sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Selon le site rockstargames.com, il est annoncé que le jeu " Max Payne III" ne sortira qu'en mai. Ce qui nous élimine donc l’hypothèse du 24 mai pour "GTA V". Malgré que je m'en doutais, ça m’attriste de ne plus pouvoir me dire qu'il sortirait peut-être en Mai. Qu'en pensez-vous de cette nouvelle ?

 

Cette info est interressante.Merci d'avoir fait passer le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V peut quand même sortir en mai !

Ça a déjà été dans dit d'autres topic que GTA V et MP3 ne concerne pas forcément les même joueurs et ça ne peut donc pas forcément nuire au ventes si ils sortent le même mois. Ont verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma source m'ayant informée de la date de sortie de GTA5 (27/04) m'annoncer hier soir à 23h que le jeux ne sortira pas pendant la même année fiscale que Max Payne 3. Donc pour un GTA5 cette année il faudra toujours attendre :paperbag1:

Attendre 2013 bien sûr mais si R* engage des testeurs ceux-ci auront plus de temps pour trouver les beugues et les développeurs de les rectifier ;)

Si beaucoup de fans ne perdent pas patience R* pourrais tout de même avoir un bon chiffre d'affaire et les fans un excellent jeux :charte gtanf:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira sûrement un tout petit peu aprés MP3 car le buzz autour de GTA V va aussi profité au ventes de MP3 et une fois MP3 sortie et bien vendu, GTA V pourra sortir (hypothèse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira sûrement un tout petit peu aprés MP3 car le buzz autour de GTA V va aussi profité au ventes de MP3 et une fois MP3 sortie et bien vendu, GTA V pourra sortir (hypothèse...)

 

 

Sans doute. Si MP3 se vend bien je pense en 6mois il serras devenu rentable. Et si la date de sortie de GTA5 n'est pas dévoilée à la fin du 2ème trailer je pense qu'elle serras annoncer qu'après la sortie de MP3.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on n'en sait toujours rien et de plus ça m'étonne que Rockstar balance un trailer de leur jeu le plus attendu pour faire patienter les joueurs plus d'un an. C'est pas trop leur style (Ne me parlez pas de GTA IV qui a été repoussé car la cause était le combat Sony vs Microsoft).

 

 

Plus dans le style Capcom par exemple de faire ça, ils ont toujours sortis leur 1er trailer des Resident Evil 1 an et demi avant la sortie du jeu. C'est pas le cas chez Rockstar.

 

 

 

Ce site Melty ramasse toutes les rumeurs du net pour les compiler. Ils n'ont aucune source sûre.

 

 

En revanche, la technique de gestion financière avec l'attente d'une fin d'année fiscale est pour moi plus plausible que les autres rumeurs.

 

 

Enfin bon, chez Rockstargame, ils n'ont pas trop de problèmes financiers et le fait de payer beaucoup plus d'impôts l'année suivante alors qu'ils n'auront pas de grosses ventes à faire (2013 sera plus calme Rockstar) ne va pas les déranger plus que ça. Mais ça reste une bonne remarque PilouGTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raté les gars, il sortira pas en mai 2012, Rockstar à repousser Max Payne 3 en mai 2012 au lieu de mars, donc impossible que GTA V fasse son arrivé le même mois, nous n'avons donc plus d'indices sur la moindre date de sortie ... :/

 

Source : http://www.melty.fr/gta-v-la-date-de-sortie-pas-avant-juin-2012-actu91813.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V peut quand même sortir en mai !

Ça a déjà été dans dit d'autres topic que GTA V et MP3 ne concerne pas forcément les même joueurs et ça ne peut donc pas forcément nuire au ventes si ils sortent le même mois. Ont verra bien...

 

 

C'était moi qui avait dit cela, néamoin, j'avais émis cette hypothèse en me basant sur le fait que même si les deux jeux ne visent pas forcément le même publique, il y aurait tout de même des personnes qui acheteraient les deux jeux, mais avec 2 mois d'écart, je me disais que cela pouvait être possible.

 

Or là, une sortie quasi simultanée, sachant que nous sommes en période de crise (pouvoir d'achat faible etc), se serait une bêtise de sortir les 2 jeux en simultané, car les gens qui voudrait les 2 devraient faire un choix (potentiellement), ce qui nous amène a la conclusion suivante: 0,01% de chance que cela se produise.

 

Par contre un trailer de GTA5 à la date du 24/05 n'est pas du tout à exclure, nous verrons bien, mais je suis comme vous déçu, la fin d'année est bien plus probable désormais pour la sortie de notre futur jeu favori :charte gtanf:

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on n'en sait toujours rien et de plus ça m'étonne que Rockstar balance un trailer de leur jeu le plus attendu pour faire patienter les joueurs plus d'un an. C'est pas trop leur style (Ne me parlez pas de GTA IV qui a été repoussé car la cause était le combat Sony vs Microsoft).

 

 

Plus dans le style Capcom par exemple de faire ça, ils ont toujours sortis leur 1er trailer des Resident Evil 1 an et demi avant la sortie du jeu. C'est pas le cas chez Rockstar.

 

 

 

Ce site Melty ramasse toutes les rumeurs du net pour les compiler. Ils n'ont aucune source sûre.

 

 

En revanche, la technique de gestion financière avec l'attente d'une fin d'année fiscale est pour moi plus plausible que les autres rumeurs.

 

 

Enfin bon, chez Rockstargame, ils n'ont pas trop de problèmes financiers et le fait de payer beaucoup plus d'impôts l'année suivante alors qu'ils n'auront pas de grosses ventes à faire (2013 sera plus calme Rockstar) ne va pas les déranger plus que ça. Mais ça reste une bonne remarque PilouGTA.

 

je sais qu on s entend pas tres bien !!! :wacko: mais sur ce point tu as raison :thumbup: sur le fait que gta lance trailer pour faire attendre les fans un an !! c est pas tres correct a mon gout !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais Take Two l'a renouvelle au mois d'avril.

 

 

 

 

 

 

Ok, merci pour l'info.

 

 

Mais vous en pensez quoi du fait que Rockstar ait repoussé MP3 ?

 

Est-ce dû à un retard dans la réalisation ou bien une façon de commencer une année fiscale en espérant vendre grandement ?

 

 

 

PS : Je ne serai pas l'un de ces acheteurs, MP3, pas pour moi

 

 

 

 

 

je sais qu on s entend pas tres bien !!! :wacko: mais sur ce point tu as raison :thumbup: sur le fait que gta lance trailer pour faire attendre les fans un an !! c est pas tres correct a mon gout !! :D

 

 

 

 

On peut s'entendre si tu te détends quelque peu. On est là pour la même chose, GTA V. Peace !

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.