Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Moi pour les avatars et les signatures je suis très nul et je ne sais pas les faires donc je ne veux pas que l'on me juge :D ( quand j'aurai un beau avatar et une belle signature oui :D )

Et je ne veux pas être juge car moi-même je suis nul :angry: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien te juger El Quadro sur ta sign, parce que l'avatar c'est une vidéo et y a pas grand choses a dire

 

La sign : tu as fait l'animation (je connais le générateur de TAG), elle est trop rapide, il y a un défaut de taille, tes images sont mal découpée la 1° est trop grande et certaines polices sont illisibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7

mais de rien je trouve sa la clase et moi tu me donne combien (je vais en faire une nouvelle quand j'aurais le temps et recuperer mon adobe photoshp)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ta sign c'est une animation que avec des tages (je suis pas capable de donner une note pour ca.)

El quadro faut que tu active ton photoshop tien ca me donne envie de ùe faire une nouvelle sign

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta nouvelle sign yan je la trouve superbe C'est quoi le nom de la police d'ecriture ?

L'arriere plan c'est de toi? c'est un filtre ? un brush ? ou tu l'a pris sur une image.

La texte est tres beau. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.