Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Franchement j'ai rien compris ton forum avec le topic jury des avatars, parceque y a trop de double post, on ne sait même pas de quel signature on parle... enfin le bordele no fake.Franchement precisez de quel signature vous parlez parceque par exemple: tu viens et tu met: "je te met 9/10" alors qu'il y en a deux qui ont dit en même temps: "vous me donnez quel note"...-_- voilà une reproche.Mais comme tout le monde mettais des 8 ou 9/10 bein je me suis dit qu'il t'on bien noté par logique :sorcerer: .

 

Edit: je go regarder la formule 1 ;) il y a Alonso qui se fait tracer, j'aimerai bien voir ça, ALLER MASSA...

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand on demande une note, on répond, puis sa coule, donc on remonte pour demander une note, et quand on a suivis l'action, on s'y perd pas.

 

Combien pour mon nouveau kit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y perd lol^^

 

@ El patron: c'est son pseudo dans un autre forum

 

@ -666- : Pour ton image toujours aussi simple et sombre 6/10 (quand je dis simple, je veux pas dire que tu n'y a pas mit beaucoup de temps, on se comprend?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors à Algé, je trouve ta signature très classe(la plus classe du forum, mais pa sla plus belle) mais la video que ta incrusté ca fait moche donc 7/10.

 

@ Yoshi: ta singature est cool, même très belle mais l'apparition des personnages n'est pas bien(j'aime pas) donc je te met 9/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.