VineWood1

Une autre image de GTA V

Recommended Posts

http://www.igta5.com/images/m/gta-5-trailer-1-characters-connected.jpg

Que pensez-vous du personnage qui conduit ? Il ressemble fort a celui qui essaie d'échappé a la police, avec son débardeur blanc.

 

Peut être qu'il auras deux personnage a choisir deux mode différent, un avec celui-ci et un avec l'autre qui conduit la Audi R8.

Modifié par VineWood1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que je me trompe pas de topic pour poster ça..

 

Encore 2 autres images, pour moi la premiere est plus crédible que la deuxième, et vous?

 

Mon lien

 

 

Mon lien

 

Merci, et désolé si elles ont deja etais publiées, ya trop de sujets :charte gtanf:

 

 

 

Sa aurait pus être GTA5 mais non sur la voiture de flic il y à écrit "California"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que je me trompe pas de topic pour poster ça..

 

Encore 2 autres images, pour moi la premiere est plus crédible que la deuxième, et vous?

 

Mon lien

 

 

Mon lien

 

Merci, et désolé si elles ont deja etais publiées, ya trop de sujets :paperbag1:

 

 

La deuxième à dejà été vue de partout, c'est juste un mec qui à changé son image d'accueil dans Vice City. Donc fake à 100%. Ensuite pour la première je sais pas. Mais comme dit 2PAC, ça ressemble plus à un mod qu'autre chose. Donc fake aussi. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aurait pus être GTA5 mais non sur la voiture de flic il y à écrit "California"

 

 

heu , il y a ecrit Los santos ... :charte gtanf:

mais je penses aussi a un fake car ca fait longtemps que j'ai vu cette image ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu , il y a ecrit Los santos ... :charte gtanf:

mais je penses aussi a un fake car ca fait longtemps que j'ai vu cette image ...

 

 

En rouge je me suis mal exprimer.

En fait pour moi y a écrit Califofrnia on voit pas bien mais une chose est sûr y a pas écrit San Andreas.

Et de plus cette voiture de flic et une reproduction fidèle. Etant donner que R* ne fait jamais ça j'ai était faire un tour sur l'analyse et on y vois une voiture de flic sous le même angle ET LA... bin y a une grosse différence. Donc fake :paperbag1:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.igta5.com...s-connected.jpg

Que pensez-vous du personnage qui conduit ? Il ressemble fort a celui qui essaie d'échappé a la police, avec son débardeur blanc.

 

Peut être qu'il auras deux personnage a choisir deux mode différent, un avec celui-ci et un avec l'autre qui conduit la Audi R8.

 

 

oui sa se peut quon prendra 2personnage :charte gtanf:

 

regarder j'ai trouver une image du boitier de gta v peu tetre que ses une fausse mes regarder :paperbag1:

http://www.mygamecov...eft-auto-5.html

 

 

TheToch : Double Post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder j'ai trouver une image du boitier de gta v peu tetre que ses une fausse mes regarder :charte gtanf:

http://www.mygamecover.com/playstation-3-ps3/35070-gta-5-v-grand-theft-auto-5.html

 

sa se voit tout de suite qu'il s'agit d'une fausse les effet donné aux image sont ceux que l'ont peut faire avec vlc quand on passe une video de plus l'écriture est celle de gta 4 et oui encore un fake

 

 

 

Asfalt_g9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère image c'est une Ford clown Victoria donc c'est un mod de vice cité et ensuite sur la jaquette on vois une mitsubishi lancer évolution et une gumpert appolo donc les 2 sont des fkes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la jaquette le logo de GTA V n'est pas le bon et l'image à droite du "V" provient du quartier de Piccadilly Circus de Londres, avec deux vraies marques (TDK et Sanyo) clairement visibles !

 

Donc cette jaquette est 100% fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se voit tout de suite qu'il s'agit d'une fausse les effet donné aux image sont ceux que l'ont peut faire avec vlc quand on passe une video de plus l'écriture est celle de gta 4 et oui encore un fake

 

 

 

Asfalt_g9

 

 

 

 

Mygamecover.com est le site pour créer et publier en quelques clics vos propres jaquettes de jeux vidéo PC et consoles.

Donc rien d'officiels sur ce site!:charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant