Se!gN3Ur

[Aides]San Andréas Guerre

Recommended Posts

Bonjours à tous,

 

Voilà je vient de finir les missions de sweet et smock

et je ses toujours pas comment on fait la geurre des gangs

 

si vous pouvez me dire quand je peut en faire et oû

voilà merci d'avance

 

Cordialement :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la guerre des gangs, tu vas dans un territoire ennemi ( par exemple un territoire violet des Ballas :D )

Et tu attaques les gangstas qui sont habillés en violet, puis un message te dira qu'une gerre des gagns à commencer :angry:

Ensuite tue tous les mecs qui arrivent en vagues et voilà l territoire, si tu as gagné, devient de couleur verte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'allais poser une question de genre mais puisque j'ai trouvé le sujet c'est nickel !!! :p

 

Juste une petite précision pour être sur d'avoir bien compris: Dès que j' ai fini la première partie, tout les territoires ont "perdus" leurs couleurs ... Si j' ai bien compris, c'est normal, je n'ai plus la possibilité de jouer à la guerre des gangs tant que je n'ai pas fait la mission Home Coming ??? c'est bien ça ??? ;)

 

Merci d'avance... :)

 

@+++

 

GoldHorneT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai justement un problème dans la mission "Doberman"

Après le passage a ammu-nation (ou meme quand j'y vais pas), je me munis d'un véhicule et je pars dans la zone en violet sur le radar ou je suis suposé tuer des ballas mais le probleme est que il n'y a pas un chat, pas une voiture qui passe, pas un petit bonhomme sur le trottoir et ça a n'importe quelle heure du jeu

Est-ce normal ou j'ai pas fait quelque chose comme il fallait?

 

Une autre question sans rapport, y a t'il un turbo sur l'avion de chasse car je vais vraiment doucement et je crois qu'il en existe un

Modifié par gratteshot83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y'a pas un chat pendant la guerre des gangs c'est normal. Tu t'imagine y a une fusillade tu restes ou tu pars ?

 

Sinon pour l'avion de chasse c'est peut être qu'il faut que tes réacteurs soit bien horizontale ( car se sont des réacteurs type harrier pour faire du vol stationnaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais quand ya personne je parle des ennemis aussi je ne trouve pas de gang ennemi a tuer donc c'est bien embetant pour la mission :s

 

et j'ai entendu parler de fleurs qu'on peut offrir a nos copines, il y en a à "glen park" mais comment on les cueille et à quoi ça ressemble parce que j'en trovue pas vraiment :( (denise non plus jla trouve pas elle est jamais la j'espere qu'elle me laisse pas tomber ^^)

Modifié par gratteshot83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est normal ^^ ta tuer toutes les membres des gangs. tu as jamais remarqué que les territoires attaqués, il y a toujours des territoires ennemis à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant