argoubi

A quand la prochaine bande annonce ?

Recommended Posts

Tien regarde ça, < Lien interdit > Rockstar dis qu'il y aura bientôt des news mais

je n'arrive pas à tenir :)

 

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou envoyé aux archives.

 

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles :)

 

Il faut beaucoup de patiente avec R*, voila qu'il nous font baver avec leurs premiers trailer, et des rumeurs de tout le monde va et reviens en boucle... 95% d'entre elle sont sûrement fausses.

 

Quand nous aurons des nouvelles, se sera R* avec de vraie et merveilleuses nouvelles comme peut être une date de sortie ...

 

 

;) a quand les news !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul info concernant R*, c'est qu'ils vont sans doutes donner une suite a Bully (Canis Canem Edit pour les intimes ^^)

 

En voila une nouvelle qu'elle est bonne!!

Comment ça, vous auriez préféré avoir une info concernant GTAV?

Bin on fait avec ce qu'on a ^_^

 

 

Par contre sa me fait penser a un ptit truc intéressant au sujet de GTAV

Si les frères Houser commencent a parler d'un futur projet, c'est surement que GTAV est très bien avancé dans son développement, voir même qu'il est plus proche du stade final que des débuts de conceptions :)

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Dromicide, je trouve que le temps passée deja entre le 4 et (on ne sais pas encore sa sortie) sont plus proche du projet final que de la simple conception.

 

Sam Houser a dit dans un article que leurs principal travail était fondé sur la ville et que les personnages suivront.

 

C'est plutôt une excellente nouvelle de savoir qu'il touche a la fin et que ce petit bijoux va bientôt voir le jour :) ... Mais quand ??? ^_^

 

R* seul le sais (enfin je crois ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux pas avoir de nouvelles que de prendre du fake plein les yeux, y croire et au final apprendre que ce n'étais que des intox .. ^_^

 

je suis d'accord,et en plus leur fake images et videos ne sont pas du tout credibles car si RG decide de nous montrer des images,ça se vera tout de suite que c'est RG,conclusion a la moindre hesitation de fake images ou video, c'est que c'en est un. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on regarde la bande annonce de gta 4 1 ans et 1 mois précisément après on avais la sortie du jeu j’espère que sa sera pareil mais y aura t il une autre bande annonce car la beaucoup de fans s'impatientent si vous avez des infos avec des sources c'est par ici merci d'avance

 

Dembele : Inutile de charger, créer un nouveau sujet pour ce type de question. Fusion avec le poste "Plus de nouvelle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente devient interminable :crying2: On sera bientôt le 8eme mois sans nouvelle sa commence sérieusement a faire long! :grrr: :angry2:

 

 

8 mois c'est un prématuré, faut 9 mois!:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls personnes qui connaissent tout sur GTA 5 (histoire , armes , personnages etc...) c'est bien l'écurie rockstar et que nous on saura tout sur lui bientôt donc jouez à des jeux amusant que vous avez en attendant sa belle sortie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant