sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et depuis que j'ai vu le premier trailer et je n'arrête jamais d'y penser tellement il à l'air cool.

Moi je pense qu'il sortira Décembre 2012 mais biensur comme tout le monde je voudrais qu'il sorte demain ! Le bonheur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aussi... Mais il a dit un truc qui est sure, c'est qu'ils n'ont présenté aucun GTA pendant l'E3 donc je pense que les infos sortiront indépendamment du salon. Internet reste leur canal de communication favorit étant donné que la communauté de joueurs est déja très forte, ils n'ont pas besoin d'avis des professionnels, leur réputation n'étant plus à prouver, ils préfèrent gérer leur plan de comme de A à Z et le maitriser par l'intermédiaire de leur site officiel.

 

Donc stay tune mais je pense que michael à raison, pas d'infos pendant l'e3!

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il dit me paraît tout à fait plausible ;)

 

 

gta III le 26 oct 2001 sur ps2.gta vice city le 8 novembre 2002 ps2.gta san andreas 29 octobre 2004 ps2.gta IV 29 avril 2008 sur ttes les consoles donc gta V je pence entre oct 2012 soit avril 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta III le 26 oct 2001 sur ps2.gta vice city le 8 novembre 2002 ps2.gta san andreas 29 octobre 2004 ps2.gta IV 29 avril 2008 sur ttes les consoles donc gta V je pence entre oct 2012 soit avril 2013

 

 

En regardant bien tout les GTA sont sorti en fin d'année même le IV devais sortir en fin d'année avant d'être reporté alors sa peut être tout a fait plausible.

 

ps : tu a oublier LCS, VCS & EFLC

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V : Date de sortie en octobre, selon l’analyste Michael Pachter

 

Voici le lien : http://www.melty.fr/...actu105087.html

 

 

Sachant que Melty.fr est un site a source peu fiable, je doute de la qualité et l'importance de cette information.

Des "Ex-employés" de chez R* auraient soit disant divulgués la même chose...

De mon coté je pense que Rockstar fera une annonce a L'E3 2012 le 5 juin pour annoncer une Date pour printemps 2013, et éventuellement connaissant Rockstar, celui-ci sera repoussé pour le deuxieme trimestre 2013.

Octobre 2012 est plausible. Mais Rockstar ne fais pas de mauvais pas en terme de développement. Ils prennent leur temps pour que le jeux soit plus onctueux a sa sortie et apprécié par les joueurs.

Patiente ! Nous aurons notre gloire quand Rockstar dévoilera plus d'informations après la Sortie de MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que Melty.fr est un site a source peu fiable, je doute de la qualité et l'importance de cette information.

Des "Ex-employés" de chez R* auraient soit disant divulgués la même chose...

De mon coté je pense que Rockstar fera une annonce a L'E3 2012 le 5 juin pour annoncer une Date pour printemps 2013, et éventuellement connaissant Rockstar, celui-ci sera repoussé pour le deuxieme trimestre 2013.

Octobre 2012 est plausible. Mais Rockstar ne fais pas de mauvais pas en terme de développement. Ils prennent leur temps pour que le jeux soit plus onctueux a sa sortie et apprécié par les joueurs.

Patiente ! Nous aurons notre gloire quand Rockstar dévoilera plus d'informations après la Sortie de MP3.

 

 

moi je pense que gta 5 sortira a octobre 2012 ou plus tard car les plates formes son ps3 et Xbox360 et la Xbox720 et prévu pour février 2013 d'apprés microsoft

Modifié par MisterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que gta 5 sortira a octobre 2012 ou plus tard car les plates formes son ps3 et Xbox360 et la Xbox720 et prévu pour février 2013 d'apprés microsoft

 

 

Ce n'est que suppositions, après je pense aussi que Rockstar fait en sorte que le jeu voit le jour avant Fin de l'année 2012. Patientons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Populaire au Royaume-Uni site web de vente au détail, Zavvi, a dressé la liste de Grand Theft Auto 5 avec un 23 Novembre, 2012 Date de mise en PS3, Xbox 360 et PC.

 

23 novembre est le jour traditionnel pour les nouvelles versions dans le Royaume-Uni et, étant donné les actions et déclarations récentes de Rockstar Games, ne font sens logique.

 

GTA 5 précédemment occupé une fenêtre Juillet 2012 sur la libération Zavvi, mais avec le retard de Max Payne 3 en mi-mai et Rockstar a récemment dit qu'il va être parler plus de Grand Theft Auto 5 dans les "prochains mois", un communiqué de Novembre est à la recherche plus probable.

 

En fait, comme je l'ai écrit précédemment, un communiqué de Novembre pour GTA 5 ferait une gamme de jeux assez puissant pour Rockstar. Avec Max Payne 3 libérateurs en mai, il pourrait mettre en place pour une Rockstar annonce énorme sur ou autour de l'E3 Juin, suivie par la libération de blockbuster du jeu mort au milieu du premier de l'industrie fenêtre de libération de temps.

 

Bien sûr, si la libération Novembre est une estimation précise, cela signifie GTA 5 sera la libération dans le cadre même temps comme une petite série appelée Call of Duty, qui libère généralement à la mi et la fin de Novembre. Il a été récemment divulgué que Black Ops 2 serait Appel de cette année du titre de service. Mais malgré le succès de la franchise Call of Duty, certains croient que Grand Theft Auto 5 sera d'avoir rien à craindre. Retour en Janvier, EEDAR Jesse Divnich prédit "GTA V sera énorme" et peut-être en 2012 de "plus grand libération".

 

Au cours de Take-Two Q3 2012 téléphonique sur les résultats, la société a confirmé que Grand Theft Auto 5 a été "fait de grands progrès" en matière de développement. Si ce Rockstar a dit est vrai, alors nous devrions être en entendre davantage sur le jeu bac à sable très attendue bientôt - ou tout au moins dans les "prochains mois".

 

Bien sûr, Zavvi peuvent être tout simplement de prendre un coup de poignard dans le noir avec leur date de sortie et il pourrait être simplement une estimation. Bien que je ne pense pas que Novembre 23e de la date exacte, je ne pense que le laps de temps Novembre sera quand GTA 5 lance.

 

 

 

 

 

Voici le liende l'information : http://gta5gameblog.blogspot.fr/2012/03/gta-5-listed-for-nov-23-2012-release-on.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un fake parce que la version Pc sort habituellement bien après les versions consoles. Evidemment, R* peut changer son fusil d'épaule,wait & see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut attendre et croire les nouvelles venant de R* parce que y'a eu beacoup trop de fake

 

 

Oui ta raison attendre la sorti de Max Payne 3 et après je pense que Rockstar lâchera des informations officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zavvi annonce gta V le 23 novembre 2012 depuis le mois de novembre 2011 les gars, bref rien de nouveau :rolleyes:

 

Et ne le prend pas mal MisterR mais ça serait pas mal qu'on arrête de créer des topics à chaque fois qu'un nouvel article sur la même news est publié, ok ça donne une impression de nouveauté mais au final ça ne fait que polluer et fausser les infos du forum

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un fake parce que la version Pc sort habituellement bien après les versions consoles. Evidemment, R* peut changer son fusil d'épaule,wait & see...

 

 

De quoi tu parles avec ton fake, c'est un estimation, ils disent pas que c'est certain que le jeu sort cette date....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.