GTA5NSA201180

Les mystéres de Gta San Andreas seront t-il de retour?

Recommended Posts

Y en aura je pense quand même, y en a eu dans GTA IV ! Enfin, si je me rappelle bien, y avait l'espèce de type bizarre dans une salle de commandes dans un tunnel de métro.

 

Mais après comme dis dromicide, la série a pris un tournant plus réaliste, donc forcément, ce sera moins fun que SA. A moins que !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié le coeur de la statue et le saxophoniste dans les parcs (sa a fait tilt quand je mangeais ^^)

 

Donc je ne pense pas un nouveau leatherface, mais plutôt des PNJ comme le saxophoniste, les policiers qui coursent des voyous ou les gens qui trifouillent sous le capot de leurs caisses fumantes sur le bord de la route :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les mystéres de Gta San Andreas seront t-il de retour?"

 

Personnes sur le forum pourra te répondre, à moins qu'il y ait des développeurs de chez Rockstar-Games cachés.

 

Je ne verrais pas pourquoi il n'y aurait plus de mystère dans GTA V. C'est comme remettre la tour de Pise toute droite, ça n'a plus vraiment d’intérêt. Je suis déjà dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme remettre la tour de Pise toute droite, ça n'a plus d’intérêt. Je suis déjà dehors

 

 

Les maniaques y trouveront un intérêt ^^

Ou du moins un soulagement...

 

Non, re-rentre c'était marrant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens qui trifouillent sous le capot de leurs caisses fumantes sur le bord de la route :)

 

 

C'est un de mes passe-temps favoris dans GTA IV: passer à vitesse modérée à coté d'eux, et balancer un gros coup de klaxon sortis tout droit de l'enfer. Leurs réactions: soit ils se barrent en courant en gueulant comme des dégénérés, soit ils captent pas et lâchent le capot qui leur arrive en plein sur le coin du crâne.

 

Et ça c'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un de mes passe-temps favoris dans GTA IV: passer à vitesse modérée à coté d'eux, et balancer un gros coup de klaxon sortis tout droit de l'enfer. Leurs réactions: soit ils se barrent en courant en gueulant comme des dégénérés, soit ils captent pas et lâchent le capot qui leur arrive en plein sur le coin du crâne.

 

Et ça c'est beau.

 

On'a un point commun j'adore aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que il y aura autant de divertissement dans GTA V que dans GTA IV, si ce n'est plus !

Mais n'oublions pas que Rockstar va faire un multi pour celui-ci, ce sera le second que fait rockstar pour un GTA, donc la VRAI question serait de ce demander "Comment va t'il être ? Que va t'il nous proposer ?"

Peut-être un course du sommet de la montagne a descendre en VTT... (Remember, San andreas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me rappelle bien, y avait l'espèce de type bizarre dans une salle de commandes dans un tunnel de métro.

 

Salut l’ami! Quel type bizarre j'en n'est jamais entendu parlais.

Si non pour ma par, je pense qu'il i aura d'autre moyens de se divertir mais je suis pas contre un bon leatherface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l’ami! Quel type bizarre j'en n'est jamais entendu parlais.

 

 

Ratman qu'on l'appelle ! Un clochard bizarre qui se promène dans le métro, personellement, je l'ai jamais trouvé (ni cherché), mais YouTube dis le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* ira toujours mettre des petits clin d'oeils/mystères dans ses jeux, ça fait partie de l'univers GTA. C'est ce qui fait (en partie) le charme de leurs jeux. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant