BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je reviens avec une analyse d'un sujets qui nous manque depuis GTA SA : les avions, et ici particulièrement l'HYDRA!

On va faire un petit jeu comme à la fin du journal de Mickey, les 7 différences.

Car avez-vous remarqué que l'hydra du trailer est différent de celui du screenshot de cette semaine?

 

Celui du trailer ressemblait énormément au f35 américain

Hydra_comparison_GTAV.png

 

 

Alors que pour le coup, celui des nouveaux screens ressemble plus à un f-16 à deux dérives.

screen-hydra-1.jpgF16.jpg

 

 

Et ce n'est pas tout, les différences sont aussi dans les petits détails:

 

- les missiles sont différents et placés différemment (en bout d'ailes pour le screen)

- les entrées d'air sont différentes (larges, carrés et de coté pour le premier; ovales, centrée pour le deuxième)

- la jonction entre le cockpit et les ailes n'est pas de la meme forme ( très carré pour le premier, alors que sur le screen, l'aile semble se dessiner depuis le cockpit, tout est lisse)

- sur l'avion du trailer, deux éléments sont à l'arrière des ailes, et on ne les retrouve pas sur le nouveau screen

- le "nez" du premier parait moins pointu que celui du deuxième

 

 

pour finir une image de comparaison entre f16 (nouvelles images) et f35 (trailer).

f16-f35-f22.jpg

 

 

 

Voilà!

Alors, deux types d'avion de chasse ? ou évolution de l'hydra entre le 1er trailer et les nouveaux screen?

 

En gros un avion de chasse "normal" et l'autre à décollage/atterrissage horizontal & vertical ?

Modifié par kojacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hydra de gta san andreas etait la replique d'un f-16 mais maitenant les deux avion aperçus on deux ailerons verticaux alore que l'hydra en avait seulement 1 comme le f-16

 

sinon c'est vrais qu'il y a des diferences entre les deux nouveau avion, 1 jet c'est super mais 2 c'est encore mieux :D (meme si sa servirait a rien)

 

le jet aperçue dans un screen semble avoire une mitrailleus a l'avant comme le f-22

Modifié par lamboman79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain!

Oui car moi aussi je trouve qu'il ressemble énormément à CJ, et si Rockstar ne l'a jamais fait, ils le feront peut-être un jour donc pourquoi pas dans ce nouvel opus...

Le clin d'oeil me paraît grand dans le trailer, quand le noir se fait poursuivre par l'hélico ça me rappel une mission du même genre dans SA.

 

grand-theft-auto-v-5.jpg

 

 

Le clin d'œil est pas si grand tout de même. Dans le trailer c'est une scène de quelques secondes tout au plus où on voit un jeune afro-americain se faire courser par la maison poulaga. Le jean et le marcel blanc renforcent cette ressemblance.

Après CJ avait la vingtaine dans SA qui se déroulait au début des années 90. Hors le V se déroule de nos jours, soit 20 ans plus tard, CJ a (aurait eu) la quarantaine. Alors je veux bien que LA soir la capitale de la chirurgie esthétique, mais le black du trailer me paraît bien trop jeune quand même.

 

Un éventuel fils ou neveux? Mouais, sans conviction. Tout est neuf dans ce GTA, R* semble résolument se tourner vers l'avenir et je les vois mal nous ressortir un perso du passé, même avec des moyens "détournés" comme sa descendance, pour lui donner une grande importance dans l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clin d'œil est pas si grand tout de même. Dans le trailer c'est une scène de quelques secondes tout au plus où on voit un jeune afro-americain se faire courser par la maison poulaga. Le jean et le marcel blanc renforcent cette ressemblance.

Après CJ avait la vingtaine dans SA qui se déroulait au début des années 90. Hors le V se déroule de nos jours, soit 20 ans plus tard, CJ a (aurait eu) la quarantaine. Alors je veux bien que LA soir la capitale de la chirurgie esthétique, mais le black du trailer me paraît bien trop jeune quand même.

 

Un éventuel fils ou neveux? Mouais, sans conviction. Tout est neuf dans ce GTA, R* semble résolument se tourner vers l'avenir et je les vois mal nous ressortir un perso du passé, même avec des moyens "détournés" comme sa descendance, pour lui donner une grande importance dans l'histoire.

 

C'est pas bête quand tu dis que ce serait éventuellement un fils ou un neveux . Moi je veux bien y croire même si la scène dure quelques secondes dans le trailer. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je reviens avec une analyse d'un sujets qui nous manque depuis GTA SA : les avions, et ici particulièrement l'HYDRA!

On va faire un petit jeu comme à la fin du journal de Mickey, les 7 différences.

Car avez-vous remarqué que l'hydra du trailer est différent de celui du screenshot de cette semaine?

 

Celui du trailer ressemblait énormément au f35 américain

Hydra_comparison_GTAV.png

 

 

Alors que pour le coup, celui des nouveaux screens ressemble plus à un f-16 à deux dérives.

screen-hydra-1.jpgF16.jpg

 

 

Et ce n'est pas tout, les différences sont aussi dans les petits détails:

 

- les missiles sont différents et placés différemment (en bout d'ailes pour le screen)

- les entrées d'air sont différentes (larges, carrés et de coté pour le premier; ovales, centrée pour le deuxième)

- la jonction entre le cockpit et les ailes n'est pas de la meme forme ( très carré pour le premier, alors que sur le screen, l'aile semble se dessiner depuis le cockpit, tout est lisse)

- sur l'avion du trailer, deux éléments sont à l'arrière des ailes, et on ne les retrouve pas sur le nouveau screen

- le "nez" du premier parait moins pointu que celui du deuxième

 

 

pour finir une image de comparaison entre f16 (nouvelles images) et f35 (trailer).

f16-f35-f22.jpg

 

 

 

Voilà!

Alors, deux types d'avion de chasse ? ou évolution de l'hydra entre le 1er trailer et les nouveaux screen?

 

En gros un avion de chasse "normal" et l'autre à décollage/atterrissage horizontal & vertical ?

 

 

Très très bonne analyse. :thumbup:

 

Et je pense que nous aurons 2 types d'avion de chasse.

 

(Pourquoi en faire un pour le changer juste après ?)

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être plusieurs types d'avions de chasse ; moi je croîs reconnaître sur les screenshots le F/A-18 E Super Hornet .

Modifié par badman58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être plusieurs types d'avions de chasse ; moi je croîs reconnaître sur les screenshots le F/A-18 E Super Hornet .

 

 

çà doit être un mix entre le F/A-18 et le F16. Car le F/A-18 a les entrées d'air sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avion j'aurais envie de confirmer la présence de deux types de chasseurs. Tout simplement parce que le chasseur qu'on aperçois dans les trailer, j'ai remarqué qu'au niveau de "l'aileron" vertical arrière on pouvait voir qu'il y en avait qu'un seul alors que dans le sreen on en voit deux. Regardez pas vous même : (cliquez pour agrandir)

 

 

 

1346225984-hydra-comparison-gtav.png

1346226006-screen-hydra-1.png

 

 

PS : kojacky tu m'excusera mais je me suis permis d'utiliser tes images :whistling:

 

Pour en revenir aux personnages, je penses que l'homme à la quarantaine doit bosser avec le latino, un peut comme dans GTA IV avec Roman et Niko. Niko bosser pour son cousin. Et dans le trailer, si j'ai pu bien comprendre l'homme à la quarantaine dit qu'il veut se "ranger" ce qui pourrait expliquer pourquoi le latino pourrais être susceptible de bosser pour lui. :shifty:

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31.jpg

 

je ne sais pas si vous avez vu mais le personnage sur la moto est blanc donc c'est peut être le vieux.C'est le seul personnage a être vu en gros même si l'image vient surement de la cinématique d'une mission.Pour moi, le perso principale est le latino car 4 images lui sont consacrés (il porte toujours les même vêtements).

conclusion: nous incarnons le latino et le vieux sera un élément important dans le jeu.Je pense qu'il est a la recherche quadragénaire.

 

TheToch : Correction lien image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est le soi disant vieux qui parle dans le trailer et non le latino.

Celui qu'on incarne est le mec qui parle.

 

Dans le trailer c'est un gars avec une voix tres grave pas celle du jeune latino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui regardant les screen's du trailer (encore et encore :pinch:)sur photofiltre, j'ai pu découvrir quelle que petits détails. :)

 

Si vous voulez que je vous les fasses partager dites le moi.

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour les personnages des précédents gta:

 

il n'y a pas CJ, Tommy vermicetti (je c plus trop sont non)

 

car vu comme CJ est mort, Tommy vermicetti truc lui est mort avant CJ impossible de les revoir dans gta 5 car il sera en 2008 (CJ mort dans les années 90)(Tommy mort en 90)

 

j'invente pas c'est la vérité *Not fake* pour le vieux pépé clochard lui c'est pas Niko bellic il lui ressemble pas du tout oO enfin voila attendont quand la réponse de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour les personnages des précédents gta:

 

il n'y a pas CJ, Tommy vermicetti (je c plus trop sont non)

 

car vu comme CJ est mort, Tommy vermicetti truc lui est mort avant CJ impossible de les revoir dans gta 5 car il sera en 2008 (CJ mort dans les années 90)(Tommy mort en 90)

 

j'invente pas c'est la vérité *Not fake* pour le vieux pépé clochard lui c'est pas Niko bellic il lui ressemble pas du tout oO enfin voila attendont quand la réponse de R*

 

c peut etre que c leur enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit l'un des membres du forum, c'est peut être un neveux ou quelqu'un de la famille. Après tout, peut être qu'au début du jeu, on aura une cinématique rappelant l'histoire de CJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant