THC karim 49

Images gta5

Recommended Posts

Si ces image son vrai le jeu ma l air pas mal, g un petit peu analyser l image ou on voie le personnage, le personnage en lui même ressemble beaucoup graphiquement au personnage présent dans gta4 les bâtiment ne son pas présent dans gta4 mais graphiquement y ressemble beaucoup, par-contre les passent a gauche de l image il me semble en avoir croiser dans gta 4 mais pas identique a 100% par-contre pour la carte elle ma l air vraiment pas mal.

Pour moi il n y a que deux possibilité :

 

-soit un fake fait par quelqu'un d assai intelligent pour utiliser les ancien indice parue pour créer sa map ( image "Liberty City, it's Over" )

 

-Ou alor R* directement voulant créer de fause rumeur ( ou vrai) rumeur pour fair patienter les joueur,

 

mais une chose est sur d apret moi c est que ci ces image son des vrai elle ne provienne pas d un particulier ou d un "informateur" car sinon pourquoi ne diffuser que 3 image ? et pourquoi prendre une image d un lieux inconu du jeux ? pourquoi ne pas avoir pri l image devant la panneau Vinewood afin de prouver que ces image son bien rai, la personne ayen diffuser ses image veu donc laisser planner le doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake!le pont dans le trailer(derriére le jet ski)nous emmene vers le port,et sur la map aucune trace de quelconque port ou docks ni meme de pont. (je trouve la map vraiment petite avec pas beaucoup de detail comparer a san andreas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ces images sont completement nul,car quand on aura de vrais images de gta5,elles seront telement bien qu'on se posera meme pas la question.si ce faiseur de fake veut vraimen concurencer les vrais images de rocksar,il devrai pouvoir mais yaura toujour un doute,en tout cas ceci est un gros fake sans aucun doute,pour les arguments je me base sur mon instinct,au premier coup d'oeil,tout pourri ça pue le fake mais si c'etait rockstar qui mes des images,il yaurai forcement des infos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

après avoir vu l'image de luis devant les bâtiments

http://cloud.steampowered.com/ugc/613842889479542313/7FE73804BDFFEF237366AC33459F57D962D1AC4E/

mon opinion a change c'est bien un fake mais très bien réaliser chapeau a la personne sa a du lui prendre du temps de réaliser ce fake

Bye bye

Modifié par GoldenKiller5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveaux des routes et du trailer, j'y aurais cru mais non !! ;)

 

Depuis quand R* prend les mêmes couleurs que paint ! :whistling:

 

De plus plein de détails montrent qu'il à pris quasiment toutes les rumeurs comme celles de l'images en forme de morceaux de France. Ou comme trois aéroports, ou le faite qu'au premier coup d'oeil cela ma semblé être un remake de Driver :)

 

Je tiens quand même à féliciter la personne qui à du passer 15 jours à faire la map de GTA 5 (à compter du premier trailer).

 

Bravo ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.