Angel's Night

Comment sera notre heros ?

Que sera notre heros ?  

86 votes

  1. 1.

    • Un mafieux(américain,italien,yakusa,triades...e.c.t)
      18
    • Un dealer
      3
    • Un gangster(comme dans san andreas)
      15
    • Un clochard
      6
    • Un homme riche et célèbre
      0
    • Un homme d'affaire
      4
    • Un ouvrier
      5
    • Un flic
      8
    • Un militaire
      2
    • Un homme de service(sert les ordres de grand patron)
      7
    • Un tueur à gage
      9
    • Un serial killer
      1
    • Autres(préciser)
      8


Recommended Posts

Oui mais pour l'instant, le Gangsta est le mieux, vu que San Andreas ets le mieux !

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Surement vu que c'est le dernier sortie,il offre plus de possibilité .

Mais peut etre que Homme d'affaire au flic corrompus seras mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour l'instant, le Gangsta est le mieux, vu que San Andreas ets le mieux !

San Andreas n'est pas mieux juste parce que c'est une histoire de gangs c'est pour bien d'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien un petit ouvrier, des mafieux tue toute ca famille dès le début du jeu et tu dois les venger en prenant le controle de la région et en tuant les mafieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je verrais bien un petit ouvrier, des mafieux tue toute ca famille dès le début du jeu et tu dois les venger en prenant le controle de la région et en tuant les mafieux :wacko:

Ouais je pense pas à un scénario comme ça car c'est exactement le même que San andreas. Sa famille meurt et ils les vangent. Je vois bien un ga comme Vice city, tranquille... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme personnage je verrais bien un oriental (asiatique ou arabe), ou un mafieux italien.Mais les mafieux italiens, c' est trop monotone.Ou peut etre un russe, ou un colombien (cartel des colombiens et ouais...).Ou bien un gars comme Vercetti ou le mec de GTAIII, ou bien un jeune de banlieue (si ca se passe en France), peut etre un dealer, ou bien un Hoods.Ou même un mec appartenant a un gang tout inventé par R*, (la possibilité que le mec appartienne à un gang existant c' est pas mal non plus).Je kifferais avoir un scénario avec plusieurs personnages, comme ca tout le monde sera content (pas mal l' idée quand meme, moi j' aurais pas proposé ca).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c
Mais je crois qu'on pourra le faire, choisir sa race et son metier...

sa race ? sa couleur de peau plutôt, non mais dire sa race sa va pas y a qu'une race c'est la race humaine ! :p non mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, choisir sa nationalité (millé scuse) on pourra choisir d'étre Américain, Anglais, Afriquain, Chinois, Hispanique , Arabes, Français.... :p

Je vous pas en quoi sa vous gène, comme le jeu sera vendu dans le monde entier, chaque joueur pourra prendre sa nationalité...

Y'a pas de honte a sa, pas chez moi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant