BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Ca va... dans le trailer on voit quand même pas mal de nouveaux véhicules, pas d'inquiètude, vu que GTA V sera de la même gen que GTA IV il est normal que R* ait repris certaines voitures/moto de GTA IV. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me dérange pas trop vu que dans tout les GTA tu retrouve les mêmes véhicules avec des nouveaux modèles, mais une bonne partie et présente dans chaque GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de voitures reprises de GTA IV... sa me fait un petit peu peur sa =/ pas vous ?

 

Quand t'arrives à Lyon, ça te choque de voir les mêmes voitures qu'à Marseille?

C'est tout à fait logique qu'on retrouve beaucoup de véhicules de GTA IV, étant donné que les deux histoires se passent à peu de choses près à la même époque. Y'a pas de raisons qu'à Los Santos il n'y ait pas du tout les mêmes votures qu'à Liberty City, tu comprends ce que je veux dire?

Les véhicules de GTA IV étaient très bien, en plus R* en a ajouté quelques nouveaux, et actualisé certains, donc je me fais vraiment pas de soucis là dessus.

Modifié par Tommy-Vercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de voitures reprises de GTA IV... sa me fait un petit peu peur sa =/ pas vous ?

 

 

Ouais mais pas les mêmes routes, donc le 4x4 servira plus dans GTA V que dans GTA IV grâces aux montagnes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez mon retard , mais , j'ai eu une jounrnée chargée et donc je n'ai pu commencer a relire et réanalyser l'analyse que trop tard , je suis en train de lire et si je ne donne as un compte rendu du sujet aujourd'hui , je le donnerai demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va... dans le trailer on voit quand même pas mal de nouveaux véhicules, pas d'inquiètude, vu que GTA V sera de la même gen que GTA IV il est normal que R* ait repris certaines voitures/moto de GTA IV. :)

 

Le IV et le V ne sont pas de la même génération. C'est lma même époque mais pas la même génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le IV et le V ne sont pas de la même génération. C'est lma même époque mais pas la même génération.

 

 

Tout dépends sur quoi on se base pour parler de génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur le Chiffre, III, Vice City et San Andreas font partie de la Genération n°3 et GTA IV la génération n°4.

Si je prends, par exemple, la Blista Compact, on la retrouve dans VC, SA et IV., deux générations, même véhicule, seul le modèle 3D qui a évolution suivant le moteur 3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est obligatoire de retrouver des voitures ou véhicules de tout genre que l'on a déjà vu.

 

 

Les modèles automobiles et la flotte aérienne n'évolue pas à la même vitesse que les GTAs.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , je vais faire un compte-rendu de ce sujet analyse du Premier Trailer de GTA V

Tout d'abord , j'aimerais dire qu'il faut aller lire juste la premiere page avec les images ...

Voila le résumé :

 

- Il y a des avions qui sont mis en avant et donc , ils sont surement pilotables .

Les trains d'atterissages sont rangeables .

- Le trailer ne présente que Los Santos et elle semble etre la seule grande ville du jeu avec ce que Dan Houser a dit bien que pour certains , il y a de nombreux signes qui peuvent nous prouver le contraire .

- Il y a des centres de musculation . Il y a une planche de surf au debut , elle sert peut-etre a qqchose .

-Il y a un panneau avec marqué percing ( meme si on c'est pas si il sert vraiment a nous donner un indice . Et certaines voitures semblent avoir des toits ouvrants .

- Le golf sera présent .

-Il y aura des chiens mais on ne sait pas si ils seront seulement en cinématique ou un peu partout . Il pourrait donc y avoir toutes sortes d'animaux sauvages en campagne et d'animaux marins ...

-Il y aura Pleasure Parc dans le jeu mais on ne connait pas l'état du parc .

-Il y a une sorte de course dans le trailer ,il y aura donc peut-etre ( et c'est meme sur ) des courses .

-Il y a toutes sortes d'environement ! L'eau semble plus jolie et le mouvement des vagues amélioré . Les montagnes ne semblent pas etre le mont Chilliad mais elle semblent tres hautes .

-Le ciel à l'air d'etre très animé , trainnées dans le ciel , nuages , ...

-Il y a un vélo visible dans le trailer .

-Il y a qelqu'un qui propose quelque chose d'illégale en pleine rue .

- Il y a un d'irrigeable , des puits de pétrole ...

- IL y a peut etre des tramways car il y a des circuits de fils electriques et autres indices qui le montrent .

- Sur l'image des prostituées , Il y a marqué sur le panneau " loterie " , Qui pourrait donner l'idée du retour des jeux d'argent ...

- Le protagoniste peux etre n'importe qui mais en fait , Le plus probable est celui qui contemple la ville , Ned Luke est censé etre ce personnage et il a la meme tete , c'est sa voix donc le protagoniste serait lui .

-Il y aurait des émigrés mexicains un peu partout et non que des sdf ...D'ailleurs un des sdf a une pancarte drole dans ses mains ... L'humour R* , tout le monde connais !

-Il y a l'air d'avoir beaucoup d'interaction entre les persos vu comment les persos se regardent les uns , les autres ...

-Il y a un avion de chasse donc il y a peut-etre une base militaire ...

-Il y aura des jet-ski

-Il y a des caméras de surveillance et les armes semblent etre personnalisées ...

-Il y a des vides de la surface du jeu lors de la course et un feu disparait lors du choc à 1,05 mn du trailer . D'ailleurs , le choc à été brutal mais la voiture ne semble pas avoir subit de dégats ...

- La scène de de l'homme qui propose qqchose d'illégal a un autre homme se trouve juste a coté du Téqui- la - la , on le voit derriere eux ...Le 70 % derriere l'homme pas net , peut très bien annoncer qqchose par rapport au jeu ... C'ets peut-etre un retour de gangs ...

-Le tempo et le rythme du trailer est calme et paisible au début/reve et apres il se dégrade , tout est rapide / cauchemar ...

 

Il existe déjà un sujet sur les véhicules du trailer ...

 

Faites attention car en relisant , j'ai trouvé certaines personnes agressives et meme qui ont des tendances racsistes ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 0,20 mn du trailer , au dessus des montagnes les nuages vont énormément vite !

 

et aussi Regardez la deuxieme partie de la video :

 

 

Ca pourrait très bien etre un début de plan de la map , meme si on voit presque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Koeklin

J'ai penssé à des diamands aussi.

_

 

Pour les nuages très rappide au sommet de la montagne, je l'avait remarqué aussi et cela pourrait indiquer la présence d'un moteur physique des vents (plus violents en altitude).

Utile pour les parachutes, parapentes, deltaplanes...

 

Mais je m'emballe sans doute un peu.

Qu'en penssez-vous ?

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, quand j'avais vu ces nuages je me suis dis qu'il était vachement réalistes : la taille, couleur, reflets des nuages au sol, puis leur déplacement. Il vont nous préparer un truc sur la physique du décor (drapaux, enseignes, fumée, nuages...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mouvements d'air sont omni-présents dans le trailer et d'intensité variable:

 

  • les nuages,
  • les eoliennes,
  • la poussière soulevée sur la route proche des eoliennes,
  • le mouvements des branches,
  • les feuilles qui volent : au passage de l'avion au dessus des vignes, près des SDF vivant sous l'autoroute, d'ailleurs je ne sais même pas si ce l'un d'eux titube parce qu'il est alcoolisé ou il est géné par une forte bourrasque de vent,
  • le mouvement des tissus : le drapeau américain sur la baraque des sauveteurs, le fanion du parc d'attraction sur la jetée de santa Monica , le hauvent en toile du liquor deli de sunset boulevard

 

etc. etc.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant