x-tonycorb-x

GTA V: Des infos sur le(s) personnage(s) principal(aux) ?

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

Le magazine anglais Playstation UK pense qu'il y aura au moins 3 personnages principaux et a trouvé une image dans le trailer qui fait le lien entre eux. Souvenez-vous des trois hommes en tenue de dératiseurs qui attaquent une bijouterie :

 

gta-5-trailer-1-characters-connected.jpg

 

Observez le bras du personnage de droite, il est entièrement tatoué. Il serait le personnage qui se fait poursuivre par la police dans un cabriolet rouge, et peut-être est-ce le même qui se fait poursuivre à pied par un hélico et trois policiers.

 

Le site iGTA5.com a fait un rapide retour sur les images du trailer pour nous trouver aussi le conducteur du cabriolet bleu, qui est sûrement le personnage de gauche à l'arrière de la camionnette, ou alors celui qui sort en premier. 

 

gta-5-trailer-1-close-up-of-red-car.jpggta-5-trailer-1-blue-car-driving-around-2.jpg

 

Tout ceci reste de la spéculation tant que Rockstar ne confirme pas la possibilité d'avoir plusieurs personnages principaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pinch: j’espère pas que y aura plusieurs personnage , GTA est pro pour faire un personnage et c'est mieux comme sa sérieusement sa va devenir Saint Row si y a plusieurs personnage :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peut être une bonne idée au contraire ,par exemple tu fait une partie de la mission avec un et tu fait autre chose avec un autre perso .

 

Oui mais ça ce n'est pas du tout le style d'un GTA, ce serait faire une erreur à mon goût. Un GTA = Un Personnage et rien d'autre.

 

Éventuellement on pourrait avoir d'autre personnages principaux mais sans pouvoir jouer avec, en gros si on a par exemple CJ bah dans le jeu il y a aussi Tommy et Niko mais ces deux derniers ne sont là que lors des cinématiques, et scènes d'actions, sans pour autant les contrôler, un clin d'œil quoi pour leur présence.

 

Je ne vois pas du tout R* faire ça, ils vont garder leur originalité, qui malgré tout reste la meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour détailler un peu :

 

zoy4ylkzbitj9dmthz6.png

 

1/ Le frimeur, à une tête très ronde avec un front plat, une montre en or (sur la 3 eme image), un marcel, AUCUN tatouages visibles sur les épaules ou le bras gauche, une coupe de cheveux rasée comme une coupe au bol (la nuque est plus rasée que le dessus du crâne) .

 

2/ le gars du fourgon en question dans l'article semble effectivement être le frimeur, mais je ne sais pas ou ils voient des tatouages ?

 

3/ Le type qui se fait courser est complètement tatoué sur les épaules et les bras, il a une tête différente, moins ronde avec des bosses osseuses au dessus des yeux, il a également un montre mais noire.

 

 

Si on se base uniquement sur les tatouages, on ne peut pas dire que c'est le même perso puisque le frimeur n'en a pas là ou le type qui se fait courser en a.

De même pour la montre.

Après on peut très bien dire qu'une montre ça se change et que les tatouages font leur grand retour.

 

Mais au niveau facial, il n'y a aucune concordance, ce ne sont sûrement pas les mêmes personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste aussi ici :

 

La scène du braquage, on peut clairement constater que les 4 personnages (oui il y en a 4 et pas 3 ^^, car il y a aussi le conducteur) sont à la fois le mendiant, le personnage âgé, celui dans la voiture décapotable et et et celui qui se fait courser dans la ruelle par la police..........

 

Voici les personnages ainsi que la scène du braquage AVEC les 4 personnages ^^ :

 

ultimemontagebyumfrut-c4c5ace770.jpg

 

:pinch: !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis : on ne sera qu'un seul des trois, et les autres seront des amis, des ennemis ou juste des proches. Dans aucun GTA on était seul de chez seul. D'ailleurs dans San Andreas CJ était très entouré, donc pourquoi pas dans le V ?

Modifié par Pheukiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste aussi ici :

 

La scène du braquage, on peut clairement constater que les 4 personnages (oui il y en a 4 et pas 3 ^^, car il y a aussi le conducteur) sont à la fois le mendiant, le personnage âgé, celui dans la voiture décapotable et et et celui qui se fait courser dans la ruelle par la police..........

 

Voici les personnages ainsi que la scène du braquage AVEC les 4 personnages ^^ :

 

 

 

Je crois que tu t'égares et que tu pars vraiment très loin.

 

Dans la news, il est précisé que le conducteur est potentiellement le frimeur (le gars à la cabriolet) et c'est vrai qu'on retrouve le même profil, la couleur de peau et le marcel.

Maintenant il parle de tatouages et je n'en vois aucun sauf des pixels dus la mauvaise définition de l'image.

 

Pour dire que le gars qui conduit la cabriolet est un des mecs qui sort du fourgon, de même pour le clochard et "cj" en conducteur du van, sur la base de coupe de cheveux et de regards qui se ressemblent pas du tout, je crois que tu viens de fumer ton canapé c'est pas possible autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère au moins c'est que R* ne va pas tout gâcher en mettant plusieurs personnages jouables par contre mettre un ancien (ex: tommy ) en héros du jeu ça me dérangerait pas tant que ça.

Modifié par Tommy V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ultimemontagebyumfrut-c4c5ace770.jpg

 

 

 

 

En reprenant l'image je viens de penser à un truc.

 

Le noir et le latino sont pour moi le même gars, et il me fait plus penser à un latino, puis le " roux " pour moi c'est plutôt brun clair, me fait penser à un golfeur que l'on voit, qui me fait penser à Callen dans NCIS LOS ANGELES ... si Rockstar a voulu pour une fois cacher notre perso, ce qui m'étonnerait pas, sa pourrait être lui, enfin, je dit sa juste comme sa sans preuve de ce que je raconte ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot qu'il y aura plusieurs histoires alternatives commme ds GTA IV ,donc maximum 3 persos comme dans le 4,chacun de différentes origines et mileux sociaux. Par contre le costaud en chemise,je pense que c'est sa voix qu'ont entend au début,mai celui ci a plus la carricature du patron, le gro boss et tout qui donne les missions le plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant