sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

le retard de Max payne 3 le fait passer dans l année fiscal de 2013 pour rockstar...

une tres mauvaise intuition me dit que Gta5 psserai lui dans celle de 2014 (qui débute en avril 2013) :wacko:

 

 

C'est tout à fait ça, je pense que Rockstar essaye d'étaler au mieux ses licences en fonction des années fiscales.

 

En repoussant la sortie de Max Payne 3 sur le mois de mai 2012 le jeu a basculé sur l'année fiscale 2013 (avril 2012 à avril 2013), et je ne vois pas Rockstar sortir deux de ses plus grandes licences sur la même année fiscale.

 

Donc pour ma part, avec le décalage de Max Payne 3, je pense que la sortie de GTA V est désormais prévue pour l'année fiscale 2014 (avril 2013 à avril 2014) avec une mise en vente du jeu pour le mois de mai 2013, comme c'est le cas depuis quelques années pour les grandes licences de Rockstar.

 

Mais j'espère avoir tord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Regardez sur le site officiel :

 

 

https://www.rockstargames.com/

 

 

 

On peut y lire sous la rubrique GTA V :

 

"We are very proud to officially announce that Grand Theft Auto V is in full development. Watch the trailer"

 

 

 

Traduction : "Nous sommes très fiers d'annoncer officiellement que GTA V est dans sa phase maximale de développement. Regardez le trailer"

 

 

 

Comment on peut écrire ça sur leur site officiel et sortir le jeu en 2013, voire fin 2012... Franchement ça n'a pas de sens.

 

A moins que la vraie traduction, soit : " GTA V est en plein développement " ce qui signifie que l'activité de développement sur ce jeu est à son paroxysme. Et dans ce cas, on ne peut pas détecter d'infos !

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est malheureusement ce qu il c est passé avec gta4...

 

 

Et San Andreas wink.gif Lui aussi sortis 1 an après le premier trailer.

 

 

 

A moins que la vraie traduction, soit : " GTA V est en plein développement " ce qui signifie que l'activité de développement sur ce jeu est à son paroxysme. Et dans ce cas, on ne peut pas détecter d'infos !

 

 

C'est en effet la traduction la plus approprié. Le développement de GTA V bat son pleins. Dembele nous avait fait remarqué qu'il y a des zones vides dans le trailer, c'est à dire des zones qui ne sont pas encore travaillées.

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et San Andreas wink.gif Lui aussi sortis 1 an après le premier trailer.

 

 

 

C'est en effet la traduction la plus approprié. Le développement de GTA V bat son pleins. Dembele nous avait fait remarqué qu'il y a des zones vides dans le trailer, c'est à dire des zones qui ne sont pas encore travaillées.

 

 

 

 

Ok, donc c'est pas avant octobre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une hypothèse pour une possible date de sortie de GTA V elle a peut être déjà été posté je ne sais pas, c'est la suivante : 2405 est ce que l'on voit le plus souvent mais si ont divisent 24 par 2 ça fait 12 donc 05/12/12 serait une possible date.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une hypothèse pour une possible date de sortie de GTA V elle a peut être déjà été posté je ne sais pas, c'est la suivante : 2405 est ce que l'on voit le plus souvent mais si ont divisent 24 par 2 ça fait 12 donc 05/12/12 serait une possible date.

Cordialement,

 

.

On fait dire ce qu'on veut au chiffre... Et pourquoi le diviser par deux et pas par 6.

Je ne pense pas de toute manière que ce 24 05 soit vraiment un indice. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une hypothèse pour une possible date de sortie de GTA V elle a peut être déjà été posté je ne sais pas, c'est la suivante : 2405 est ce que l'on voit le plus souvent mais si ont divisent 24 par 2 ça fait 12 donc 05/12/12 serait une possible date.

Cordialement,

 

2405 lala ... en prenant ce raisonnement en compte , on pourrais aussi faire 24 : 5 = 4,8 donc ca sortira le 1er avril ... ce qui est possible ... ou alors le 1er avril a 8 heure ...

 

non , je ne penses pas qu'ils aient reelement voulu faire une histoire de date avec le trailer ...

cela dit , c'est possible ... mais j'aimerais savoir d'ou il sort le deux quand meme ?? :wacko:

je pourrais tres bien faire 24 : 3 = 8 dans ce cas ...

 

essayés un peu d'oublier ce chiffre , a moins que ce soit vraiment du plus que tordu la vente de gta 5 ... Dans le trailer , c'est juste le 2405 rue truc ... rien de plus ...

 

 

.

On fait dire ce qu'on veut au chiffre... Et pourquoi le diviser par deux et pas par 6.

Je ne pense pas de toute manière que ce 24 05 soit vraiment un indice. :thumbup:

 

 

d'accord avec toi , on a envoyés nos posts en meme temps ...

 

Dembele : Fusion double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une hypothèse pour une possible date de sortie de GTA V elle a peut être déjà été posté je ne sais pas, c'est la suivante : 2405 est ce que l'on voit le plus souvent mais si ont divisent 24 par 2 ça fait 12 donc 05/12/12 serait une possible date.

Cordialement,

 

 

Si tu aurait lu l'analyse du trailer tu aurait remarques que on a déjà parler de cette date au moins 20 fois. Elle n'est tout simplement impossible car MP3 a était repouser jusqu'en mai. Déjà deux jeux dans la même année fiscale c'est pas trop possible j'imagine pas GTA5 et MP3 dans le même mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une hypothèse pour une possible date de sortie de GTA V elle a peut être déjà été posté je ne sais pas, c'est la suivante : 2405 est ce que l'on voit le plus souvent mais si ont divisent 24 par 2 ça fait 12 donc 05/12/12 serait une possible date.

Cordialement,

 

 

 

 

Mmmh, je te connais toi.

 

Je vais bien te surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilougta : il a marqué que c'etait divisé par deux , ca fait soit le 12 mai 2012 ou le 5 decembre 2012 ... relis son post ... il n'a pas dit le 24 mai :wacko:

 

 

Zut je n'avais pas vus étant fatigué je comprand tout de travère. Mais cela revient au même 2jeux pour R* dans la même année fiscale c'est vraiment risquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilougta : il a marqué que c'etait divisé par deux , ca fait soit le 12 mai 2012 ou le 5 decembre 2012 ... relis son post ... il n'a pas dit le 24 mai :wacko:

 

 

De toutes façons, même si ces chiffres donner une info sur une date, est-ce que maintenant que MP3 est repousser sa fausse pas tout ?

De toutes façon, il sortira avant mai 2013, ils vont perdre beaucoup sur cette année fiscale, mp3 ayant été transférer vers la prochaine, avec GTA V pour récupérer le manque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je pense qu'il ne faut pas perdre espoir pour une sortie de gta5 en 2012, car souvenez vous en 2005. En avril rockstar sort "the warrior" puis en octobre "gta san Andreas". 2 jeux la même année , alors pourquoi pas "Max payne 3" en mai et "gta 5" en octobre!? Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.