fin 2011-2012 seront développer next Gen, pas ceux débutés lorsque Jean-Paul II célébrait la messe à la place St-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme vous le savez l'espoir collectif de voir GtaV en 2012 s'etait estompé suite à la conférence annuelle des actionnaires de Take2, qui n'a rien donné. Mais il y a un, voire plusieurs mais! En effet Comme vous le savez peut être déjà Take2 voit le fond de ses caisses régulièrement depuis plusieurs défaites et déceptions sur certains projets, je parle de Spec ops: The line et bien évidemment de Max Payne 3 qui a fait un flop malgré ses bonnes critiques et bien sur la marque de fabrication, signée Take2, qui a dit que ce dernier pourrait vendre n'importe quoi rien qu'en y mettant son nom ? Et bien Take2 n'ayant plus d'argent, il serait judicieux pour lui de se dépêcher de finir, de plus, n'oublions pas que les actionnaires sont directement les propriétaires de Take2, ce qui bien sur ne les autorisent pas à faire ce qu'ils veulent, mais il est certain qu'ils ont mis la pression sur les Houser pour accélérer les choses.

 

De plus, le trailer datant aujourd'hui de 8 mois très précisément, nous pouvons en conclure que la conception du jeu a bien avancé depuis, et vu l'avancement de cette dernière à travers cette courte mais riche bande-annonce, nous pouvons cette fois nous poser des questions quant à l'extrapolation de Rockstar vis-à-vis du non avancement du jeu, car rappelons le, Rockstar à déclaré qu'ils ne pouvaient nous donner plus d'informations car ils n'étaient pas près et ne voulaient donner que des informations correctes à 100%, seulement une petite communauté grandissante pense à juste titre que les informations données dans un trailer comme le premier trailer sont forcéments correctes à 100%, car ce trailer contenait principalement de l'environnement, qui est forcément achevé. Je pencherais plus personnellement pour leur deuxième expliquation, "vouloir en garder sous le coude". Car nous les connaissons, c'est ce qu'ils font depuis bien des mois.. Si mes longues réflexions s'avèrent vraies, et je le pense, le jeu devrait voir le jour en 2012, soit en octobre, car rappelons le 25 octobre, 1 an pile après l'anoncement du jeu, s'avere une date parfaite pour une sortie d'un gros titre, de plus, il semble que cette date soit une date clé chez Rockstar, de nombreux jeux étant sortis ce jour.

 

Je voudrais rajouter qu'un tweet de dernière minute vient d'être posté par "le plus grand analyste de l'industrie financière" annonçant qu'une sortie en 2013 serait une catastrophe pour notre studio fétiche, et prévoit donc une sortie pour 2012.

 

En espérant avoir aidé,

Bonne soirée à tous.

 

 

 

(Si vous soulez d'autres posts aussi sérieux d'un journaliste amateur que je suis sur différents sujets, prévenez moi, je suis actuellement aux fourneaux d'un sujet très intéressant sur les personnages notamment le personnage principal, à bientôt)

 

salut interressant sauf que sa fait pas 8 mois mais 9 mois si tu compte de 2 novembre a 3 aout :) desoler mais voila quoi sinon c'est interresant , je trouve marant que a force d'etre dans l'impatience certains fans se permettent de dire nimporte quoi , vivement que Rockstar soit la pour nous devoiler du neuf et Surtout pourquoi pas une sortie prevue trés prochainement on y croit on y croit ^^ pS : heuresement tu dit trés precisement vraiment MDR :) personne ne sait compter ? lol ^^

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton article, ca nous donne toujours un peu plus d 'espoir.

mais bon, je préfère attendre un peu plus longtemps et avoir un jeu en bonne et due forme plutôt que d'acheter un jeu ou le travail a été bâclé.(comme par exemple test drive unlimited 2, pour ceux qui connaissent qui était bourré de bug et très mal finit par atari..)

Modifié par O'connel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, T2 a de gros problèmes financier et sortir GTA V en 2012 pourrait les aider a remonter la pente. Mais je pense que le sortir plus tôt que prévue sera pas forcement bon pour nous, parce que R* n'a pas forcement finit son jeu, on aura donc un GTA, d'accord mais aussi performant que si il était sortit en 2013. Bref si il le sorte en 2012, on pourra s'attendre a des dlc plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 5 sortira sur ps4 l'année prochaine ... vous avez vu ces graphiques ? vous imaginez la taille de la carte ? ... et pour la décapotable rouge dans le trailer avec son toit ouvrant .. avec quelle touche de la manette ps3 vous allez faire cette action ?

 

 

On va reprendre quelque chose de IV, les phare, c'est quoi l'utilité de ls allumé ou pas? et puis la touche c'était bien carré 2 seconde, alors pourquoi pas pareil pour le toit? ou alors le frein a main a l'arret

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va reprendre quelque chose de IV, les phare, c'est quoi l'utilité de ls allumé ou pas? et puis la touche c'était bien carré 2 seconde, alors pourquoi pas pareil pour le toit? ou alors le frein a main a l'arret

 

On peut garder les phares, mais utiliser la touche frein a mains, dans GTA 4 il y avait deux touche pour le frein a mains alors qu'une seule touche suffit, l'autre touche sera pour le toit ouvrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.