sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi je dis que c'est juste une date approximative.

 

 

Oui car comme on le sait tous généralement leur jeu sorte toujours a la même période donc il on donné une date approximative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de site annonce le 23 Novembre ! sa me parait possible

 

Pour moi, je pense que GTA V ne sortira pas avant mars 2013 (nouvelle année fiscale) :D , étant donné que MP3 est maintenant dans l'année fiscale 2012 à cause du retard. Il est peu probable que Rockstar sorte deux gros jeux dans la même année fiscale. Mais bon, en attendant, on aura des nouvelles infos et trailers pour nous faire patienter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, en attendant, on aura des nouvelles infos et trailers pour nous faire patienter :)

 

 

R* à dit qu'il fallait attendre quelques mois avant d'avoir plus d'infos... Oui mais dans quelques mois justement c'est l'E3 !!!!!!! Espérons une date de sortie... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à dit qu'il fallait attendre quelques mois avant d'avoir plus d'infos... Oui mais dans quelques mois justement c'est l'E3 !!!!!!! Espérons une date de sortie... :D

 

 

Avec Rockstar, quelques mois ça ne veut rien dire, ça peut être 3 mois comme ça peut être 3 semaines ou 3 ans. Par exemple, dans le asked and answered, il avaient répondu "nous n'avons aucune nouvelle sur GTA V à annoncer" à une question sur GTA V. Il a été annoncé officiellement 3 semaines plus tard. Je pense qu'on aura des infos quand MP3 sera sorti. Pour la sortie, il est quand même possible qu'il sorte fin 2012 à cause des fêtes, mais GTA IV était sorti en avril, et je pense que ce sera aussi le cas pour GTA V :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est tant mieux d'un coté, car plus tard il sortira, mieux il sera. Perso, je préfère attendre un an de plus et avoir un produit de qualité comme c'était le cas avec San Andreas auquel j'ai joué jusqu'en 2009 non-stop depuis le jour de sa sortie.

 

Sinon on risque fortement d'avoir un trailer à l'E3 à mon gout.

Je pense aussi que la première date de sortie sera fixée à Octobre ou novembre 2012 et sera finalement reporté à mars ou avril 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la première date de sortie sera fixée à Octobre ou novembre 2012 et sera finalement reporté à mars ou avril 2013.

 

Oui, c'est aussi ce que je pense :) . D'ailleurs, je pense que le retard de MP3 n'était pas prévu, et que l'on devait initialement avoir un deuxième trailer pour mars. C'est pour ça qu'il a été annonçé aussi tôt. Maintenant, il va falloir attendre au moins début juin (peut être même plus tard) pour avoir de nouvelles infos. Rockstar ne donnera aucune info avant la sortie de MP3, parce que sinon tout le monde parlera de GTA V et pas de MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos suggestions, moi je pense clairement que dici la sortie de MP3 ou a l'e3 on aura des infos voir un deuxiéme trailer et le 3éme et dernier trailer fin aout. la sortie du jeux sera pr la rentrée du genre octobre novembre 2012.

 

San andreas est sortie le 26 Octobre 2004

 

gta 4 est sortie le 29 avril 2008

 

(ce n'est pas parce que gta 4 est sortie en avril que le 5 doit aussi sortir a cette periode)

 

avec un intervale de 4 entre gta SA et gta 4 sans négligé le passage de la ps2 a la ps3, et ayant déja de nombreuse base sur gta 4 nous sommes en 2012 cela fait 4 ans je pense que le jeux et bien partis pour etre présent entre nos main avant la fin de l'année 2012.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[neon]oui mais...[/neon]

je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos suggestions, moi je pense clairement que dici la sortie de MP3 ou a l'e3 on aura des infos voir un deuxiéme trailer et le 3éme et dernier trailer fin aout. la sortie du jeux sera pr la rentrée du genre octobre novembre 2012.

 

San andreas est sortie le 26 Octobre 2004

 

gta 4 est sortie le 29 avril 2008

 

(ce n'est pas parce que gta 4 est sortie en avril que le 5 doit aussi sortir a cette periode)

 

avec un intervale de 4 entre gta SA et gta 4 sans négligé le passage de la ps2 a la ps3, et ayant déja de nombreuse base sur gta 4 nous sommes en 2012 cela fait 4 ans je pense que le jeux et bien partis pour etre présent entre nos main avant la fin de l'année 2012.

 

il n'y a jamais eut un intervalle si long entre le premier trailer et/ou des infos ou un trailer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[neon]oui mais...[/neon]

il n'y a jamais eut un intervalle si long entre le premier trailer et/ou des infos ou un trailer :)

 

 

Faut pensez aussi qu'il n'ont pas que GTA et a mon avis il se concentrent a 100% sur MP3 afin de nous donnez plus d'infos sur le tant attendus GTA V après MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le retard de Max Payne 3 entraînerait le retard de GTA IV ??? :D Oui parce que Max Payne 3 est produit par R* Vancouver et GTA V par R* North... Donc aucun liens entre les deux jeux... :)

 

juste pour infos c'est GTA V et non IV :bye1:

Modifié par LasVenturas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je suis tout nouveaux,je me permet juste de donner mon aivs...

Il y à tellement de coincidence avec ce 24/05,mais pourquoi pas un deuxième trailer et plus d'infos justement le 24/05..? Et une sortie en Juin ou novembre?

 

Bon débat ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes vraiment pessimiste, faut pas oublier que les consoles next gens vont faire leurs apparition quand à elle fin 2013 environ, donc pour moi rockstar va faire de son mieu pour le sortir le plus tot possible :) parceque si il sort en 2013, ça m'etonnerai pas que rockstar rafle quelques millions en plus en passant un contrat avec sony et/ou microsoft pour transposer son titre sur next gen :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.