Angel's Night

Comment sera notre heros ?

Que sera notre heros ?  

86 votes

  1. 1.

    • Un mafieux(américain,italien,yakusa,triades...e.c.t)
      18
    • Un dealer
      3
    • Un gangster(comme dans san andreas)
      15
    • Un clochard
      6
    • Un homme riche et célèbre
      0
    • Un homme d'affaire
      4
    • Un ouvrier
      5
    • Un flic
      8
    • Un militaire
      2
    • Un homme de service(sert les ordres de grand patron)
      7
    • Un tueur à gage
      9
    • Un serial killer
      1
    • Autres(préciser)
      8


Recommended Posts

Moi mon avis perso c'est que ce seras encore un type qui demarre tout au bas de l'echelle et qui va commencer a dealer pour aider un mebre de sa famille dans le besoin (un peu comme dans SA) et puis au fur et a mesure de l'histoire deviendras de plus en plus important dans la hierarchie d'un gang pour terminer chef de gang avec toute la ville a diriger ...

 

Un mafieux: ca serait très probable, si c'est un mafieu, je pense que ce seras un membre des Yakusas.

Un dealer: en général le personnage pricipal n'aime pas trop toucher a la drogue mais c'est probable.

Un gangster: ca il ne le seras pas au debut mais le deviendras surement au fur a mesure de l'histoire.

Un clochard: la par contre je suis sur a 100% que ce ne seras pas un clochard car a mon avis c'est trop bas comme point de départ.

Un homme riche et célèbre: la ca n'aurrait aucun interet a moins qu'il se fasse trahir au debut du jeu.

Un homme d'affaire: la je trouve que c'est peu probable car je trouve que ca ne ressemble pas du tout a l'esprit de R*

Un ouvrier: la aussi je trouve que ca ne colle pas a l'esprit R*

Un flic: cette hypothèse est très probable, ca serait surement un flic corrompu (un peu comme les flics du CRASH dans SA)

Un militaire: ca aurait été une bonne idée mais je ne pense pas qu'il travailleras dans l'armée car cette profession vient d'être utilisée dans GTA: VCS

Un homme de service(sert les ordres de grand patron): la c'est un passage obligé dans la serie

Un tueur à gage: la c'est pareil, il y auras forcément un moment ou l'ont devras tuer une certaine personne lors d'une mission

Un serial killer: la c'est comme le tueur a gage et l'homme de service: c'est un passage obligé dans les GTAs

 

Moi j'ai voté mafieux [je penche aux Yakusas (sont trop stylés avec leurs katanas... :D)] mais après c'est mon avis persos et Rockstar va surement nous surprendre une fois de plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve qu'il est impossible que ce soit un flic...

Imaginez: Un flic qui tue des flics, c'est paradoxale...

Encore, si un flic tue un seul autre flic, d'accord, mais dans GTA, c'est pas un seul flic...

Donc impossible que ce soit un flic pour moi...

 

Et puis le sondage c'était: "comment peut être le personnage" et pas "comment voulez-vous que le personnage soit"... :whistling1:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir de la drogue, ça m'étonnerait, on poura sûrement en prendre! :) (comme dans SA, mais en code débloqué je l'espère)

 

Sinon ouais, je pense pareil, un petit rien du tout qui veut monter dans l'échelle des méchants^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le héros d'un GTA ne prendra jamais de drogue. Regardez les liens: CJ envoie toujours chier The thruth et ryder lorsqu'ils lui offrent de la drogue. Et regardez Tommy Vercetti comment il se comportait avec la Boomshine de Phil: il voulait le convaincre d'arrêter d'en prendre. C'est la seule bonne morale de GTA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, l'empêche, il pouvait boire et fumer (pas des cigarettes^^) initialement, c'était ensuite un code ôté par R*, qu'on est arrivé à remettre (mod High and Drunk) donc tu peux le faire si tu veux. Et que les dealers te posent la question, je pense qu'au début R* voulait qu'on puisse en acheter, mais question moral (et procès^^), ils ont finalement décidé que CJ dira toujours non, mais la preuve de la question (inutile) montre bien qu'il y a qqch qui se cache là-dessous!

 

Et puis par ex, dans Saints Row, tu peux en prendre de toutes sortes!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voit un ex dealer qui s'est enfuit de sa ville natale ou il était emmerdé par la mafia et se retrouve sans argent la il évolu dans se monde et son passé le ratrape et il est obligé de travaillé pour la mafia si il veut survivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Autre.

Aprés ce que j'ai lu sur un autre forum j'pouvais pas faire autrement!

Ecoutez ça, un type a soumis l'idée que le personnage principale ne soit ni un dealer, ni un mafieu, ni même un criminel fraichement sortit de prison mais une femme ! Les autres menbres n'ont pas cru une seconde que ce qu'il raconte soit possible, par contre moi c'est de loin, la proposition que je trouve la plus intéréssante.

 

Imaginez comme point de départ, vous incarnez une fille qui, a la suite de nombreux problèmes, se voit obliger de travailler pour un proxenète pour regler ses dettes en multipliants les clients crasseux, et qui décide de remonter la pente pour mener sa petite vie tranquille...

 

:zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant