BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Completement : :horssujet:

 

Mais Xtrem Power , wouah , c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui a posté autant de messages en moins de 9 heures ! ( 114 )

enfin vu le faible contenu de tes posts ^^

 

je vais pas rediger 2 pages de livres pour donner mon opinion sur quelque chose qui prend normalement une ligne :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas rediger 2 pages de livres pour donner mon opinion sur quelque chose qui prend normalement une ligne :horssujet:

 

 

exacte pas besoin d'écrire un roman ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas rediger 2 pages de livres pour donner mon opinion sur quelque chose qui prend normalement une ligne :horssujet:

 

 

":p", "C'est clair!!", "^^", et autres posts qui ne font que répéter les 3/4 des posts du forums ne sont pas des opinions mais du free-post. On est pas sur un tchat.

 

La qualité est supérieure à la quantité ;)

 

/HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que tu crées un topic juste pour montrer qu'il est écrit 911 sur la voiture de police....logique non? T'as créer un autre pour montrer que le sdf avait la même veste que Niko et un troisième pour montrer que les mouettes volaient....passionnant. C'est juste que je voulais te le faire remarquer, maintenant je suis désoler si tu as mal prit ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ski nautique ;)

 

 

ah oui merci :D

 

surement plein de truc a faire grace a l'eau comme ceci par exemple

 

6319762641_2a5df3c59b_z.jpg

 

 

oui le jet ski sa c'est certain on pourras en faire aprés pour la plongée je pense qu'on pourra en faire mais que avec un équipement de plongée c'est a dire : le vetement en caoutchouc qui te colle a la peau, la bombone d'oxygene, etc ... sinon on resterait pas longtemps sous l'eau . :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn mais t'inquiete mais sache si on peut tuer des mouettes peut etre autre animaux ?

le sdf avec la veste a nico c'etait pour rigoler ce je dis en vrai c qu'il a peut etre les meme magasins de fringue ;) et le 911 juste un petit rapelle pour ceux qu'il ne l'on pas vu :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant