Wolf18

Des amateurs de moto ?

Recommended Posts

Merci Jerezano!

 

Faut aimer les poignées, perso je trouve que ça finit bien la moto.

Non c'est une selle mousse mais oui le confort y est! et ça permet surtout d'être bien plaqué pendant les accélérations et de ne pas glisser ^_^

 

Je te confirme que le CR fait mentir tout ceux qui pensent que la moto n'est pas un sport :lol:

Et encore avant celle-ci j'ai roulé un peu sur un 250 KX de 1986, et c'est nettement plus brutal voir dangereux, il y a eu pas mal d'accidents malheureusement avec ce modèle... (la boite a lâché et elles ne sont plus fabriquées donc très rares d'occasion)

 

Pour ce qui est de Rossi, je pense qu'il peut encore faire de bons résultats, les tests de Sepang ont été très bons pour lui et il semblerait que ses problèmes de freins soient en partie résolus.

Après, il y a une fin à tout, je pense aussi qu'il va arrêter dans 1 ou 2 ans et se consacrer entièrement à son team moto 3 et pourquoi pas moto 2 plus tard !

Mais j'ai peur que les courses deviennent fades sans lui, on peut toujours compter sur lui pour animer un grand prix !

 

(petite référence d'ailleurs à lui dans mon pseudo avec un combiné de mon psn ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est une remarque idiote!

D'abord car si tu étais un peu renseigner sur le sujet tu devrais savoir qu'une moto du genre d'occasion coûte environ 7000 ce qui n'est pas si cher que ça comme l'a bien dit dromicide ! C'est le prix d'une Golf et pourtant tu ne vas pas dire autant d'une personne en possédant une.

Et puis même si la moto ou quoi que ce soit coûte cher, je trouve irrespectueux de faire une remarque de la sorte.

Je ne vois pas ce qu'on doit y déceler, vulgarité gratuite? jalousie? c'est quoi ?

Voilà, je ne continue pas, ça ne vaut pas le coup mais crois moi tu as bien des choses à apprendre! A bon entendeur...

Pas si cher que ca ? Tout le monde n'a pas le meme portefeuille alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas si cher que ca ? Tout le monde n'a pas le meme portefeuille alors.

 

Ah bon? C'est quoi une moto pas chère pour toi? Une yong sung 125??? Une merde de scoot de chez peugeot (satelis 300) c'est déjà 5000€ neuf!?!

Tu réfléchis quand tu écris? :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais que confirmer ce que je dis, tu as beaucoup de choses à apprendre.

 

Je n'ajoute rien d'autre, ça n'en vaut pas la peine.

 

Maintenant merci d'arrêter là et ne viens pas polluer un topic où une bonne entente est présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais que confirmer ce que je dis, tu as beaucoup de choses à apprendre.

Je n'ajoute rien d'autre, ça n'en vaut pas la peine.

Maintenant merci d'arrêter là et ne viens pas polluer un topic où une bonne entente est présente.

Bon j'avoue, c'est vrai que j'ai beaucoup de choses a apprendre , et que j'ai dit n'importe quoi pour le coup du portefeuille. En plus ce n'est vraiment pas de mon genre de répondre les gens comme ca, et je m'en excuse. Maintenant je vais arrêter de dire n'importe quoi et je vais essayer d'être le plus courtois possible auprès des motards sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas si cher que ca ? Tout le monde n'a pas le meme portefeuille alors.

Ah bon? C'est quoi une moto pas chère pour toi? Une yong sung 125??? Une merde de scoot de chez peugeot (satelis 300) c'est déjà 5000 neuf!?!

Tu réfléchis quand tu écris? :doh:

Pardonne moi pour le manque de connaissances sur les 2 roues. J'ai vraiment dit n'importe quoi sur ce coup la. Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une merde de scoot de chez peugeot (satelis 300) c'est déjà 5000€ neuf!?!

Ça coute aussi cher que ça cette daube? Oo?

Pour le même prix on trouve des ER6N/GSR/etc etc avec même pas 8000km au compteur, dans un état quasi neuf et de moins d'un ans et demi...

 

Faut pas qu'ils s'étonnent si ils les vendent leurs scoot XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas le plus cher! le Tmax vaut 12 000€ neuf avec l'ABS.... La tu peux te payer une sacré meule déjà...

 

Rien qu'un 50cm3 ça tourne aux alentours de 2000/3000€ neuf, c'est plus que ce que je compte mettre dans ma première moto :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les bikers j'aurais une petite question mécanique...

 

j'ai un collègue de boulot qui s'est offert une CBR 1000 assez récente et il voudrait savoir ou trouver un préparateur qui pourrait lui régler la machine et la passer sur un banc...étant donné qu'elle est plus trop d'origine maintenant...

on est dans les coins de la frontière luxembourgeoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez de contacter les teams privé qui courent en endurance, bien souvent, ils ont une concession moto comme QG.

Concession dans lesquelles ils préparent leurs meules mais aussi celles des clients qui roulent en catégories amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir des ateliers par chez vous, t'as juste a regarder si ils ont des formules préparation piste "client"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant