Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Merci à vous deux :lol:

 

 

Mais vous utilisez phtoshop pour faire des signatures comme ça?

J'utilise Photoshop CS2. Mais bon, pour débuter vaut mieux prendre Photofiltre ou GIMP (Bien maîtrisé par Gunzen-R)

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton conseil Bender, j'ai installer phtofiltre donc bon j'ai fait ma signature, je ne vous demande pas de la voter parceque c'est une catastrophe, je l'ai fait sans tuto, j'ai pris une image sur le net, j'ai surfer sur les differents menus(de phtofiltre) et effets, puis j'ai fait cette signature... Bon maintenant que je la vois, j'ai fait des grandes erreurs: du genre les contours noirs(très moche) et puis le halo qui cache l'effet, sinon je suis assez content de moi pour le texte.

 

Edit: Si je dois donner un nom à l'effet ça serai : television avec un reflet du soleil...

 

Bon maintenant je vais areter les catastrophes et je vais lire les tuto^^

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi ton conseil Bender, j'ai installer phtofiltre donc bon j'ai fait ma signature, je ne vous demande pas de la voter parceque c'est une catastrophe, je l'ai fait sans tuto, j'ai pris une image sur le net, j'ai surfer sur les differents menus(de phtofiltre) et effets, puis j'ai fait cette signature... Bon maintenant que je la vois, j'ai fait des grandes erreurs: du genre les contours noirs(très moche) et puis le halo qui cache l'effet, sinon je suis assez content de moi pour le texte.

 

Edit: Si je dois donner un nom à l'effet ça serai : television avec un reflet du soleil...

 

Bon maintenant je vais areter les catastrophes et je vais lire les tuto^^

 

Déjà, faut oublier les halos sur les artworks.

Et pour rétrécir ton image, si c'est pas déjà fait, faut aller dans Image > Taille de l'image > Cocher Conserver les proportions et Optimiser parce que sinon bah =/

En tout cas, bon début!

 

Voici mon nouveau kit. La signature peut parraitre floue, mais c'est aprce que je n'utilise que Photofiltre...

 

Combien vous me mettez ? :lol:

 

Faut avouer que j'aime bien la Dodge RAM, et malgré qu'il manque un contour noir, c'est ta meilleure sign jusqu'à maintenant!

Je mettrais 7,5/10

 

 

 

Sinon, dans les solides:

crystal4yy8.png

 

Et une fenêtre:

fenetre2rg6.png

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé du double-post, mais je pouvais plus éditer le message plus haut..

 

 

En suivant un tuto sur le net:

 

sablier2xg4.png

sablier6mr1.png

 

C'est assez galère, surtout le globe.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut avouer que j'aime bien la Dodge RAM, et malgré qu'il manque un contour noir, c'est ta meilleure sign jusqu'à maintenant!

Je mettrais 7,5/10

 

J'ai mis un contour blanc mais effectivement il ne se voit pas ! Merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont bien tes images bender, tu les fait toujours sur photofiltre? chapeau parceque y a aussi solidworks, ça va plus vite^^

 

Sinon j'ai du mal à trouver un tuto sur les decoupage: enfin je veux dire tu decoupe un morceau d'une image et tu le colle sur ta signature.

 

Et puis tu utilise photofiltre ou photofiltre studio parceque je sais pas si c'est la même chose...

 

 

NEW post: Vous dites quoi de ma nouvelle deuxieme signature sans compter le blanc autour^^ sinon pour l'ecriture illisible c'est fait expré en plus c'est en anglais, donc bonne chance.

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou je peux plus rien faire pour cette signature, je suis un peu fiere de moi maintenant que je la regarde par rapport à mon ancienne signature.

 

Ps: dsl pour le double poste, je ne pouvais plus editer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ecriture que t'arrive pas à voir ou? parceque je peux arranger ça si tu veux^^

 

A ba non je peux pas arranger ça :/

 

Sinon ce que j'ai ecrit c'est: "If you want to fight with me" "you will die very quickly"

 

J'avou que sans vous dire ça vous auriez eu du mal à deviner xD

 

En faite il n'y a qu'un effet sur l'image et pour l'ecriture j'ai fait du flou leger et une police illisible avec le rouge, mais l'effet sur l'image c'est mon gout^^

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la 3D ou du 2D ?

 

2,5D

 

 

 

Elle sont bien tes images bender, tu les fait toujours sur photofiltre? chapeau parceque y a aussi solidworks, ça va plus vite^^

 

Non, je sais même pas si on peut faire des verres avec Photofiltre =/

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.