Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Les couleurs de l'actuelle (la rouge) sont mieux, je trouve que ça fait plus gaie.

 

Quoi qu'il en soit, ta nouvelle est très bien dessinée. Bravo!

 

8/10 (je ne peux pas mettre plus à cause des couleurs mal choisies et l'effet de flou autour du nom pas très bien fini :blink: ...)

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que la mienne est simpliste mais bon j'ai rien trouvé mieux alors noté :blink:

 

attendez avant que vous notiez je met une signature plus grande 2min. please

:o

 

voila bon j'espere que sa va aller.

une question comment vous faites pour inserer vos pseudo dans vos image

merci de me noter et de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour El Patron: je t'ai déjà dit sur un autre topic, que tu n'avais rien à redire aux membres, vu que tu n'es pas modérateur, et tu recommences.

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais ne le refait plus STP.

 

Sinon, tu te fous vraiment de moi Dreaman.

Y a même pas un jour que je t'ai dit que ta signature était beaucoup trop grande, que tu nous en remets une de même taille

Pour ça, c'est vraiment me prendre pour je ne sais pas quoi, et m'ignorer totalement.

Le tout te fais 10% d'averto.

Voilà.

 

 

 

:blink: 10% d'avertissement pour Dreaman :(

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Désolé pour le HS mais je tenais juste à m'excuser auprès de Punicher, mais aussi à lui dire que je disais simplement à ce membre que sa signature était trop grande, et je ne lui disais pas arbitrairement de la retirer comme tu l'aurais fait en tant que modo.

 

Voilà ;)

OK, merci El Patron, j'ai compris, mais c'est plutôt vis à vis des membres, certains peuvent mal l'interprété et ensuite ça peut créer des tensions, et moi, je suis là pour les empêcher, donc...

(si il y a des trucs comme ça, tu me préviens par MP :D )

Bon, retour au sujet SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour El Patron: je t'ai déjà dit sur un autre topic, que tu n'avais rien à redire aux membres, vu que tu n'es pas modérateur, et tu recommences.

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais ne le refait plus STP.

 

Sinon, tu te fous vraiment de moi Dreaman.

Y a même pas un jour que je t'ai dit que ta signature était beaucoup trop grande, que tu nous en remets une de même taille

Pour ça, c'est vraiment me prendre pour je ne sais pas quoi, et m'ignorer totalement.

Le tout te fais 10% d'averto.

Voilà.

 

Désolé au début elle etait trop petite alors je l'ai changé vite fait par la grande que t'as vu(je devais aller manger alors je me suis présser) j'éspére que celle la fait la bonne taille et encore désolé :blink:

 

Sinon vous n'avez toujours pas répondu à ma question. :( Alors svp répondez :D

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6/10

UN peu simple fond le fond rougg. Il aurait fallu que le GOMEZ soit d'une police + plus urbaine genre tag, graph etc...

Avec pareil aussi des signature taggé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, je vais tenter d'en tenir compte! J'suis pas très doué c'est pour ça lol! En plus mon coté créatif est nul (c'est d'ailleurs ce que mes profs d'infographie me reprochaient)

Modifié par Gomez7654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.