sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

ah ok ba je suis desolé mais je continue a rechercher des infos :rolleyes:

 

 

Ca roule mon gars :boxing:

 

 

name='star4un' date='28 décembre 2011 - 20:38' timestamp='1325101117' post='146955']

Where ?

 

 

je suis aussi désespérant ? ^^

 

 

Sur un autre site et non tu n'est pas désespérant :thumbup:

 

 

Dembele : Fusion du double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis sa va sorir en janvier 2013 pck driver san fransisco etait prevu a fnac pour 31 mars apres pour 2 juin ET ENFIN POUR LE 1 septembre il se foutent de notre geule

:rolleyes:

 

 

On va pas fonder nos espoir sur la date de la FNAC. Ces dates c'est du bidon et plan marketing a la mord moi le nœud :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie le 24 mai 2012...

...on doit l’espérer très fort pour qu'elle vienne ( Et elle viendra, peut être. )

Si Sam Housser veut fêter ces 40 balais avec classe il sais comment faire !

 

 

Ouai, acheter Max Payne 3 sortis au début du mois... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée il fallait le voir et y pensser mais bon on le dit jamais asser prendre cette info avec des pincet mais cette fois si je suis asser confiant carla date que tu indique est juste avant les periodes de noël!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va nous l'annoncer pour mi 2012 soit mai puis va être repoussé à la fin de l’année soit novembre! puis par malheur il ne sortira que sur les nouvelles plateformes fin 2013!

 

J'espère pas !

 

impossible le jeux a etait developper sur consol de cette gen donc il ne sortira pas sur les consol nex gen même si celle si sortent en même temps de plus il n'y auras pas de xbox en 2013 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être même si c'est un peut tirer par les cheveux ^^

 

Pour moi cette date c'est d'abord l'anniversaire d'un des deux Houser, puis ensuite, je le vois bien sortir en mai, peut être pas le 24 mais il sortira bien ( pourquoi pas ^^ ) en 05 :thumbup:

 

C'est sur que mais -->>> 05 en chifre donc gta 5 mais les grande production sortent aussi leur eux en fonction des periode est mais je trouve que ce mois est un peut vide je penche plutôt sur novembre mais si on par dans ton sensegta 5 sortira le 5/05/2012 a 5h du matin 55minute et 5sec et tenps qu'on y est il y auras 5 personnage jouable et 5 clan et 5 type de vehicule disponible et et .....................................

 

est si c'etait vrai ^^^

 

 

Asfalt_g9

Modifié par Asfalt_g9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps on rtouvera 2405 si on veut dans tout les jeux tien et si on comptait le nombre de pitons puis qu'on l'aditionnerait par le nombre de voiture et qu'on diviserait la somme obtenue par le nombre d'avion puis patati patata et on arriverait au 2405si on le voudrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps on rtouvera 2405 si on veut dans tout les jeux tien et si on comptait le nombre de pitons puis qu'on l'aditionnerait par le nombre de voiture et qu'on diviserait la somme obtenue par le nombre d'avion puis patati patata et on arriverait au 2405si on le voudrait

 

 

:rolleyes: Trouve les :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une preuve serait qu'un boss de R* lors d'une interview lâcherait une info sur la date éventuelle de sortie de GTA V, pour le moment se ce sont les mêmes hypothèses qui sont rapportées!

Ça peut être vrai ou juste que c'est la date que tout le monde se met en tête et qui est reprise par tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Bonsoir et bonne année =)

Donc si Max payne "3" soit en mars soit le "3"

Pourquoi GTA "5" ne sortirai pas en mai soit le "5"

Même si je pense que Rockstar est plus subtile que laisser une date de sortie sur un vulgaire trottoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que mais -->>> 05 en chifre donc gta 5 mais les grande production sortent aussi leur eux en fonction des periode est mais je trouve que ce mois est un peut vide je penche plutôt sur novembre mais si on par dans ton sensegta 5 sortira le 5/05/2012 a 5h du matin 55minute et 5sec et tenps qu'on y est il y auras 5 personnage jouable et 5 clan et 5 type de vehicule disponible et et .....................................

 

est si c'etait vrai ^^^

 

 

Asfalt_g9

 

 

En disant en 05 je voulais pas dire que c'était parce que le jeu était numéroté 5 qu'il aller sortir en mai, j'ai mis 05 à la place de Mai, je pense juste qu'il sortira en mai, mais ( pas le mois ^^ ) j'avais fait un calcul qui me ramenait a fin-mai début juin, c'est pour sa que je me demande si il va pas sortir le 24 mai finalement, en plus sa tombe un Jeudi, et souvent les jeux sortent en milieu de semaine même si ce n'est pas un argument suffisant pour servir de preuve.

 

 

@ heiineken : oui, mais d'un autre côté faut pas oublier que rockstar c'est Américain, donc anglophone, et que les anglophones mettent le mois avant le jour, donc ce qui pour nous est 24 mai pour eux c'est le 05 du 24eme mois, ce qui n'à aucun sens, mais aussi rockstar a peut-être quand même penser à nous. ^^

 

Puis si sa se trouve, rockstar n'à pas voulu nous torturer pour connaître la date de sortie, ou alors ils savaient qu'en mettant une date comme sa sans faire un communiquer qui dirait que le jeu sort à telle date on se tortureraient nous même comme des imbéciles :thumbup:

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.