BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Je suis toutafait daccord avec toi sur toute la ligne MKR :)

Comme quoi ,les grands esprits se rencontrent :D

 

lol a qui le dit tu hein :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, avec plaisir, mister ;)

 

BON SUR CE, l'hypothèse d'un 2e trailer le 24 mai me semble de plus en plus logique avec les nouvelles infos.

 

c'est quand meme une drole d'enquete et en plus rien n'empeche les fabriquants de se casse tete de changer leur plan, que meme si on avait raison il nous font avoir tort à la derniere minute jusqu'au bout ils veulent gagner, manque de respect total :D:bye1::D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,car CJ est né en 1970,donc aujourd'hui il a quarante deux ans .

Dans la video, le gars a l'air bien plus jeune :)

 

 

Peut etre un membre de sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai , pas faux il avait pas un autre frere a par sweet :D

Ou sa peu etre son fils :):bye1:

 

 

Non je crois qu'il y avez juste Sweet et sa soeur,

son fils sa me paraîtrais plausible.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième image au bout de la plage sur le coté droit on voit légèrement une route ou plutôt un pont et le véhicule qui monte ce pont en blanc et un bus je pense (retour des mission?)

 

du genre taxi, ambulance, bus ......

perso sa me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'il y avez juste Sweet et sa soeur,

son fils sa me paraîtrais plausible.

 

 

Je crois qu'il y avait un autre frère aussi, mort bien avant GTA SA. Quelqu'un pour confirmer ? Ou je m'imagine des choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je crois qu'il s'appellait Brian.

 

 

Oui tout a fait et dans l'histoire je crois que c'est une des raison qui avez poussez CJ a partir a LIBERTY CITY et il reviens après le décès de sa mère..

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carl Johnson, pseudonyme CJ, est un personnage de jeu vidéo de la série Grand Theft Auto. C'est le héros incarné par le joueur dans Grand Theft Auto : San Andreas édité en 2005 sur Playstation 2, XBox et PC.

Natif de Los Santos, Carl est un jeune afro-américain qui passe son enfance au quartier de Ganton avec sa mère Beverly, ses frères Brian et Sweet (de son vrai nom Sean, comme indiqué dans le manuel du jeu) et sa sœur Kendl. La misère, la violence et la drogue le pousse à partir pour Liberty City dans l'espoir d'un avenir meilleur. Il revient cependant en 1992, après avoir appris le meurtre de sa mère. CJ retrouve son passé, ses ennemis, sa famille et son ancien gang, le « Grove Street Families ou Orange Grove Families ».

 

Voila se que l'on trouve dans wikipedia :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait entrain de revoir le trailer une n-iéme fois et un truc ma bloqué.

 

quand la voiture rouge se fait poursuivre par la voiture de police et s'apprête a tourner, tous ce passe a 1:05 au moment on voit qu'elle va se prendre la voiture bleu qui roulait tranquillement derrière on voit un feux rouge et juste après l'impacte le feux n'est plus présent dans le plan est-ce un bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait entrain de revoir le trailer une n-iéme fois et un truc ma bloqué.

 

quand la voiture rouge se fait poursuivre par la voiture de police et s'apprête a tourner, tous ce passe a 1:05 au moment on voit qu'elle va se prendre la voiture bleu qui roulait tranquillement derrière on voit un feux rouge et juste après l'impacte le feux n'est plus présent dans le plan est-ce un bug ?

 

Très bien vu, je pense que c'est effectivement un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 12ème image :

 

Au rez-de-chaussée, c'est un peu le bordel, on remarque quelques vestiges d'une soirée "arrosée" ( bouteille, emballages, chaise renversée en arrière plan) et "sonorisé" (2 platines, un PC et une paire d'enceintes, dont une couché par terre, tombée du tabouret)

 

Va t'on pouvoir organiser des soirées chez soi ? Mixer ? Danser ? se Saouler ? Foutre le feu à la baraque ?

Aura t'on le choix de faire ou ne pas faire le ménage les lendemains de fête ? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le sujet à déjà été abordé, mais je n'ai pas eu la foi de lire les 42 pages de ce sujet... Le visage de l'homme d'une quarantaine d'années, qui s'apparente à Ned Luke, est très détaillé si on regarde de plus près, plus que celui de l'homme noir qui se fait courser, ou que de simples PNJ. Même si ce que je dis ne confirme rien du tout, je commence à penser que ce serait logique si c'est véritablement le personnage principal, et donc que ça pourrait véritablement être lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que CJ sera de retour car dans TBOGT Tommi Vercetti de Vice-City était dans les cinématique au club de Gay Tony.

Moi je pense que ce sera un de nos chef.

 

 

PS:Dite moi si je me trompe.thumbup.gif

 

toot.gifGTA5NSA201180toot.gif

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant