BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

moi perso je pense que si il y a des hélicos et des avion la map ne peut être délimité que par de l'eau car sur Terre nous avons jamais eut de problème de hauteur pour la circulation des avions

Mais après je dis pas que derrière la montagne il peut aussi avoir juste de l'eau... ou pas du moins j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ari (je suis sur mon autre compte)

 

Oui et encore, j'essaye d'me retenir d'être compréhensible pour vous les francais :yes:

 

 

 

 

Bah tu sais on aime bien aussi les expressions du Quebec ! Parle comme tu le sens, on te dira si on comprend rien à ce que tu dis :)

 

 

Tiguidou :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'ai peur c'est que la carte soit tellement grande que nous ne pouvions même pas nous reconnaître. Quand je joue à GTA IV, je suis n'importe ou dans une rue et je sais exactement ou je suis et on se reconnais n'importe ou. Cependant, dans L.A, c'est pas seulement que la carte est très grande le problème, mais la plupart des rues se ressembles énormément et je ne peux pas vraiment dire ou je suis quand je joue.

 

Pour le reste, je suis certain qu'importe ce qu'ils feront, je serai satisfait et le trailer est vraiment super, je l'ai regardé au moins 50X !

 

Je suis aussi vraiment impressionné par l'analyse qui est plus que parfaite et vous m'avez appris pas mal de chose dans toutes les pages de ce topic qui m'a prit des heures à lire :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ari (je suis sur mon autre compte)

 

Oui et encore, j'essaye d'me retenir d'être compréhensible pour vous les francais :thumbup:

 

 

Oui hostie d'calisse (mes origines qui remontent) ! ça nous fait de la culture d'autres pays francophones !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelque chose a ajouté sur le premier trailer,... l'image du braquage de la bijouterie lorsque tout le monde descend du van il manque bien un personnage ?? celui de la decapotable rouge devant la fille entrain de se la raconter et vers la fin du trailer pendant la course poursuite on est bien d'accord? bah ce personnage c'est bien lui qui conduit le van je nest larret sur images precis mais je suis pratiquement certains et on le voit fo juste avoir l'image.

 

cette semaine ma lair d'une mission et vu que c souvent nous qui conduisons bah je pense fortement que sa soit lui le personnage principale apres a vous de voir... mais jaimerais bien savoir votre avis j'essayerai de retrouver l'image

 

Le liens avec l'image :

 

http://www.igta5.com...s-connected.jpg

 

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Kurt Cobain, ça va pas être évident.

 

C'est justement pour cette finalité qu'il doit dire ça...:)

 

 

bien vu.Si on regarde bien quand les types commence a rentrer dans la bijouterie on peu voir qlqchose qui ressemble vaguement a une carte ,mais c flou.???

 

Sur la photo du lien? Je ne vois rien, où je ne regarde pas au bon endroit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour cette finalité qu'il doit dire ça...:)

 

 

Sur la photo du lien? Je ne vois rien, où je ne regarde pas au bon endroit^^

 

Pardon j'ai pas precisé.Dans la video juste apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était juste pr rajouté une petite info arrété moi si jme trompe mais o moment ou l'on voit lavion qui asperge les agriculteur j'ai limpression de voir un chemin de terre sur la montagne o fond tout a gauche de l'image et ce chemin continu aprés c'est a dire qu'il monte au sommet

 

JE VEUT VRAIMENT AU MOINS UNE AUTREEEEEEEEEEEEE GRANDE VILLE DANS CE GTA C IMPERATIVE mdrrrr

 

je voudrai aussi votre avis sur un moment du trailer (0:53) c'est bien un velo que je vois posé contre le mur???

en dessous du "O" de L"O"S santos?????

 

TheToch : Double-posts combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oue ,exact ,bien vue :D

donc ,la cette fois ,je pense que sa confirme les velos dans le jeu non?

:)

 

je pense enfin du moin jespere lol je veut un gta avec les meme genre de véhicule que san adreas et une map enorme mdrrr

 

jai l'intime conviction que ce gta sera le meilleur de tousss une sorte de nouveau SAN ANDREAS en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant