Platordu92

Hélicoptère dans GTA CW

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir pourquoi dans GTA CW sur mon IPhone 4 je vois des hélicoptères mais je ne trouve pas un moyen de monter la-dedans pouvez-vous m'aider SVP ???

 

 

Parce que le jeu ne donne pas la possibilité de piloter un véhicule volant. Un peu comme GTA III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le jeu ne donne pas la possibilité de piloter un véhicule volant. Un peu comme GTA III

 

si dans gta3 je pilote le dodo pendant dix minutes :rolleyes:

 

 

SUR IPHONE ???? Comment tu fait STP ???

PS: J'y arrive a voler que pendant 3 secondes :boxing:

 

nan sur ps2, faut manier le manche tres delicatement, l'incliner legerment vers le bas pour que le train utilise ses ressorts quand tu relaches et stabiliser pour pas qui monte trop fort en inclinant toujours le manche un peu vers le bas :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si dans gta3 je pilote le dodo pendant dix minutes :thumbup:

 

 

Clement tu me donnes mal à la tête. Qu’es-que le Dodo de GTA III vient faire dans le topic de hélicoptère de GTA CW ?

Ton but est d’augmenter ton compteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clement tu me donnes mal à la tête. Qu’es-que le Dodo de GTA III vient faire dans le topic de hélicoptère de GTA CW ?

 

 

 

Depuis quand GTA CW est sur PS2 ? Au faite, ton but est d’augmenter ton compteur ?

 

c'et toi qui disai que gta3 n'avait pas de vehicule volant au debut du topic :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a dit qu'il n'yavait pas de vehicules volants dans gta3, ce qui est totalement faux :thumbup:

 

 

Je ne vois pas pourquoi tu viens crier au GRAND LOUP. C'est pour te faire remarquer ou alors faire monter ton compteur ? Je n'ai toujours pas eu de réponse au faite...

 

Que cela soit faux ou non (à la base rendu impossible par les gars de chez R*), Platordu92 pose une question concernant la possibilité de piloter des véhicules volants dans GTA Chinatown wars. A part donner de faux espoirs à un membre et dire n'importe quoi dans la majorité de tes messages tu n'apportes rien au forum.

 

@Platordu92 Désolé pour cette discutions totalement ridicule :rolleyes: Pour répondre à ta question définitivement. Les hélicoptères ne sont tout simplement pas pilotable dans Chinatown Wars DS, PSP, smartphone. A moins de bidouiller la DS comme ici :

 

 

 

Pour faire plaisir à Monsieur Clemen tu peux voler dans GTA III avec le dodo avec une teCHEnique

 

 

 

Sujet clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.