BenDeR

Ned Luke, la voix du personnage principal de GTA V ?

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

Les membres de GTAForums.com ont fait une découverte plutôt surprenante concernant le personnage principal de GTA V. On se souvient que dans le premier Trailer de GTA V, on entend parler un individu dont on ne connaît pas l'identité. Dourvas, un membre de GTAForums.com, a découvert une étrange similitude entre l'acteur Ned Luke et l'homme dans la quarantaine/cinquantaine aperçu au cours du Trailer :

 

nedluke_1.jpg

Cette image est une courtoisie de GTAForums.com

 

Comme on peut le voir sur l'image, les ressemblances entre Ned et le personnage du Trailer son assez frappantes.  On l'a constaté dans les anciens opus GTA, les personnages ressemblent souvent à celui qui fait leur voix.

 

Il va sans dire que la voix entendu au cours du Trailer et celle de Ned Luke sont plutôt similaires.

 

Autre chose intéressante : le 5 novembre, l'acteur Jimmy Taenaka publia les messages suivants via Twitter, affirmant que Ned Luke interprétait la voix du protagoniste de GTA V :

 

nedluke_4.png

 

De plus, le 2 novembre (la journée de la sortie du Trailer), la cousine de Ned, Rebecca Halls, a tweeté les quelques messages suivants, disant qu'elle trouvait étrange d'entendre la voix de son cousin dans le Trailer. Elle ajouta également que le personnage du Trailer ressemblait à son cousin :

 

nedluke_2.png

 

Dernière chose : Rockstar Games faisait parti des quelques comptes auxquels Ned Luke était abonné sur son Twitter (qu'il a supprimé tout récemment). Le 5 novembre, Ned a envoyé un tweet "GrandTheftAutoMemories" :

 

nedluke_3.png

 

Vos commentaires et réactions à ce sujet sont les bienvenus sur nos forums !

 

Merci à GTAForums.com & iGrandTheftAuto.com pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos arrivons enfin, à des annonces concrètes. Ce n'est même une "Rumeur" mais "Officiel". Ils se sont trahis d'eux mêmes.

Le faite que Rebecca Halls annonce sur le net, reconnaitre la voix de son cousin et ! trouve une similitude physique, je pense que ça veut tout dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là, il n'y a rien a dire, la similitude est frappante, et la voix, bah je crois la cousine.

Dommage moi qui voulais un second CJ new generation :thumbup:

Mais le jeu sera quand meme super!! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une info concrète presque quasi officiel ^^

 

Si c'est vrai, il me semble bien que c'est le premier "loupé" dans la com' des GTA

Merci Rebecca :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ned Luke a bien servit de modèle pour le personnage principal de GTA 5. Et son personnage répondra au nom de : Albert de Silva.

 

Ce qui peut laisser penser à une éventuelle histoire passé avec les cartels de la drogue puisqu'il a un nom d'origine latine et qu'il s'agit d'un ancien gangster. Mais là je m'avance peut-être un peu.

 

Source : http://www.imdb.com/name/nm0902623/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé fouiné vite fait sur le site IMDb en question et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant au niveau du casting des voix-off de GTA 5.

On aurait donc :

- Ned Luke alias Albert De silva dans le jeu,

- ensuite Young Maylay alias C.J dans San Andreas (le site précise que c'est une rumeur, c'est au moins honnête de leur part :) ),

-et aussi Michael Hollick alias Niko Bellic dans GTA 4 ...

 

Tout ceci est évidemment à prendre avec des pincettes puisque le site lui même ne confirme pas le casting de ces personnages haut en couleurs. Donc WAIT & SEE ...

 

 

Je vous laisse quand même le lien : http://www.imdb.com/title/tt2103188/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, avant 20h, j'allume la télé et je zappe. Triple surprise : je tombe sur JAG, une série dans laquelle il a joué (dans un seul épisode). Deuxièmement, c'était l'épisode et question ! Et troisièmement, au moment où je suis tombé sur cet épisode, on voyait sa tête en gros plan... :)

 

Enfin bref, après avoir vu la vidéo d'IMBd avec quelques unes de ses performances, j'aime bien sa voix (surtout le passage où il commence à s'énerver). ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse quand même le lien : http://www.imdb.com/title/tt2103188/

 

Il y aura aussi Ray Liotta alias Tommy Vercetti

Dorian Missick alias Vic Vance

Mario D'Leon alias Luis Lopez...

 

Non mais sérieux, n'importe qui aurait pu faire cette news. J'y crois pas une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi Ray Liotta alias Tommy Vercetti

Dorian Missick alias Vic Vance

Mario D'Leon alias Luis Lopez...

 

Non mais sérieux, n'importe qui aurait pu faire cette news. J'y crois pas une seconde.

 

 

C'est certains, les personnes qui ont écrit cette news doivent aussi travailler chez R* :) en plus, çà montre clairement le sérieux du site en voyant ce genre d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMDB est un site communautaire à la manière de Wikipédia comme l'a dit BenDeR, donc c'est pas vraiment une question de sérieux du site ou pas. C'est plutôt une question de sérieux de la communauté de fans de GTA qui en font qu'à leurs têtes et qui pètent les plombs à chaque sortie d'un GTA pour montrer qui a la plus grosse... info (qui est mais je ne vous l'apprend pas, 100% du temps de l'intox). En plus, IMDB est un site tout à fait sérieux quand il s'agit de cinéma, faut croire que les jeux vidéo c'est pas vraiment leur rayon et qu'ils ne prennent pas le temps de vérifier les sources fausses exploitées par les jeunes nazes qui se prennent pour des hauts placés de chez Rockstar.

 

Arrêtons de s'acharner, on verra bien ce que contient le jeu une fois la galette dans nos consoles. Relaxons ! Chill out les amis !

Modifié par Ari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant