BenDeR

[MAJ5] GTA III disponible sur iOS et Android

Recommended Posts

MAJ du 25 janvier : Mise à jour vers la version 1.3 pour Android. Le jeu est désormais compatible avec les tablettes Asus Transformer Prime et Medion LifeTab. Quelques améliorations ont aussi été apportées : l'addition du Integrated with Immersion Haptic Vibration Feedback, de nouveaux paramètres d'affichage, la possibilité d'installer le jeu sur une carte SD, contrôles améliorées pour l'Xperia Play et autres gamepads ainsi que compatibilité avec la manette de contrôle sans fil de GameStop, sans oublier la correction de quelques bugs.

 

Dirigez-vous à cette adresse pour télécharger la MAJ. À noter qu'une mise à jour pour iOS est à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 1er mars : Nouvelle mise à jour disponible pour iOS, avec notamment la correction de quelques 'bugs' rencontrés lors du jeu. Dirigez-vous sur l'App Store pour télécharger la MAJ.

 

Cette mis à jour car je joue sur mon IPhone 4 et je peux vous dire qu'après avoir télécharger la mis à jour, le jeux rame il est plus lent et il y a des bruits bizarre que l'on entent. Ils toujours pas régler les problème graphique qu'il il y'a sur IPhone 4 et IPad 1 qui sont les manque de texture, les phares ne marchent pas ainsi que les lampadaires et les feux tricolores et les gyrophares. Je leur ai dit à Rockstar pourquoi tout ceci et ils m'ont dépendu qu'ils y réfléchissent. Donc je patiente, pour tout ceux qui ont GTA III sur IPhone 4 et IPad 1 patientez pour une prochaine mis à jour pour régler tout ces problèmes.

PS: c'est Rockstar qui ma dit par e-m@il qu'ils réfléchissent aux problèmes, qu'ils cherchent une solution et qu'ils mettent la mis à jour qui corrigera ces problèmes. Sinon sur IPhone 4S et IPad 2 & 3 c'est impec ( désolé pour le gros HS )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 30 mai 2013 : Nouvelle mise à jour pour iOS (version 1.30) ajoutant la compatibilité écran large iPhone 5, la compatibilité sauvegarde iCloud pour une expérience de jeu continue, possibilité d'utiliser une liste de lecture personnalisée et correction de plusieurs bugs de stabilité. Pour créer une liste de lecture personnalisée, créez une liste de lecture avec iTunes et nommez-la GTA3. Direction l'App Store pour télécharger la MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant