sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Sans trop m'avancer, vue l'argent que va rapporter GTA5, même a court terme je ne la voie pas le perte, qu'est ce qui ferait perdre autant d'argent a R* s'il te plait Argoubi?

 

 

Pour moi MaxPayne 3 causerait beaucoup trop de perte à TakeTwo vu le travail qu'il ont fait, même si GTA V rapporterai énormément, il ne comblera pas les pertes de MaxPayne après c'est mon avis :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peux de patiente mes frere on ne sait pas ce que l'avenir nous donne bon chui pas tres serieux mais si gta 5 ne sort pas avant novembre je pete un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbup:

 

on est en fevrier pas de nouveaux trailer :wacko:

 

Double post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quelque chose m'intrigue :

Imaginons que GTA V sorte en 2013, et que les consoles NextGen (Xbox 720 et PS4) fassent leur apparition en 2014 et sachant qu'en général, un GTA met 4-5 ans de développement (car nouveau moteur graphique adapté à la NextGen ), cela voudrais dire que GTA VI paraîtrai 2018-2019 ?

C'est un peu long, non ?

R* a-t-il trouvé une solution à ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quelque chose m'intrigue :

Imaginons que GTA V sorte en 2013, et que les consoles NextGen (Xbox 720 et PS4) fassent leur apparition en 2014 et sachant qu'en général, un GTA met 4-5 ans de développement (car nouveau moteur graphique adapté à la NextGen ), cela voudrais dire que GTA VI paraîtrai 2018-2019 ?

C'est un peu long, non ?

R* a-t-il trouvé une solution à ce problème ?

 

 

oui mais entre deux il y aura surement un ou deux DLC sur GTA V comme GTA IV TLAD & GTA IV TBOGT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas les moindres, LV&SF :thumbup:

 

 

non sa j'y crois pas à l'heure actuel je n'ais vu aucun DLC qui rajouter de la map dans un GTA sa seras juste comme TLAD & TBOGT, nouveau perso nouvelle histoire.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa j'y crois pas à l'heure actuel je n'ais vu aucun DLC qui rajouter de la map dans un GTA sa seras juste comme TLAD & TBOGT, nouveau perso nouvelle histoire.

 

mais l'evolution et la region de san andreas, et l'attente/remplacement de gta6 sur les nextgen et leurs nouvelles capacités, nan pour moi dans 2/3ans on aura un premier DLC avec san fiero, et 6moi/1an plus tard las venturas sur un deuxieme DLC, pour les dlc personages, j'ai mon opignon, c'est que le narateur d'une quarentaine d'anné n'a pas la plus longue histoire et donc n'est pas le perso principal comme belik meme si c'est lui qu'on incarnera en premier, :):yes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas les moindres, LV&SF :thumbup:

 

Mais arrêtes t'en deviens ridicule à force!

On ne sait pas de quoi seront capable les consoles next gen alors ça suffit, les dlc de gta iv n'ont pas continuer l'histoire à proprement parlé.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument gtav sur ps4/xbox 720!

Fin bref ce n'est même pas le sujet du topic...Et je m'y perd avec tes conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes t'en deviens ridicule à force!

On ne sait pas de quoi seront capable les consoles next gen alors ça suffit, les dlc de gta iv n'ont pas continuer l'histoire à proprement parlé.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument gtav sur ps4/xbox 720!

Fin bref ce n'est même pas le sujet du topic...Et je m'y perd avec tes conneries!

 

on verra :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai une question: Quand le boss de Take Two Strauss Zelnick soutien aux investisseurs que l'année fiscale 2013 serait sans doute la plus grosse réalisée par léditeur, cela veut t'il forcément dire date de sortie de GTA5 pour Mars 2013?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai une question: Quand le boss de Take Two Strauss Zelnick soutien aux investisseurs que l'année fiscale 2013 serait sans doute la plus grosse réalisée par léditeur, cela veut t'il forcément dire date de sortie de GTA5 pour Mars 2013?

 

C est ce que je viens de lire sur un site!

l année fiscale 2013 s etend bien de Avril 2012 a Avril 2013?

si c est le cas j en conclue qu un enorme titre... sortirait dans lannée fiscale 2013...donc entre Avril 2012 et AVANT Avril 2013...ce qui me redonne un peu d espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je l espere reellement avant fin 2012 aussi Yoann675!

fin oct ce serai magnifique!

Et cette phrase balancée par Take two n ai vraiment pas anodine...

Et Rockstar pourrai faire un tt ptit effort sur les news...j parle pas d un trailer par mois mais des ptites infos aux compte goutte ce qui serai deja top pour faire patienter et faire bosser l imagination,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.