Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

C'est un Jury pas un règlement de compte... XD

Moi je pense que c'est pas mal, à part peut-être ton 0VII c'est pas terrible on va dire, tu devrais mieux mettre en chiffre arabes, pas en chiffres Romains...et moi vous trouvez comment la bannière (je crois j'ai déjà demandé xD) C'est pas du parfait mais bon... je suis pas un graphiste non plus.

 

Sokifs, ca fait un moment que t'as pas changé toi.. XD tu changeais souvent dans l'temps mdr c'est pour quand le prochain ?

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sokifs, ca fait un moment que t'as pas changé toi.. XD tu changeais souvent dans l'temps mdr c'est pour quand le prochain ?

 

C'est juste que je me fais plus de sig perso, je fais des commandes pour d'autres x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le xx-tonycorb-xx est moche a la fin

Ouais on me l'as déjà dit :)

Bon dès que je rentre chez moi jer me refait le perso, à moins que quelqu'un pourrais me faire un "xX-Tonycorb-Xx" qui soit dans le thème ? J'attends vos essaies, ce serai sympas de m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La police du OSOK est biene ssaye dee faire avec

dur à trouver la police :whistling:

 

petite modifs dites ce que vous en pensez :)

 

[edit] Pourquoi Skyl1n3 t'as chnagé de pseudo ?? Nipsey, désolé, mais Pourquoi :lol:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peux mieux mais elle est trop grande

Absolutely, je suis d'accord pourtant elle est en 650*70 (au pif pour la largeur) et l'autre aussi était en 650 ... alors oui il y a une différence mais non je n'y suis pour rien moi c'et le même format ...

Après si tu parle du fait que c'est trop gros, TROP GROS, :lol: bah chuis d'accorde mais bon je voulais caser "OSOK" "xX-Tonycorb-Xx" et des screen de gta et COD4 dans la même signature... alors si tu peut me faire un ti truc sympas moi je suis preneur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.